Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

NANOBIOTIX
7.920 (c) EUR
-3.41% 
Ouverture théorique 7.920

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

8.150

• clôture veille

8.200

• + haut

8.290

• + bas

7.820

• volume

66 557

• capital échangé

0.18%

• valorisation

287 MEUR

• dernier échange

28.09.23 / 17:35:12

• limite à la baisse

7.530

• limite à la hausse

8.310

• rendement estimé 2023

-

• PER estimé 2023

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.06.23

• Éligibilité

• Risque ESG

23.9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Futur partenariat, Futur responsable de lascenseur

23 mai 202323:40

Depuis de nombreuses années je me balade dans ce fichu ascenseur
 Je suis rentré au 14ème étage (Pru de 14€) en espérant découvrir avec impatience les étages supérieurs.
 Depuis 10 ans je suis devenu le liftier (garçon d ascenseur) qui ne fait que monter et descendre pour attraper le mal de mer;
 Jai connu le 22ème étage, puis après le 10ème , le 8ème, je suis remonté au 17ème pour mieux redescendre au 4ème et me retrouver coincé entre le 1er et le 2ème étage (1,6€) pour remonter au 7ème et revenir actuellement au 5ème étage.
Après toutes ces années à monter, descendre et à écouter une petite musique dascenseur je me dis quil ne me reste que 4 solutions
 1- Le câble d ascenseur casse (ce n est pas ma préférée)
 2- Je remonte et je sors au 14ème (je récupère ma mise, jai rien gagné autres que de me faire balader pendant 10 ans, mais au vu de mes très grosses pertes actuelles cest déjà ça)
 3- Je reste pour monter un peu plus haut (toutes ces années méritent bien un petit dédommagement)
 4- Soyons fous, je monte jusqu au 60ème (dernier étage avec vue panoramique) Une coupe de champagne à la main je plaisante avec dautres petits actionnaires comme moi quand LL passe près de nous. Je me tourne vers lui en lui tapant amicalement sur l épaule en lui disant « purée, tu sais qu à un moment tu nous as fait peur? ». LL me sourit et me dit « ??? » (Zut, mon réveil vient de sonner et c est la fin de mon rêve, je ne connaîtrai jamais ce que LL voulait me dire !!).
 Tant pis, aujourd hui c est une nouvelle journée, et pour changer, je vais remonter dans mon ascenseur (dans lequel d ailleurs on ma retiré tous les boutons d étage pour me rappeler qui commande)

Toute fiction pouvant posséder une part de réalité (ou vice versa, au choix des optimistes ou des pessimistes),
Jai estimé La vue Panoramique au 60ème étage par rapport à l intervention de LL qui avait dit (lors dune AG il y a quelques années) qu il ne vendrait pas ses actions en dessous de 60/65€.

13 réponses

• 23 mai 202323:51

On a appris il y a quelques années qu il en a vendu une partie, et pour des raisons personnelles qu il a dit, au moment ou on était au 20ème étage!?...

• 24 mai 202300:08

J'ai l'impression de le connaitre cet ascenseur ^^

• 24 mai 202300:12

NANO3
     Je me rappelle qu il avait vendu une petite partie, il y a longtemps.
     Depuis cette période, chaque année il en a reçu beaucoup d autres en remplacement.

OLDI
     Bienvenu au club

• 24 mai 202307:24

L'ascenseur émotionnel

• 24 mai 202308:17

Bravo, j'ai la net impression de faire ce voyage ascensionnel en votre compagnie, svp ne me réveillez pas...

• 24 mai 202308:31

Il avait dit aussi "cela vaut dix fois plus" (on devait être aux alentours du 11ème étage), "voire cent fois plus" avait-il ajouté dans un souffle à peine perceptible...

• 24 mai 202308:33

En tout cas, il a une occasion unique de démontrer qu'il avait raison...

• 24 mai 202309:51

Bonjour A tous ,
    je ne sais pas à quelle heure ni à quel étage nous allons nous réveiller, mais je trouve le contenu de l'assemblée générale qui nous est soumis incroyablement dévalorisant pour nous, les actionnaires.

En effet, il est question d'une augmentation globale du capital de 150 millions d'euros, sans aucune indication quant au nombre d'actions qui seront émises.

De plus, une autre résolution nous demande de valider une éventuelle offre publique d'achat, pour un montant également de 150 millions d'euros, sans fournir de détails sur le nombre d'actions qui seraient émises ni sur les modalités d'intégration.

En ce qui concerne la rémunération de notre directeur général, on nous demande d'autoriser l'acquisition de 1 200 000 actions à 0,03 €, OU dans le cadre d'un accord avec une grande société pharmaceutique.
    Il est même mentionné que ce nombre pourrait augmenter à 1 700 000 actions, toujours au prix de 0,03 €.

Nous ne disposons d'aucune information spécifique sur l'entreprise en question.

Je suis profondément désolé de constater ce manque de considération pour les actionnaires. Il est essentiel que nous disposions de toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées lors de cette assemblée générale.

• 24 mai 202312:02

Pour moi l'ascenseur je l'utilise uniquement pour monter et pour descendre c'est une autre histoire que je ne veux pas et plus connaître.M'enfin.

• 24 mai 202313:29

Lelemat A toi aussi, bienvenue au club.

• 24 mai 202314:04

La valorisation de la société est de 162M€ avec un cours à 4.66€.
    Ils veulent faire une AK de 150M€? Soit une AK de 100% de la valorisation actuelle?
    Ok, pour moi, pas de soucis, s'il s'agit de la Big Pharma qui rentre au capital, avec une prime à la hausse par rapport au cours de bourse, cela signifierait qu'ils y croient et que surtout, cette Big Pharma fera une OPA dans le futur dessus avec une belle prime.

On peut rêver, non? 

• 24 mai 202316:11

BALO
    BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES
    DIRECTION DE L'INFORMATION LÉGALE ET ADMINISTRATIVE 26, rue Desaix, 75727 PARIS CEDEX 15 www.dila.premier-ministre.gouv.fr www.journal-officiel.gouv.fr
    Avis de convocation / avis de réunion

• 24 mai 202316:13

Oldi merci, mais je suis là depuis très longtemps seulement pas sur Boursorama.

BALO
    BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES
    DIRECTION DE L'INFORMATION LÉGALE ET ADMINISTRATIVE 26, rue Desaix, 75727 PARIS CEDEX 15 www.dila.premier-ministre.gouv.fr www.journal-officiel.gouv.fr
    Avis de convocation / avis de réunion

Retour au sujet NANOBIOTIX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.