Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 28 LUMIBIRD

24,750 (c) EUR
+4,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0000038242 LBIRD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    23,700

  • clôture veille

    23,650

  • + haut

    24,900

  • + bas

    23,200

  • volume

    46 300

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    556 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23,550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25,950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    24,84

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,37 EUR (18/05/26)

  • date dernier dividende

    18/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum LUMIBIRD

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Un peu d'optimisme, que diable!!!
Par  10 nov. 2015 • 14:20
23 nov. 12:43
par
12
Passé inaperçu vu les événements...
Par  17 nov. 2015 • 10:39
19 nov. 18:05
par
8
plus d'action quantel
Par  4 nov. 2015 • 18:36
11 nov. 15:58
par
4
Laser et secrets de la Physique
Par  8 nov. 2015 • 18:20
10 nov. 17:44
par
2
bientôt,contrat RAFALE...
Par  3 nov. 2015 • 17:16
9 nov. 15:39
par
7
amha on va rester sagement entre 3
Par  6 nov. 2015 • 13:17
6 nov. 17:37
par
3
Rappel T3 : CA +29% et T4 sera meilleur
Par  4 nov. 2015 • 22:26
5 nov. 17:40
par
5
BEAR TRAP - Amiral Gestion manœuvre
Par  2 nov. 2015 • 17:24
4 nov. 15:40
par
11
UT weekly : ichimoku
Par  30 oct. 2015 • 14:04
2 nov. 12:00
par
6
à lire,excellent
Par  29 oct. 2015 • 08:40
30 oct. 09:46
par
9
QUANTEL - Pourquoi il faut ramasser
Par Profil supprimé  30 oct. 2015 • 08:42
30 oct. 09:04
par
2
LASER VITRA
Par Profil supprimé  30 oct. 2015 • 08:06
30 oct. 08:36
par
2
Ça craint pour demain
Par Profil supprimé  29 oct. 2015 • 17:38
29 oct. 20:30
par
6
Pris sur forum DASSAULT
Par  7 sept. 2015 • 09:32
29 oct. 10:37
par
5
CA annuel glissant à un niveau Record
Par  28 oct. 2015 • 20:22
29 oct. 10:08
par
5
J attends 2€ pour revenir
Par Profil supprimé  1 sept. 2015 • 10:49
29 oct. 07:35
par
5
je pense que demain on touchera les3.80
Par  28 oct. 2015 • 19:06
28 oct. 23:21
par
8
La hausse du dollar et la baisse...
Par  22 nov. 2014 • 10:06 
28 oct. 22:28
par
52
Bon T3 sans surprises !
Par  28 oct. 2015 • 17:52
28 oct. 18:46
par
5
ca viens de tomber
Par  28 oct. 2015 • 17:44
28 oct. 18:42
par
4
Vive hausse des ventes trimestriellesi
Par  28 oct. 2015 • 17:52
28 oct. 17:52
par
0
Donc les résus c'est ce soir ?
Par Profil supprimé  28 oct. 2015 • 09:34
28 oct. 13:07
par
11
27 oct. 08:27
par
6
CA Annuel glissant hors Alma + 3.3%
Par  30 juil. 2015 • 18:26
26 oct. 18:35
par
28
Calendrier prévisionnel QUA fin 2015
Par  16 oct. 2015 • 18:03
26 oct. 17:38
par
1
Calme
Par  20 oct. 2015 • 16:32
21 oct. 09:20
par
8
Optimisme résolu
Par  30 sept. 2015 • 12:03
20 oct. 13:54
par
10
12723 titres a 3.15€
Par Profil supprimé  19 oct. 2015 • 10:02
19 oct. 19:40
par
6
18 oct. 19:09
par
3
Ceux qui vendent maintenant auront
Par  16 oct. 2015 • 13:18
16 oct. 17:32
par
2
16 oct. 12:16
par
1
Camarades actionnaires
Par  16 oct. 2015 • 10:24
16 oct. 10:51
par
4
bonne occas de ramasser 3000 et 3500 à
Par  15 oct. 2015 • 08:39
16 oct. 10:04
par
9
CERTITUDES !
Par  16 oct. 2015 • 08:25
16 oct. 09:47
par
6
quand quantel vat-il se mettre à gagner
Par  15 oct. 2015 • 17:58
15 oct. 20:21
par
1
13 oct. 19:25
par
4
ALonc vite !!
Par  12 oct. 2015 • 08:57
13 oct. 16:55
par
7
QUANTEL est un titre à trader sur le LT
Par  6 oct. 2015 • 01:38
12 oct. 12:56
par
3
ak sursouscrite plus de 2,7 fois......
Par  16 déc. 2014 • 18:37
10 oct. 21:05
par
17
qq'un joue
Par  8 oct. 2015 • 15:46
8 oct. 20:42
par
5

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs