Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

NANOBIOTIX
3.3300 (c) EUR
-0.60% 

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

3.3800

• clôture veille

3.3500

• + haut

3.3850

• + bas

3.2650

• volume

33 657

• capital échangé

0.10%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

24.03.23 / 17:35:17

• limite à la baisse

3.1650

• limite à la hausse

3.4950

• rendement estimé 2023

-

• PER estimé 2023

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.05.22

• Éligibilité

• Risque ESG

23.9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Humeur #4

26 janv. 202308:18

Qui a raison? Peut-être que certains accumulent des titres à bas prix, attendant sagement et de façon indéfectible une grosse news et un succès depassant toutes les attentes, ou bien d'autres qui vendent leurs titres à perte, avec l'intime conviction que le déclin de leur foi est fondé, que Nano fait partie de cette innombrable liste de bios vouées à l'échec? 
Difficile d'évaluer ce dilemme, également illustré par des essais prometteurs et le sentiment que les dirigeants ont fait de leur société un bien de consommation dont ils semblent user et abuser, prenant tout leur temps, jusqu'à donner l'impression qu'ils ont oublié le but intrinsèque de leur produit, négligeant aussi l'attente d'un retour légitime pour les actionnaires.
Jusque là, ils ont su trouver des financements, plus de 300M, et il n'en reste plus grand chose, même pas assez pour finaliser une ph3 dont on ne sait plus grand chose tant les informations sont retenues. 
Le titre est-il tiré vers le bas par la manœuvre d'un prédateur (ce que personnellement je ne crois pas), ou bien est-ce simplement le délitement consécutif à sa propre fragilité financière, avec une mesure risques bénéfices jugée défavorable par les investisseurs? 
En tous cas, l'optimisme délirant des dirigeants est totalement décorrélée 
de la réalité et de l'inquiétude grandissante des petits actionnaires, et sans doute aussi des institutionnels. En ce qui me concerne, le fait qu'ils n'aient pas vendu n'est pas en soi une démonstration de confiance. 
Je crois que désormais les discours autour des millions de patients, de l'immense valeur du blockbuster disruptif ou encore de l'effet abscopal, devront être rangés soigneusement au fond d'un tiroir et laisser place à une vraie communication, attendue par le Marché. Calendrier clair des essais et projection financière de la Société. 

9 réponses

• 26 janvier 202308:35

DAMS ...RECO !!!!!

• 26 janvier 202308:58

Très bien résumé, plus le temps passe plus mon ressentiment envers la direction croit à l opposé du cours ;-)

• 26 janvier 202309:01

et sans parler des malades qui attendent

• 26 janvier 202309:23

Un produit miracle qui rapporte gros quand il est bien valorisé :
    (https://youtu.be/aLEhh_XpJ-0?t=18)
    "toute ressemblance avec des per.sonnages existants serait purement fort.uite"

• 26 janvier 202310:14

dams94 merci pour ce ressenti partagé par de nombreux d'entre nous...j'ajouterai à votre propos ce que j'ai déjà écrit à maintes reprises et qui hélas n'est pas "réjouissant" pour les LT ici dont je suis à savoir que la recherche avance (tant mieux pour les malades) et de l'aspect disruptif tant vanté par LL qui s'étiole si l'on songe à nombre de biotechs qui avancent sur les virus oncolytiques, la réparation de l'ADN tumoral, les cellules Car T etc...

• 26 janvier 202310:27

jrc12 effectivement on s oriente plutot vers une voie ou il faut réparer la cellule tumorale et lui redonner sa fonction originale  plutot que la détruire ;restera une place pour la rt mais laquelle ?

• 27 janvier 202311:19

jcr12
    Il serait intéressant davoir lavis de Knacer sur les virus oncolytiques développés par Transgene.
    Il parlait dune éventuelle complémentarité avec Nano sur un essai.

• 27 janvier 202311:23

Soyez indulgents avant de mapostropher😇

• 01 février 202321:05

News ce matin
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/transgene-presente-des-resultats-en courageants-pour-son-vaccin-anticancer-personnalise-3fc2d511d6f081b2c705be15b5db a9c8?symbol=1rPTNG

Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.