Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5600 EUR
-2.66% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5700

  • clôture veille

    2.6300

  • + haut

    2.5700

  • + bas

    2.4550

  • volume

    189 457

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    207 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:15:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.6850

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Avec une telle info..

01 juil. 2021 08:24

n'importe quelle valeur exploserait à la hausse, mais Innate est plombée et massacrée par des forces occultes.
Ce cirque dure depuis des années en toute impunité, jusqu'ou vont ils la faire baisser ??
Le silence assourdissant du management est troublant sur cette descente aux enfers.

Souvent après de telles baisses violentes et appuyées, de belles nouvelles se profilent..

Lire er relire cet extrait:

"cette plateforme thérapeutique a complètement éradiqué les tumeurs dans les modèles animaux. "Au cours de mes 25 années de travail, je n'ai jamais vu une telle efficacité préclinique", a déclaré à BioSpace Eric Vivier, Ph.D., DVM, Innate Pharma CSO et chercheur de premier plan en biologie des cellules NK. « C'est une percée technique et scientifique sans précédent.

ANKET est une thérapie systémique qui exploite le système immunitaire inné, combinant - pour la première fois - des engageurs pour les récepteurs activateurs NKp46 et CD16, une variante de cytokine de l'interleukine 2 (IL-2) et un antigène tumoral dans une seule molécule"   

56 réponses

  • 01 juillet 2021 08:52

    c'est effectivement désolant ...coté négatif nous ne tirons aucun bénéfice de nos investissements ... mais coté positif au moins nous aurons participer sans doute à la conception d'un bon traitement pour des malades ... autant regarder le bon coté choses ... sic ...


  • 01 juillet 2021 08:58

    fcna55
    De la ténacité avec de la patience et du sang froid = un bon cocktail en bourse. 
    :-)


  • 01 juillet 2021 09:02

    C'est seulement du préclinique.
    Tout le monde a fini de rêver sur du préclinique ... surtout avec IPH.

    Meme quand il lève une armée, il ne se passe rien sur les études cliniques alors sur du préclinique...
    Ca fait plutot sourire.


  • 01 juillet 2021 09:07

    fmur
    ça va déboucher sur du gros partenariat avec de gros Upfront à la clef...+ Millestones..
    Sanofi vient de commencer d'autres suivront......, il faut anticiper.
    ça tombera du jour au lendemain,  


  • 01 juillet 2021 09:12

    M44
    Il faut l'espèrer. Je demande pas mieux.

    Mais j'attends toujours de voir ici ce qu'il va se passer au final car aprés toutes les deconvenues subies et elles non anticipées, je ne croirai que ce que je verrai.

    De toute façon, j'ai mes titres donc rien à anticiper pour ma part.


  • 01 juillet 2021 09:32

    Iph rachete avec prime de 300% 
    Soit un prix ridicule...


  • 01 juillet 2021 11:12

    Et moi, au cours de mes 25 années de bourse, je n'ai jamais vu une telle inefficacité d'un staff...


  • 01 juillet 2021 11:24

    C'est peut être le moment d'actionner le programme de rachat de titres non ?Au moins pour le fun, l'histoire de donner un signal positif au marché.


  • 01 juillet 2021 11:26

    manipulation ..."forces occultes "....vous les avez là sous vos yeux : en ce moment : achat à 2,658   25XXX et  vente à 2,69    27XXX ....ces chiffres autour de 25000 à la vente et à l'achat simultanément, fluctuent autour du cours ....si le cours baisse, la ligne d'achat baisse et pareil pour la ligne de vente  . Rien n'interdit de positionner des ordres et de les annuler, puis de les replacer..... 


  • 01 juillet 2021 13:37

    Tôt ou tard, me marché reprendra ses esprits.Innate a bien trop d'atouts pour rester à ces niveaux, elle n'a rien à faire à 2.75€


  • 01 juillet 2021 18:33

    :-))


  • 01 juillet 2021 20:24

    Je remonte,
    Beaucoup ce soir, ne comprenne pas la hausse.


  • 02 juillet 2021 20:15

    Pour les petits nouveaux !!


  • 02 juillet 2021 20:22

    Sanofi et Astra ont digne un deal lié à la plateforme ANKET, d'autres vont suivre très prochainement.
    Je remonterai ce post le moment venu.


  • 02 juillet 2021 20:24

    Déjà signé un deal


  • 02 juillet 2021 20:30

    J'ai l'impression M44 que tu recommences avec tes fakes news....


  • 02 juillet 2021 20:35

    Salut mon ami.
    Alors toujours à côté de la plaque ??
    T'inquiètes tu finiras bien par progresser un jour  !!
    Du moins je l'espère pour toi.


