Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7250 EUR
+7.19% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4750

  • clôture veille

    3.4750

  • + haut

    3.7800

  • + bas

    3.4750

  • volume

    289 959

  • capital échangé

    0.58%

  • valorisation

    186 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 12:55:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Quelqu'un aurait-il vu Gdivry? | page 2

15 juil. 2020 12:48

J'ai entendu que ce devin recommandait d'acheter la pépite Genfit... est-il encore temps?

49 réponses

  • 22 juillet 2020 13:49

    rizaulai

    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!
    "Alors excuse nous de revenir ici pendant quelques temps pour savourer. Si vous aviez été un peu plus ouverts et moins méchants, on compatirait. Là on jubile. "

    Mon bon monsieur, je vous rappelle que dans la chronologie des évènements, ce sont bien les empuria, hadez, algeri en son temps et consort (mot que j'écrirais en deux) qui sont arrivés ici avec leurs gros sabots en insultant et en diffamant. Ce que vous annoncez comme des insultes de la part de ceux qui eux étaient actionnaires de cette boite ne sont en fait que des réponses (légitimes ou pas, chacun voit midi à sa porte) à une situation de provocation.

    Vous maquillez la réalité pour servir votre rhétorique. Donc je rectifie : si au départ les basheurs avaient montré plus de respect et moins de vantardise et de sarcasme alors ils auraient peut être évités les insultes et autres et vous n'auriez pas à vous sentir obligés de revenir sur ce forum adopter la même posture que vous aviez initialement.

    Quant à gdivry dites ce que vous voulez sur lui, mais de mémoire ceux qui l'insultent aujourd'hui n'ont aucune légitimité, car lui ne leur adressait que très rarement la parole et uniquement pour leur répondre épisodiquement. On ne traite pas quelqu'un qu'on ne connait pas, qui ne nous a rien fait personnellement, qui ne nous as jamais adressé la parole, d'or du re, comme le fait monsieur Empuria qui n'a visiblement que très peu d'intelligence et d'éducation.


    « Ah mais ceux qui ont perdu on les a averti pendant des années »

    Le melon quand même, et l'aplomb dans le ton de la phrase, j'adore. Sérieux pour qui tu te prends. Tu crois qu'on va écouter un type comme toi dont on ne sait rien quant à ses réelles motivations, quand on mise 10, 50 100K€ voir plus ?? t'es pas bien. Et pour info les basheur en 2013 annonçaient de ventre genfit quand elle était à 20€. Ils ont eu raison, mais sans voir l'ascension à 70€ ; et c'est un peu facile de dire on vous l'avait dit. Mouais, personne n'a parlé du taux de réponses du placebo anormalement haut qui a réellement porté le coup de grâce au cours. Vos arguments pour justifier la baisse autres se sont révélés totalement faux


  • 22 juillet 2020 13:55

    Merci Herac d'avoir remis le message, je pense que j'ai répondu plus ou moins dans les divers messages sur les deux files

    Et je réitère ce que j'ai mis sur l'autre file. J'apprécie échanger avec vous, sans ironie aucune. On n'est pas d'accord mais on peut arriver à échanger sans (trop) s'insulter. C'est ce qui fait de notre beau pays un pays libre


  • 22 juillet 2020 13:57

    Et je reconnais être volontairement provocateur, à la limite du troll avec certains. A tort bien entendu, mais j'ai une très haute opinion de moi-même (ça doit transpirer dans mes ecrits ) et supporte mal être insulté de k.aon sans argument. Mais j'y travaille 


  • 22 juillet 2020 14:06

    allé je vous laisse, mais ceux qui ne croient pas en Genfit, pas la peine de vous défouler dessus, surtout maintenant; il y a tellement de belles valeurs sur la cote parisienne qui méritent que l'on s'attarde dessus
    bises


  • 22 juillet 2020 14:18

    Bon après-midi herac


  • 22 juillet 2020 14:49

    rizaulai,
    j'ignore les attaques dont tu as pu etre victime sur ce forum, mais concernant gdivry, que je ne connais de nul part, je trouve ca particulièrement abusé de s'en prendre à ce point à sa personne, en allant même jusqu'à des menaces physiques.

    Très sincèrement gdivry s'est fait plumer autant que nous voir beaucoup plus, donc il n'est en rien un manipulateur. il a juste mis beaucoup de conviction et d'espoir dans cette boite dont il a du tomber amoureux à un moment donné. En revanche, chacune de ses interventions était documentée par un travail personnel; et certains ici se sont attachés aux résultats du travail sans voir le travail et le contexte.
    pour mieux comprendre mon raisonnement, je te fias un exemple: dans deux entreprises différentes, deux patrons différents; l'un vole 1000€ dans la caisse l'autre fait perdre par une mauvaise stratégie 10000€ à la boite. je te laisse deviner quel dirigent finira derrière les barreaux. et je te laisse également faire l'analogie avec gdivry.
    Son travail était pertinent, ses élucubrations de cours étaient justifiées par des hypothèses de calcul et chaque élément du calcul pris individuellement n'était en soit pas incohérent, puisqu'il utilisait des données de marché externes et appliquait des modèles qui se faisaient sur d'autres boites du secteur; alors effectivement lorsque l'on mettait ca bout à bout ca donnait des cours faramineux et irréalisables; mais à chacun ensuite de se faire sa propre idée.
    et pour finir sur Gdivry j'ai su pour ma part faire le tri dans ses postes en ne m'intéressant qu'à ses études sur les mécanismes de fonctionnement de la molécule, sur l'étude de la concurrence... et en laissant de côté toute la partie "pseudo-financière". Si j'ai su le faire, tout le monde pouvait le faire également; mais ca demande un peu d'honnêteté intellectuelle, et il est plus facile de trouver des coupable chez les autres que sur soi quand tout va mal


  • 22 juillet 2020 15:39

    rizaulai Merci pour votre réponse, mais si ce forum est le contraire de se qui vous interesse alors pourquoi vous restez à poster dessus et ne pas apprendre d'autres valeurs dont regorge la bourse ?  je n'arrive pas à comprendre


  • 22 juillet 2020 15:53

    Laissons le digérer les turpitudes de cette bien étrange maladie va...
    Juste un fait,bien avant de s'intéresser au côté scientifique de l'histoire,il fut un redoutable upper,et désolé mais plutôt très véhément et agressif.
    15 € de dividendes en 2020,15 milliards de ca en 2021...c'est a8nsi.
    Bonne journée à tous


  • 22 juillet 2020 17:08

    "Laissons le digérer les turpitudes de cette bien étrange maladie va.."
    voilà qui est une sage parole, ca évitera les messages haineux de certains...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.