Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5550 (c) EUR
-2.85% 
Ouverture théorique 2.5550
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5700

  • clôture veille

    2.6300

  • + haut

    2.5700

  • + bas

    2.4550

  • volume

    194 610

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    207 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3907

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8930

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Avec une telle info.. | page 2

01 juil. 2021 08:24

n'importe quelle valeur exploserait à la hausse, mais Innate est plombée et massacrée par des forces occultes.
Ce cirque dure depuis des années en toute impunité, jusqu'ou vont ils la faire baisser ??
Le silence assourdissant du management est troublant sur cette descente aux enfers.

Souvent après de telles baisses violentes et appuyées, de belles nouvelles se profilent..

Lire er relire cet extrait:

"cette plateforme thérapeutique a complètement éradiqué les tumeurs dans les modèles animaux. "Au cours de mes 25 années de travail, je n'ai jamais vu une telle efficacité préclinique", a déclaré à BioSpace Eric Vivier, Ph.D., DVM, Innate Pharma CSO et chercheur de premier plan en biologie des cellules NK. « C'est une percée technique et scientifique sans précédent.

ANKET est une thérapie systémique qui exploite le système immunitaire inné, combinant - pour la première fois - des engageurs pour les récepteurs activateurs NKp46 et CD16, une variante de cytokine de l'interleukine 2 (IL-2) et un antigène tumoral dans une seule molécule"   

56 réponses

  • 03 juillet 2021 13:04

    Avec une telle info...............!!!

    on est factuellement  toujours en dessous de 3e , il n'y a que çà qui compte , le reste , c'est de la littérature ...et encore pas de la bonne !

    c'est très dur à reconnaitre mais on s'est tous  bien fait... .....sauf les derniers entrants bien sur ..

    les bio tecs cela n'enrichit que leurs patrons , du moins les françaises  (les pires )


  • 03 juillet 2021 13:10

    Fred, par rapport au covid, Force , cela ne sert plus à rien du tout ....c'est dépassé , cela arrive bien trop tard si cela arrive un jour..

    les vaccins arn messagers font leur boulot en évitant une propagation trop rapide. et les cas les plus graves (hospi et REA)

    je reconnais néanmoins qu'on ne sait pas de quoi ils sont composés et là , on est surement pas au bout de nos surprises ..


  • 03 juillet 2021 13:11

    PS   j'ai eu les deux Pfizzer, même moi  , au bout du finistère ...


  • 03 juillet 2021 13:19

    M56
    Perso je garde toujours espoir pour le Covid.
    Pourquoi ?
    Aucune annonces négatives sur le sujet depuis les essais sur l'Avdo contrairement à toutes les autres en échec.
    Je ne compte pas dessus mais je garde espoir.
    A suivre..


  • 03 juillet 2021 13:33

    C'est vrai que les news sur anket sont sorties depuis le 10juin, personnellement je ne m'explique pas cette hausse soudaine jeudi soir, en tout cas pas sur cette news. J'imagine que l'on aura le fin mot de l'histoire (bonne news connue en interne et annonce décalée pour éviter le délit d'initie trop flagrant, ou emballement sur du vent) dans les deux prochaines semaines.

     Pour ce qui est de l'utilité d'un traitement non vaccinal du Covid, il aura une place. On part sur une évolution en épidémie saisonnière comme la grippe. La vaccination devrait permettre d'éviter les scénarios de l'hiver dernier mais il y aura, comme la grippe tous les ans, des patients qui feront des formes graves malgré le vaccin (en particulier les patients immunodéprimés pour diverses raisons) et un tel traitement aura pour ces cas un intérêt. Cependant face à l'absence complète de nouvelle là dessus, je doute que ce soit l'avdo! 


  • 03 juillet 2021 14:21

    Pour le covid, je suis au delà de l'espoir.C'est fait et cela sera annoncé cette semaine.Reconnaissez que" Ma valise" n'a jamais agressé personne


  • 03 juillet 2021 14:27

    Désolé G.123
    Je n'agresse personne, ce n'est pas mon tempérament mais je sais répondre aux attaques gratuites et injustifiées.
    D'autre part, Je suis un investisseur sur du LT avec tous les risques encourus sur une action.
    Je ne spécule  pas comme toi pour 1.50€ par jour, j'essaye d'accompagner les entreprises pour le meilleur comme pour le pire.
    N'en déplaise !!


  • 03 juillet 2021 18:18

    je trouve que le forum est bien plus apaisé que fut un temps et ce pour 2 raisons le +20% à fait du bien et qu'une absence est un gros soulagement ... sinon on ne peut que constater l'exactitude des prévisions de cours de g.123 mais je regrette toujours son manque d'explications. quant au procès d'intention régulier envers listing je pense que nombre d'entre nous savons que c'est inexacte . lorsque listing c'est trompé il l'a toujours reconnu et ensuite prétendre qu'il nous a sciemment trompé c'est totalement abusif .continuons à nous écharpé dans l'élégance  ... je trouve ça très bien ... sur ce bon WE à tous ...
    PS ... j'ai je pense toujours réussi a discuté avec g..123 ... même si je n'ai jamais obtenu ce que je voulais ...


  • 03 juillet 2021 18:58

    Tu veux discuter de quoi avec G.123, ?
     il spécule pour quelques€ par jour et il a peur de voir le cours grimper car pris à contrepied avec le + 20% de jeudi.
    Voilà c'est simple à comprendre.
    Ces prévisions ?
     De la piffotechnique ( mot inventé qui lui va bien). 
    Vous voyez bien qu'il s'acharne sur tous les avis positifs ou optimistes sur le titre.


  • 03 juillet 2021 19:50

    M44 ... je peux me tromper mais je pense qu'il a des info que nous n'avons pas ... sans pour autant je ne tiens pas compte de ce qu'il affirme ... une info sans explication étant de toutes façons étant pour moi sans valeur ... bien qu'ayant essayé au moins trois fois de lui demander des arguments je n'ai jamais obtenu les réponses à mes questions  .. en résumant t'as peut être raison ou pas ... mais pour moi ça fait trop de coïncidences ...


  • 03 juillet 2021 20:04

    Des infos ??
    Une plaisanterie j'espère.
    Il regarde l'analyse graphique publiée tous les matins par Bourso et la suit comme un débutant.
    Va y jeter un œil, il donne IPH à 2.11€


  • 05 juillet 2021 19:53

    mavaloch « Pour le covid, je suis au delà de l'espoir.C'est fait et cela sera annoncé cette semaine.Reconnaissez que" Ma valise" n'a jamais agressé personne« 
    Bonsoir,pouvez vous être plus précis dans vos propos ?qu'est ce qui sera annoncé selon vous cette semaine?
    Cordialement.


  • 05 juillet 2021 21:23

    Remka reste 4 jours de bourse cette semaine, alors essaye d'être une peu patient ..... les news chez innate c'est le mardi à 7h00 alors peut-être demain ... 


  • 05 juillet 2021 21:59

    FRED1262 on va essayer 😅


  • 05 septembre 2021 22:19

    Le réveil d'INNATE ?


  • 05 septembre 2021 23:13

    La fabuleuse info anket de cet été ;-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.