Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7200 EUR
+7.05% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4750

  • clôture veille

    3.4750

  • + haut

    3.7350

  • + bas

    3.4750

  • volume

    234 621

  • capital échangé

    0.47%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 12:03:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Quelqu'un aurait-il vu Gdivry?

15 juil. 2020 12:48

J'ai entendu que ce devin recommandait d'acheter la pépite Genfit... est-il encore temps?

49 réponses

  • 15 juillet 2020 13:11

    Oui achète, ce n est pas cher. meme Prigent nous a recommandé d'acheter, et d'attendre ...

    Il a pris des risques pour les investisseurs en disant ça !

    En plus de ses actions gratuites, il a mis la main dans la poche pour tirer quelques billets et renforcer ses positions.

    Ensuite Genfit a nommé deux cadors ! surement pas pour faire de la figuration, mais pour nous créer de la valeur dixit JFM.

    Alors je ne sais pas ce qu'il te faut, mais tu devrais investir ici ! 

    300 % à se faire au minimum ! 


  • 15 juillet 2020 14:19

    300%?
    Lol.pff


  • 16 juillet 2020 10:22

    Il est de retour sur les marchés et vend un élixir de richesse Paraît-il 


  • 16 juillet 2020 10:24

    Plus aucun nouvel article sur son blog 


  • 16 juillet 2020 10:44

    il fait la manche sur les quais de saône à lyon


  • 16 juillet 2020 11:03

    Le ,,sachant" qui donnait la leçon aux ignares avec une fatuité n'ayant d'égale que celle de ses suiveurs, à explosé en plein vol. Il fait bien de faire profil bas. Il y aurait matière à faire un rassemblement de pp pour attaquer ce champion en justice. Manipulations, Diffamations, sous entendus. Toute la panoplie y est passée. Pas même un mot d'excuse pour ceux qu'il a embobinés. Les planètes se sont bien alignées dis donc. Et le capitaine qui regarde devant dans la tempête pour guider les matelots froussards (n'ayez pas peur!) fait comme schettino avec le Costa concordia. Il file sans demander son reste.


  • 16 juillet 2020 11:20

    Et son copain R.mille on en parle aussi ? Bande bien organisée, mériterait bien un procès... :) 


  • 16 juillet 2020 12:07

    Bienvenue sur les forums Bourso!


  • 16 juillet 2020 12:56

    N'oublions pas le vrp de sofinco et autres boites de crédit revolving Le gentil Moogli 


  • 16 juillet 2020 13:10

    Pour la grenouille et le chti, je penche plutôt pour des gens pas bien malins qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font et écoutent les tuyaux (ce sont des joueurs de pmu, et fiers de l'être!) des « sachants ». Pour se donner une identité sur ce forum, l'un s'est donc autoproclamé humoriste du forum, l'autre décide de parler dans cette langue infâme qu'est le chti (je précise que je suis du Nord). pour inoffensifs, même si facilement enclins à distribuer les « k.aons »


  • 16 juillet 2020 16:58

    J'ai démasqué José la frite . Je pense que c'est un disciple de Jean Pierre Fanguin. Tapez sur le net c'est lui en plus jeune . 


  • 16 juillet 2020 16:59

    Bienvenu à toi jeunes genfitiens ... la question elle est vite répondu . 


  • 16 juillet 2020 18:17

    je suis sûr qu'en revenant là dans 10 ans je lirai les mêmes postes des ob sé dés de Gdivry...
    vous êtes marrant; vous parlez de lui comme des nostalgiques d'une époque révolue. les mecs, c'est fini ici cherchez un autre titre où vous pourrez exercer vos "talents"


  • 16 juillet 2020 19:50

    une or dur qui cette fois n'arrivera pas a se defaire de son goudron et de ses plumes
    esperons juste que la justice et l'amf s'interessent  a son role et a ses liens.....


  • 16 juillet 2020 19:51

    sinon bonjour a tous les courageux ci dessus qui ont eu le courage
    de denoncer l'arnaque des 670 a 1600 euros


  • 21 juillet 2020 17:41

    et josé qui ne nous informe plus de ses achats hebdomadaires de nombreuses ferrari....😫


  • 21 juillet 2020 18:54

    Moquer ceux qui ont perdu est un acte détestable. 🤮


  • 21 juillet 2020 20:27

    OF COURSE et à ce prix là, hein.
    Cdt.


