Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.1300 EUR
+0.24% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1000

  • clôture veille

    2.1250

  • + haut

    2.2400

  • + bas

    2.1000

  • volume

    72 122

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    172 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 10:49:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : GS Recommendation mise a jour - Neutre

26 mai 2024 08:19

Innate Pharma : Goldman Sachs maintient sa recommandation neutre avec un objectif de cours relevé de 2,25 à 2,50 EUR.

Ca date du 24 Mai , Du coup c est sur la base  du call Q1 . Est ce que cela inclus l update ASCO .  En tous cas , je trouve reconfortant de voir GS toujours suivre IPH ,

14 réponses

  • 26 mai 2024 08:56

    INNATE PHARMA TO PARTICIPATE IN UPCOMING INVESTOR CONFERENCE

    Goldman Sachs 44th Annual Global Healthcare Conference
    Event Date: June 12-15, Dana Point (USA)


  • 26 mai 2024 08:58

    Je vais vous faire la démonstration que mes analyses et objectifs sont plus performants que ceux de Goldman Sachs.
    Je m'attends à un newsflow positif d'ici le 14 juillet et mon objectif de cours est de 4,5 euros.
    Et mon objectif de cours MLT, LT est bien plus haut. 


  • 26 mai 2024 09:46

    axd92: quels sont vos OC MT et LT SVP?


  • 26 mai 2024 10:06

    2.50€ ?
    C’est leur cours d’achat plutôt.
    😂😂


  • 26 mai 2024 12:12

    axd92  Même si votre OC est réalisé, cela ne montrera pas que "[vos] analyses et objectifs sont plus performants que ceux de Goldman Sachs.". Perso je _crois_ beaucoup plus à ce que vous dîtes, mais je ne vois pas pourquoi ce serait vrai à CT. On vient d'avoir des résultats de phase d'examen. Qu'attendez-vous à CT (avant le 14 juillet) ?


  • 26 mai 2024 12:58

    Bein c simple partenariat sur MF sinon flat


  • 26 mai 2024 13:15

    Je pense pas il faut attendre les discussions fda. Ça va trainer. Il reste la cible non divulguée pour une petite rentrée d argent. Le deal d iph 65 pourrait là être un gros coup. Sinon ça risque d être light sur les ADC un petit package pour un nouveau gros. Mona pas avant 2025 2026. Mais on est dans l expectative. Une avancée sur iph 64 aussi pour une rentrée de cash. Mais rien ne va s éclaircir à court terme confiant sur les années à suivre.


  • 26 mai 2024 13:35

    Perso, j’espère prochainement le deal majeur pour le têtard a 5 pattes avec Sanofi.
    Négociation ou signature déjà dans les tuyaux 
    En tout cas, à l’AG nous avons bien ressenti que la trésorerie d’Innate n’avait pas l’air de les inquiéter à fin 2025.
    On peut penser aussi à un élargissement du partenariat et des accords avec Takeda sur d’autres molécules.
    La hausse du cours d’innate ne se fera pas avec des investisseurs européens de mon avis,  mais plutôt Américains, et à ce niveau là, Arvind Sood  est l’homme de la situation. 


  • 26 mai 2024 16:48

    Si je résume, belle perspective avec le têtard à 5 pattes ou Lacutamab pour porter la durée de trésorerie au-delà de 2025. Je note d'ailleurs que si l'échéance est (comptablement) de 2025, il faut s'en préoccuper avant. je crois me rappeler que la bourse interdit une AK dès qu'ils en sont à moins de 1 an de visibilité. D'où l'intérêt de faire rentrer avant fin 2024 une somme qui repousse d'un an au moins. Du coup Mona pourra devenir une source de rentrées.


  • 26 mai 2024 19:18

    « Je vais vous faire la démonstration que mes analyses et objectifs sont plus performants que ceux de Goldman Sachs.
    Je m'attends à un newsflow positif d'ici le 14 juillet et mon objectif de cours est de 4,5 euros »

    Axd92,

    Vous avez posté de nombreuses AT sur Innate.

    Aucun objectif mentionné sur vos AT n’est arrivé.

    Vous persévérez avec un objectif à CT complètement ubuesque, 4,5 d’ici le 14 Juillet. 

    GRAPHIQUEMENT, cet objectif de 4,5 n’arrivera pas pour de multiples raisons. 

    Il y a actuellement une figure en cours sur Innate, qui a commencé l’an dernier et se terminera d’ici  2-3 semaines.

    La seule chose qui pourrait faire en sorte que cela se réalise serait que Sanofi accélère sur Innate, ce qui n’est visiblement pas le cas aujourd’hui.

    Il ne s’agit de nullement de juger ou critiquer, mais simplement de mettre en garde les personnes qui pourraient être tentées d’acheter suite à votre message.


  • 26 mai 2024 19:40

    He … on parle de mon objectif sur target OPA ? 

    Il nous reste a connaitre:
    - Stratégie Lacutamab sur SS et MF
    - IPH65 est il le trefle attendu ? Quel deal ?
    - Monalizumab au parking ou espoir ?
    - Conference Goldman Sachs au moment de l’EHA (si si verifiez au planning Innate),
    - Sanofi est-il capable de faire une erreur sur la conclusion d’un abstract ?

    Bon bah voila, on est pas plus avancé … 


  • 26 mai 2024 19:46

    MT : Innate a publié un communiqué pour dire que l'info relative au "Breakthrough Designation" pour le 6101 était "eronnée". Erronée, certes mais ils n'ont pas infirmé que Sanofi ait pu engager les procédures pour l'obtention de cette designation. Je m'attends à un revirement d'ici mi-juillet.
    LT  : je m'attends à une recomposition des partenariat AZN / Sanofi. Les enjeux sont très importants.

    CT sur la base de l'AT : je vise 3,15 d'ici une douzaine de journées boursières (sauf si news entre temps).


  • 26 mai 2024 20:10

    Exact axd92

    Innate n’a pas démenti une quelconque demande Breakthrough Designation sur Iph 6101 et d’ailleurs Yanis Morel a simplement dit que c’est un peu trop tôt pour cette désignation aujourd’hui, donc tout peut arriver prochainement. Pour moi cette erreur d’annonce me parait bien trop grosse pour en être une.
    Il n’y a pas de fumée sans feu, il y a peut être une demande en cours ou une demande à la fda prochainement.
    Pour rappel, en phase 1 cette molécule a obtenu 33% de rémission.
    Prometteur non ?


  • 26 mai 2024 21:03

    Merci pour tous ces points de vue
    Je rajouterais avec la baisse des taux a venir de la BCE en Juin , ca va faire avancer un peu plus les dossiers des micro cap.  Ca coutera 25 ou 50 bps de moins en cas de rachat . 

    Vivement les mardis a venir, pour les news .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.