  • 02 juillet 2021 20:35

    Attention les petits nouveaux, M44 prédisait une ATU imminente pour un remède anti-covid...en décembre dernier


  • 02 juillet 2021 20:37

    Oui je le pense toujours même si un peu décalé !!
    Pour les LT ce n'est pas problème pour les tout petit oui !


  • 02 juillet 2021 20:42

    M44, je suis rentré comme annoncé il y a quelques semaines - PRU 3,09. Je ne sais pas si elle va monter ou descendre et ce n'est pas le sujet. ça m'irrite les gens qui mentent sur les forums pour essayer d'influencer les autres.


  • 03 juillet 2021 00:29

    Si y a bien une force occulte qui fait bouger le cours c est les gens qui ont relatés "la découverte contre le cancer" en boucle toute la journée. L euphorie à pris en fin de journée. J ai acheté en urgence à 3,09. Revendu a 3,20 au petit matin car  durant la nuit en vérifiant l info est que du réchauffé. Tout est déjà sur le site de innate depuis plusieurs semaines. De plus y a eu un colloque le 23 juin pour présenter les résultats. Ils cherchent des investisseurs. Pas d annonces depuis mais une baisse du cours. Donc plutôt pessimiste. 
    Cette montée de 19% c est juste basé sur un interview relaté partout dans le forum. 
    Maintenant à titre personnel cette action est peu cher à 2,60 donc why not. 


  • 03 juillet 2021 05:56

    IPH a quand meme fait un deal de 400 m€ + royalties avec Sanofi pour cette molécule. Voir sire de IPH


  • 03 juillet 2021 08:44

    C est pas nouveau et ça date de janvier les gens découvrenr les nk cells engager aujourd hui. Donc c est un deal pour les nouveaux avec des franchissement d étapes qui pour le coup n est pas cher payé par Sanofi sans risque 400.000.000 pour un potentiel en milliards. Le risque est mesuré le risque est sur iph. Le gagnant sera sanophi si l expérience va au terme. Si potentiel il y a innate ne récupérera que quelques millions d euros. Au terme d une dizaine années investies dans la recherche. C est mieux que rien. Mais mal négocié je pense.


  • 03 juillet 2021 08:49

    Sur 2 ans dans les tuyaux on récupère 100.000.000 de trésorerie c est à l équilibre. On est protégé d une ak mais on va pas gagner d argent chez iph objectif de cours pour ma part toujours vers les 4.20 4.50. En espérant une folie acheteuse spéculative bien entendu car le but est de fructifier un peu quand même.


  • 03 juillet 2021 09:01

    ok d'accord, mais Sanofi a des moyens pour aller vite. Pour infos IPH a demander une IND pour une étude clinique en Mars 2021 pour cette molécule. D'autre part, si ca marche sur cette indication, il y aura probablement d'autres deals....


  • 03 juillet 2021 09:29

    Faux Proximmo
    La plateforme existe un moment certes, mais l'interview relayée date du 30 juin 2021.
    Et c'est bien la 1ère fois que l'on parle de percée scientifique et technique avec un enthousiasme du Pr Vivier comme jamais.
    De plus le deal de 400 M€ avec Sanofi est sur 1 seule molécule pour 2 candidats médicaments et non toutes les molécules et toute la plateforme d'Anket.
    Lire:

    IPH6101/SAR443579 est un anticorps multispécifique engageant les cellules NK (NK cell engager ou NKCE) via leur récepteur activateur NKp46 et utilisant le format d'anticorps multispécifique propriétaire d'Innate. Il a montré une activité anti-tumorale dans des modèles précliniques, dont des données encourageantes de pharmacocinétique, de pharmacodynamie et de tolérance dans des études préliminaires chez les primates, ainsi que des propriétés de fabrication favorables, conduisant à sa sélection en tant que candidat-médicament.

    Ce candidat-médicament fait partie de l'accord de collaboration et de licence précédemment communiqué avec Sanofi, selon lequel les sociétés collaborent pour générer et évaluer jusqu'à deux candidats bispécifiques en utilisant la technologie d'Innate et les formats d'anticorps bispécifiques propriétaires de Sanofi ainsi que les cibles tumorales.


  • 03 juillet 2021 10:17

    Je suis un petit paquet d'actions dont IPH avec mes listes.
    J'ai jeté un oeil et pris une ligne à 3,01 hier en fin de séance.
    Le potentiel est énorme si la nouvelle se concrétise.
    Les finances de la société sont saines.
    Pas de gros risque à cours terme.
    Je joue le dossier spéculatif (potentiel) de l'été.