  • 21 juillet 2020 20:45

    tiens v'la la boule de brin....


  • 21 juillet 2020 21:18

    Par ailleurs si à chaque fois qu'on dis quelque chose qui ne va pas dans votre sens vous pouviez éviter les insultes, ça serait urbain 


  • 21 juillet 2020 21:19

    Je suis fatigué mes messages sont bourrés de fautes... milles excuses 


  • 21 juillet 2020 21:21

    écoute ma biche, demande à ta maman, elle est de très bon conseil.


  • 21 juillet 2020 22:06

    Cette file est un formidable attrape trolls. Ils sont tous là. Le cours a dévissé par 4 et non investis ils sont toujours tous là.
    C'est trop drôle.


  • 21 juillet 2020 22:07

    Des fardeaux de la société. 


  • 21 juillet 2020 22:48

    Sont déjà couchés les trolls ? 


  • 22 juillet 2020 08:26

    Hayabuse pendant 5 ans tu as passé ton temps avec tes copains à dire "on verra si on va les voir après les résultats et le cours à xxxeuros" On est encore là, pour constater que vous vous êtes gaufrés en beauté. Le genre de pelle qui passe en boucle dans les bêtisiers Youtube. Ça c'est trop drôle. L'arrogance et la bêtise de tout votre club a été récompensée. Et en fin de compte, les trolls c'étaient vous qui insultiez et moquiez les "basheurs stupides"


  • 22 juillet 2020 09:29

    ce qui est indécent  , c'est que vous soyez encore la a moquer ceux qui ont perdu.ça révèle un désir de nuire à autrui .


  • 22 juillet 2020 09:41

    Ah mais ceux qui ont perdu on les a averti pendant des années. De nombreuses fois. Les signaux étaient nombreux, à commencer par les résultats de la 2b qui étaient mauvais. On s'est fait insulter de tous les noms, on s'est fait diffamer par les excités. Alors excuse nous de revenir ici pendant quelques temps pour savourer. Si vous aviez été un peu plus ouverts et moins méchants, on compatirait. Là on jubile.


  • 22 juillet 2020 09:50

    Concernant gdivry je trouve que ses analyses étaient plutôt justes et fines. Il n'est pas comptable de l'échec PIII, d' ailleurs il a toujours dit que le risque existait et qui était lui même très exposé car détenteur de pas mal d'actions.Pour le reste on peut toujours fabuler, nous avons tous pris une claque ici, et il est croustillant de voir les hyènes roder quand la situation est difficile, on a pu le voir pendant la crise covid19; pour ça nous sommes restés de bons petits français collabos, pays surcoté s'il en est...


  • 22 juillet 2020 09:55

    Analyses justes et fines ?!?!

    C'est une plaisanterie ?? A côté de la plaque de a à z. Sur le plan financier et encore plus sur le plan scientifique. L'alignement des planètes, la phase 3 design sur mesure pour Genfit, définition nash sur mesure pour Genfit, extrapolation de résultats de phase à venir sur des posters et des résultats de phase 2b retraités pour faire apparaître une efficacité plus que limitée. Sur le plan financier : rattrapage à venir sur le Nasdaq au même niveau que iintercept, pas d'ak car trésorerie suffisante (ai dans les 2 mois qui ont suivi, et ce à deux reprises). Honnêtement comment donner encore du crédit à qqun qui n'a pas eu UNE SEULE FOIS raison?


  • 22 juillet 2020 10:01

    Et c'est cocasse de parler de collabos (coup classique des sympathisant des chemises brunes qui réécrivent l'histoire à leur compte) alors que vous étiez les premiers à (liste non exhaustive)
    -inonder les boîtes mails des analystes négatifs
    -dénoncer à l'amf des prétendues manipulations sur la valeur
    -demander des procès contre les bashers à grand renfort de mail de dénonciation à Genfit 

    En tout cas les tondus a la fin de la guerre ici c'est vous 😂


  • 22 juillet 2020 11:16

    aaahhh monsieur rizaulai, je vous trouve drôlement perspicace. Mais pourquoi vous ne postez que sur le forum de genfit ? rien d'autre ne vous interesse dans votre vie ?


