Forum - page 28 LUMIBIRD

FR0000038242 LBIRD
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
Indice de référence
ouverture
23,700
clôture veille
23,650
+ haut
24,900
+ bas
23,200
volume
46 300
capital échangé
0,21%
valorisation
556 MEUR
dernier échange
26.06.26 / 17:35:24
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer23,550
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer25,950
rendement estimé 2026
-
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer24,84
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer0,37 EUR (18/05/26)
date dernier dividende
18/05/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer-
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur LUMIBIRD.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter LUMIBIRD à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter LUMIBIRD à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum LUMIBIRD
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Un peu d'optimisme, que diable!!!
Par
10 nov. 2015 • 14:20 | 2 | 12 | |||
Passé inaperçu vu les événements...
Par
17 nov. 2015 • 10:39 | 5 | 8 | |||
plus d'action quantel
Par
4 nov. 2015 • 18:36 | 2 | 4 | |||
Laser et secrets de la Physique
Par
8 nov. 2015 • 18:20 | 2 | 2 | |||
bientôt,contrat RAFALE...
Par
3 nov. 2015 • 17:16 | 3 | 7 | |||
amha on va rester sagement entre 3
Par
6 nov. 2015 • 13:17 | 2 | 3 | |||
Rappel T3 : CA +29% et T4 sera meilleur
Par
4 nov. 2015 • 22:26 | 2 | 5 | |||
BEAR TRAP - Amiral Gestion manœuvre
Par
2 nov. 2015 • 17:24 | 2 | 11 | |||
UT weekly : ichimoku
Par
30 oct. 2015 • 14:04 | 5 | 6 | |||
à lire,excellent
Par
29 oct. 2015 • 08:40 | 6 | 9 | |||
QUANTEL - Pourquoi il faut ramasser
Par
Profil supprimé 30 oct. 2015 • 08:42 | 3 | 2 | |||
LASER VITRA
Par
Profil supprimé 30 oct. 2015 • 08:06 | 3 | 2 | |||
Ça craint pour demain
Par
Profil supprimé 29 oct. 2015 • 17:38 | 0 | 6 | |||
Pris sur forum DASSAULT
Par
7 sept. 2015 • 09:32 | 4 | 5 | |||
CA annuel glissant à un niveau Record
Par
28 oct. 2015 • 20:22 | 2 | 5 | |||
J attends 2€ pour revenir
Par
Profil supprimé 1 sept. 2015 • 10:49 | 0 | 5 | |||
je pense que demain on touchera les3.80
Par
28 oct. 2015 • 19:06 | 0 | 8 | |||
| 18 | 52 | ||||
Bon T3 sans surprises !
Par
28 oct. 2015 • 17:52 | 0 | 5 | |||
ca viens de tomber
Par
28 oct. 2015 • 17:44 | 7 | 4 | |||
Vive hausse des ventes trimestriellesi
Par
28 oct. 2015 • 17:52 | 5 | 0 | |||
Donc les résus c'est ce soir ?
Par
Profil supprimé 28 oct. 2015 • 09:34 | 0 | 11 | |||
QUANTEL - Réintégrer le SOH sur 3.12 en clôture ce soir serait sympatique! W&S
Par
23 oct. 2015 • 11:06 | 3 | 6 | |||
CA Annuel glissant hors Alma + 3.3%
Par
30 juil. 2015 • 18:26 | 3 | 28 | |||
Calendrier prévisionnel QUA fin 2015
Par
16 oct. 2015 • 18:03 | 2 | 1 | |||
Calme
Par
20 oct. 2015 • 16:32 | 1 | 8 | |||
Optimisme résolu
Par
30 sept. 2015 • 12:03 | 5 | 10 | |||
12723 titres a 3.15€
Par
Profil supprimé 19 oct. 2015 • 10:02 | 0 | 6 | |||
QUANTEL - Apparemment on a fait un Adam et Eve 2.55/2.85 = 3.15. Nempèche que:
Par
18 oct. 2015 • 13:17 | 1 | 3 | |||
Ceux qui vendent maintenant auront
Par
16 oct. 2015 • 13:18 | 4 | 2 | |||
QUANTEL - Voilà où on bloque avant douvir sur la ROH 3.42. Amha
Par
16 oct. 2015 • 10:11 | 4 | 1 | |||
Camarades actionnaires
Par
16 oct. 2015 • 10:24 | 3 | 4 | |||
bonne occas de ramasser 3000 et 3500 à
Par
15 oct. 2015 • 08:39 | 2 | 9 | |||
CERTITUDES !
Par
16 oct. 2015 • 08:25 | 0 | 6 | |||
quand quantel vat-il se mettre à gagner
Par
15 oct. 2015 • 17:58 | 0 | 1 | |||
QUANTEL - 2.84 /2.89 à percer, permettrait douvir sur la MA50 et rintégrer le SOH 3.10
Par
12 oct. 2015 • 11:43 | 2 | 4 | |||
ALonc vite !!
Par
12 oct. 2015 • 08:57 | 0 | 7 | |||
QUANTEL est un titre à trader sur le LT
Par
6 oct. 2015 • 01:38 | 3 | 3 | |||
ak sursouscrite plus de 2,7 fois......
Par
16 déc. 2014 • 18:37 | 15 | 17 | |||
qq'un joue
Par
8 oct. 2015 • 15:46 | 0 | 5 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,1 | -2,32% | |
| 27,52 | +8,01% | |
| 8 384,87 | -0,55% | |
| 4 080,83 | 0,00% | |
| 68,36 | -1,31% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

