Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.8350 EUR
+0.23% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.8100

  • clôture veille

    10.8100

  • + haut

    10.8400

  • + bas

    10.7850

  • volume

    750 629

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    28 822 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 13:50:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.5100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.1600

  • rendement estimé 2024

    6.97%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.31

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : qui a une explication rationnelle pourquoi personne ne veut de cette

25 févr. 2021 14:17

action depuis des années  ??? je n'ose pas imaginer ceux qui sont a 15 et +   je demarre a 9.70 de pru   je suis confiant mais pour 12 E maxi a court terme

12 réponses

  • 25 février 2021 14:45

    Votre remarque est fausse . Orange évoluait entre 13 et 14 depuis quelques années . Elle a baissé lors de la crise du Covid ... et a continué à baisser ensuite , ce qui est curieux ... Les 3 plaies d'Orange sont : l'état actionnaire , les syndicats et le pdg actuel 


  • 25 février 2021 14:53

    Le secteur des télécoms est fortement affecté ces dernières années par les investissements en 5G, les prétendus risques de la 5G et la désertion des valeurs solides contre les prétendues actions de croissance comme TESLA. ORANGE a en plus le malheur d'avoir encore des fonctionnaires, un PDF à dégager et un actionnariat étatique fort.

    Mais le vent tourne. Orange est l'une des marques les plus appréciées au monde (rien que la marque vaut plusieurs milliards), a de beaux actifs, de beaux marchés, des perspectives dans plusieurs domaines, et restera une solide machine à cash dans les prochaines années. Il faut profiter des prix bas, ça remontera et une remontée à 12% c'est déjà +20% de hausse. Hors, les 13-16 euros sont une valorisation très courante pour ORANGE sur 10 ans!


  • 25 février 2021 15:48

    moi 9.92€ de PRU puisque j'avais tout vendu fin 2019 à 13.86€

    Donc bientôt vert ha ha ha !


  • 25 février 2021 16:31

    La raison selon moi c'est le terrain en pente recommandé il y a 20 ans à l'ARCEP pour lancer la concurrence et que cette dernière à maintenu bien qu'il n'y ait plus lieu de la faire  car après tout si ni SFR ni Bouygues ou tous les autres n'ont pas réussi ce n'est pas faute  du manque de facilités accordées à la concurrence et de freins et d'amendes plantées dans les pattes de France telecom devenue Orange.

    Alors les investisseurs  institutionnels estiment qu'une lourde hypothèque pèse sur Orange  tant qu'elle domine le marché car ce n'est pas ce que les politiques souhaitent et que si elle ne le  dominait plus ils auraient des pertes 


  • 25 février 2021 16:32

    Quand je dis il y a 20 ans c'est une façon de parler car il y a plus en fait que les concurrents pleurent 


  • 25 février 2021 17:06

    La raison essentielle est sa sortie l'an passé de l'indice EURO-STOCK.... 


  • 25 février 2021 17:09

    sous 10 tu es tranquille et encaisse le dividende, et tu attend sereinement la hausse ;) 


  • 25 février 2021 17:41

    Je ne crois pas

    Il y a des valeurs qui montent  même à l'eurostock 
    avant la sortie les institutionnels boudaient souvent .
    Orange est toujours au Cac 40 
    depuis le temps le choc est passé 


  • 25 février 2021 17:42

    non, M189693, la sortie du STOXX n'est pas la cause mais la conséquence du mauvais parcours boursier.


  • 26 février 2021 13:34

    picard4 : oui, mais la sortie de l'eurostoxx entraîne le référencement dans certains travers, donc moins d'acheteurs. C'est un effet boule de neige, une double peine...


  • 26 février 2021 18:46

    Teslat et le bitcon vont plus rêver...

    Orange, c'est une croissance tranquille, de vrai grosse entreprise, dans un marché mature.

    On en achète un paquet, et on prend le rendement, tranquilloi, comme une monétaire ou une obligation, mais à 6/7 % ;)


  • 27 février 2021 00:52

    La baisse de ces dernier jours s'explique peut-être aussi par la tension sur les taux, je crois qu'Orange est pas mal endettée, non ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.