  • 22 juillet 2020 11:55

    Rizaulai, si tu n'es pas satisfait de Genfit et de son management, rien ne t'empêche d'aller sur d'autres forums porter la bonne parole au lieu de déverser ton fiel sur la société, et sur quelqu'un qui a apporté une contribution intéressante à ce forum. Et tes élucubrations de névrosé n'intéressent décidément personne


  • 22 juillet 2020 12:52

    rizaulai, tu dis:

    -inonder les boîtes mails des analystes négatifs
    -dénoncer à l'amf des prétendues manipulations sur la valeur
    -demander des procès contre les bashers à grand renfort de mail de dénonciation à Genfit

    mais es-tu un de ces analystes qui a vu sa boite mail innondée par les mails de certains? Une dénonciation auprès de l'AMF d'une hypothétique manipulation de cours te concerne t-elle? as-tu été visé par les procès qui ne se sont jamais tenus?
    pas besoin de réfléchir trop longtemps; à tout cela tu n'es nullement concerné donc arrête de te poser en sauveur ou vengeur d'une cause qui n'existe pas et emploie ton temps libre comme il t'a été suggéré par d'autres qui ne t'ont pour le coup jamais insulté, à défendre ou attaquer d'autre titre que celui-ci.
    Merci de faire preuve d'un peu d'intelligence dans la mesure du possible et de maturité


  • 22 juillet 2020 13:16

    Herac critique prise en compte. Je parle de ce que je connais, à savoir à partir de 2015 et la bulle. Et à ce moment là ce forum était ridicule. Il y avait. Une des trolls bashers. Mais bien plus de trolls pumpers (« qui dors sans ses Genfit? » avec 50 recos).
    Je ne demande pas que l'on croit sur parole un inconnu. Juste quand je pose une question sur la 2b et ses résultats moyennasses qu'on me dise pas « sale basher dégage va lire gdivry». Quand je dis que avec 2 ou 3 additions on voit que Genfit va avoir besoin de se refinancer on me dise « tu veux l'avoir au plus bas c'est faux tu travailles pour qui? Rizaulai roi des k'aons ». Avec finalement  ak dans les deux mois. Forcément à la fin ça part en sarcasme devant ce refus de discuter. Les torts sont partagés entre les positifs et les négatifs. 


  • 22 juillet 2020 13:19

    Chatry mes elucubrations t'intéressent visiblement. Je n'ai rien à reprocher à Genfit, encore moins a son management. Le rôle de celui ci était de faire en sorte que Genfit arrive à terminer l'étude de son médoc phare. Ils ont brillamment réussi à lever des fonds au bon moment pour y arriver. C'était du très bon management, 20 ans de recherche financée sans accroc. Malheureusement, il y avait une absence totale d'alignement entre les intérêts des actionnaires et ceux de l'entreprise 


  • 22 juillet 2020 13:22

    Caatz dans la vie ce qui m'intéresse c'est apprendre, être contredit et discuter quand je ne suis pas d'accord. Pour beaucoup ici c'est le contraire. Refus d'apprendre et plutôt se reposer sur le travail et les interprétations des autres pour faire de l'argent facile, surtout ne pas être contredit et insulter/railler quand le ne suis pas d'accord. 


  • 22 juillet 2020 13:23

    Herac ton premier message à disparu, je n'ai pas eu le temps d'y répondre. C'est dommage car j'aime discuter avec vous


  • 22 juillet 2020 13:30

    Et il y a d'autres forums certes, mais quand je suis arrivé à l'époque sur bourso, et que tu vois Genfit forum le plus actif, un cours en tête des perfs régulièrement et  qui explose tu regardes ce qu'il se passe. Et là honnêtement je me suis gratté la tête. Tout ce que je voyais c'était des conjectures et des projections de cours totalement fantaisistes, avec un besoin constant de refinancer. Donc forcément je reste pour voir comment tout ça se termine. Maintenant je sais que j'étais pas totalement myro, et que je sais faire 2 additions et une soustraction 


  • 22 juillet 2020 13:49

    ok je remets, c'est vrai que sur ce forum certains ont la gâchette facile


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.