1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ORANGE
10.8450 (c) EUR
+0.60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10.7400

• clôture veille

10.7800

• + haut

11.0150

• + bas

10.7000

• volume

11 844 202

• valorisation

28 848 MEUR

• capital échangé

0.45%

• dernier échange

29.05.20 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.5200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11.1700

• rendement estimé 2020

6.81%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9.80

• dernier dividende

0.3 EUR

• date dernier dividende

02.12.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Mauvaise nouvelle bientôt annoncée

s.ii
07 févr. 202010:08

Le 15/2 on va enfin savoir... ce que de nombreux fonds savent et qui les a amené à vendre de façon mécanique Orange pour la ramener de 14.500€ à 12.750€.

On devrait alors baisser encore un peu, 12.500€... 12.000€...

On sait que ce n'est pas lié au Cac... que l'info est connue depuis mi-décembre.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• s.ii
    07 février 202010:13

Moi j'ai vendu par bol et non pour cette info, j'ai vendu parce que le Cac était trop haut ( et il a bien continué à monter !) et que je voulais du cash et jouer la baisse du Cac (ouch !).

Je suis encore plus convaincu que le Cac est trop haut et que tout peut exploser. Mais une bulle est bien sûr possible.

Bref ce n.est pas le moment d'entrer en bourse et il vaut mieux acheter ce soir un ticket d'Euromillion si on rêve de devenir riche.

Signaler un abus

• M8636214
    07 février 202010:56

... donc déjà intégrée dans le cours ...

Signaler un abus

• gstorti
    07 février 202011:18

Euh, je sais pas de quoi vous parlez, mais j'ai conserver orange de 2010 à 2019, et il a été plus souvent dans ces valeurs, voir beaucoups moins, que sur les 14€50, qui finalement été anecdotique, j'ai jamais récupéré mon prix d'achat, alors il est certain que si vous suivez l'action depuis 6 mois; ce que les fonds savent déjà, et que vous avez l'air de savoir, il aurait été utile de le dire... 

Signaler un abus

• SNOWDEN
    07 février 202011:47

L'ARCEP veut flinguer Orange et OBS en particulier pour favoriser les amis miliardaires de Macron, Bouygues, Niel et Drahi qui le servent dans leurs média.
    Depuis la privatisation de France Telecom, les pseudos concurrents d'Orange ont transformé le secteur en capitalisme mafieux ou le sport favori est de casser/presser l'Orange.Rassurez-vous la Chine communiste nous rachètera tous avec ou sans Virus, dans tous les sens du terme, et donnera à manger Soriano aux petit cochons chinois, s'ils en veulent bien (pas certain car très peu comestible...)

Signaler un abus

• pascalg3
    07 février 202012:12

ORA tu peux acheter, elle est au plus bas depuis 3ans, même avec un cac qui monte... maintenant va t elle encore baisser avec le cac qui descend...je pense que oui alors vaut mieux attendre...mais c'est une calamité cette action... où sont les 120 euros d'antan...

Signaler un abus

• Gypse
    07 février 202014:24

Orange était monté avant le T3  car des analystes laissaient espérer de bonnes nouvelles , qui n'ont pas eu lieu . Le titre avait alors baissé au grand soulagement de S.R.  Cette fois ci les analystes font baisser le titre avant les résultats , on ne peut donc exclure une hausse si les nouvelles ne sont pas mauvaises ... A mon avis le fait positif est que les frais financiers devraient baisser . Les faits négatifs sont les pertes sur Orange bank et les investissements à perte sur Djingo 

Signaler un abus

• gstorti
    07 février 202014:29

Gypse : bizarrement j'ai entendu ça, pour amazon, apple, facebook, tesla, microsoft, google... ils faisaient pas de fric, perdaient  des sommes considérable... et voilà, on en a pas dans notre portif, et que dire du bitcoin... 

Signaler un abus

• Gypse
    07 février 202014:59

gstorti , votre remarque est intéressante . Un pdg audacieux et INDEPENDANT  à la tête d'Orange pourrait réussir quelque chose de grand , mais S.R. a une âme de fonctionnaire ... et l'état le bride 

Signaler un abus

• atis7
    09 février 202017:31

faudrait que l'état sorte du capital

Signaler un abus

• M946071
    10 février 202012:27

La bonne nouvelle est que Orange est en train de fibrer ma ville ! J'ai en profité pour prendre quelques actions ! 

Signaler un abus

• frankkkk
    10 février 202018:29

Apple pas de frics ? Avec 100 mds de liquidites qui dit pire?

Signaler un abus

• M2466338
    15 février 202012:19

on entend moins les comiques
    ou alors ils ont changé de camp

mais merci votre travail de sape m a bien servit

Signaler un abus

• Wolfyx
    15 février 202014:00

A quand une liste des comiques? Gypse en tête de liste.

Signaler un abus

• fourmag1
    18 février 202011:19

bonjour à tous,

je suis revenu sur orange à 12,69€, cela n est pas un hazare car ce qui m'a fait revenir c'est de voir ce titre qui est descendu depuis des mois ne peut etre indéfiniment à la baisse.
    Par contre, je ne vois pas le titre au delà de 14,50€ car beaucoup trop travaillé par les HF.
    Il faut savoir aussi que tous les concurrents de Orange (F.T) louent les lignes et à votre avis ou va l'argent des locations?
    Allez bon trade à tous.

Signaler un abus

• s.ii
    19 février 202016:55

L'action ne suit toujours pas le Cac !

Les fonds US préfèrent clairement DT et autres.

Le T4 a permis un gros rebond mais pas un rattrapage sur Cac, on en est loin. cac à 6100 pts !

Je ne sais pas pourquoi. 

Signaler un abus

• M315792
    19 février 202018:11

Elle a un beta très faible...
    Mais elle a clairement du retard sur le secteur (-1.46% sur 1 an contre +6.66% pour l'indice des telcos en Europe). Le problème est que pas mal d'investisseurs sont rentrés sur la valeur quand les rumeurs de cession des tours sont apparus.

Et ils sont ressortis quand Orange a légèrement douché cette éventualité. Il va falloir du temps pour réinteressér tout le monde.
    D'un point de vue fondamental le business est plutot bon. En l'etat actuel, pour moi la reco adapté est un hold. On profite du rendement en attendant que ca bouge

Signaler un abus

• michal30
    20 février 202014:40

Bitus sii est toujours à l'envers pourtant et vous le savez non ?
    Bitus sii  achète des BX4 quand le CAC est à 5000,  puis à 5500 . . . et hurle que le CAC va s'écrouler  !
    Bitus sii est confiant quand le CAC corrige un peu - c'est sain qu'il corrige - puis crie "je vous l'avais bien dit, le krach est là" !!

Moralité : "une montre arrêtée, elle donne l'heure exacte une fois par jour"  . . . donc Bitus sii aura un jour raison mais ce sera trop tard, il sera ruiné !

Signaler un abus

Retour au sujet ORANGE

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4695.44 -1.59%