  • 03 juillet 2021 10:34

    Beaucoup ne comprennent pas (ou font semblant de ne pas comprendre) et donc, mélangent les dossiers, les news, les dates etc ...Faut quand même un peu s'investir personnellement quand on veut faire dans la biotech .... Le cours et ses variations, le robot, les fantasmes qui vont avec, tout ça c'est l'emballage qui va autour du cadeau ....

    factuellement le cours d'iph a dégringolé de 40% depuis le 8 septembre 2020 suite à l'annonce des 50M$ d'azn pour le mona, et n'est pas encore remonté mais entre-temps on a eu pas mal d'annonces positives (anket Lacu, mona) ou négatives (Lumo et la cata financière qui va avec)L'avenir est devant et on n'avance pas en regardant constamment dans le rétroviseur ... Iph n'est pas une biotech mono-produit, et y'a moult cartouches dans l'étui .... Be quiet !!


  • 03 juillet 2021 10:38

    Fred
    Les cartouches oui, et l'artillerie lourde ?
    L'Avdo avec le Projet Force ou pas.
    Les nouveaux partenaires à venir
    La montée au capital de la BPI
    Etc...


  • 03 juillet 2021 10:40

    J'ai pas évoqué le dossier Force et l'avdo car là, je n'ai plus que des interrogations  maintenant ... ils ont décidé de faire trainer, on saura peut-être un jour pourquoi, mais plus certains maintenant que ce soit un très gros booster ... On verra bien :)))))))


  • 03 juillet 2021 10:43

    RICO-COCO Salut l'ami !  J'ai pris le parti de rester mesuré dans mes propos maintenant sur les forums, mais je n'en pense pas moins :))))


  • 03 juillet 2021 10:48

    Moi aussi, je reste mesuré.
    Crois moi je me retiens, il y en a certains où...


  • 03 juillet 2021 10:55

    FRED1262 - M446165, en vous lisant, j'ai l'impression de retrouver Listing sur ce forum avec toutes les fake news qu'il nous a distillées pendant des années.
    Pendant ce temps, le titre a dévissé de 70 % et malgré cela, M446165, tu te permets d'insulter
    T73546306 parce qu'il ne pense pas comme toi. C'est exactement le comportement de Listing qui, se rendant compte de ses mensonges a fait supprimer tous ses posts.
    J'attends à voir combien de temps vous allez continuer ainsi.
    Un jour, vous disparaîtrez comme les autres. J'en suis certain


  • 03 juillet 2021 11:11

    peux donner que  raison a g.123 alors que depuis quelque temps pensais que c'était un bas heur mais le temps lui a donné raison maintenant c' est quand même ouf de. voir autant de potentiel est être a ce prix???????


  • 03 juillet 2021 11:17

    g.123je ne fais que répondre à des polémiques et mensonge, d'ailleurs il s'est permis d'effacer ma réponse.Je n'ai jamais donné de fake news, se sont essentiellement des news factuelles et vérifiables que certains ne comprennent pas ou ne cherchent pas à comprendre.Quant à toi mon ami, personne ne comprendra ta motivation à voir baisser le titre et à tenter d'en faire peur plus d'un avec tes analyses qui n'en sont pas.Comme quoi le boomerang tu te le prends en pleine figure.
    PS: un petit spéculateur du dimanche ne gagne jamais en bourse.


  • 03 juillet 2021 12:27

    j'ai l'impression d'être sur le forum de Biophytis...


  • 03 juillet 2021 12:31

    IPH est vraiment une société saine financièrement.

    Trésorerie actuelle abondante
    Trésorerie future abondante
    Un nouveau concept prometteur car Sanofi aurait pas fait un deal sinon
    Un pipe fournit avec plusieurs acteurs
    Une capitalisation boursière faible au vu de tous ce que j'ai énoncé plus haut....


  • 03 juillet 2021 12:39

    Mouais g.123 d'un côté tu n'a pas tord, mais de l'autre de listing ou FRED1262 ou encore RICO-COCO n'ont pas tord non plus Innate des bonnes news y'en a pleins, mais à chaque fois ça fait un pshit pourquoi ? J'en reprendrais bien un peu mais je n'ai plus aucune confiance ! En faite ils me dégoûtent surtout par rapport au tout début !


  • 03 juillet 2021 12:43

    Jato_makoto Je pense exactement comme toi ! Mais elle se retrouve sous 4€ alors qu'elle n'aurait jamais dû ! Je pourrais en racheter et retrouver un prix d'achat dans le vert ! Mais pour ça il faut de la confiance et vu la com' confiance m*rte


  • 03 juillet 2021 12:45

    Biophytis c'est pas ce pdg qui est bizarre ? Je préfère Innate ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.