Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2800 (c) EUR
+0.77% 
Ouverture théorique 3.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2600

  • clôture veille

    3.2550

  • + haut

    3.3050

  • + bas

    3.2600

  • volume

    34 455

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    163 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.82

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : La fameux train | page 2

07 oct. 2019 16:03

Il parait qu'il fallait être dans le train, ne pas passer un WE sans ses Genfit..

C'est ce que je fait depuis 6 ans et je suis pleinement récompensé...

Encore quelqu'un pour dire que c'est du ramassage, le calme avant la tempête, une saine consolidation, ou je ne sais quelle bêtise?

Là, c'est bon, vous avez peut-être enfin compris.

55 réponses

  • 07 octobre 2019 22:44

    on, s'est n...iquer pendant 5 ans et ca va continuer je pense


  • 08 octobre 2019 06:50

    @lidct1
    J'ai déjà expliqué à maintes reprises sur ce forum pourquoi il était impossible pour une big pharma de s'emparer
    de Genfit pour 3 ou 4 milliards d'euros, mais bon je remet.

    Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que le CA espéré pour l'Elafibranor une fois sa vitesse de croisière atteinte pourrait avoisiner les 15 milliards d'euros par an, alors est ce que tu pense sincèrement que si demain une Big pharma lançait une OPA sur Genfit à 3 ou 4 milliards d'euros les autres regarderaient sans réagir, bien évidemment non! Il y aurait forcement contre OPA et là ce n'est plus 3 ou 4 milliards qu'il faudrait mettre sur la table mais plusieurs dizaines, toute les bigs pharma en ont évidemment conscience, ce qui explique que rien ne bouge et ne bougera avant
    qu'ils n'aient de certitudes sur la positivité des résultats.


  • 08 octobre 2019 07:05

    Pourtant tous les HF anglo-Saxons vadeurs lui sont passés dessus à la pépite sauf le train justement


  • 08 octobre 2019 08:38

    eric, si il y avait autant de big pharmas intéressées, il y a longtemps qu'au moins l'une d'entre elles serait au tour de table, soit comme actionnaire, soit comme partenaire (j'exclus la Chine). Et au cours actuel, il y en aurait à profiter de cette situation. Or on ne voit absolument rien de tout ça. Par contre, je pense qu'une pharma est en train de casser le cours pour racheter Genfit à vil prix et personne ne fera de surenchère? Je crois que ça, la surenchère, c'est un rêve de PP.


  • 08 octobre 2019 08:50

    Pas la peine de taper sur Genfit, sur sa direction sans cesse. Toutes les biotechs françaises sont sacrifiés depuis des mois et sont toutes logées à la même enseigne donc ce n'est pas spécifique à Genfit. Les acteurs de la nash aux US ont également suivi le même chemin. Intercept qui vient de faire sa demande d'approbation n'arrête pas de plonger, -4,3 % avant hier, -3% hier à 60$.
    Le dossier de Genfit reste solide et les biomarkers lui donne un avantage certain car sans BM, pas de marché ! Rendez-vous dans un an ....


  • 08 octobre 2019 09:00

    Mig737

    Votre analyse serait cohérente si on interdisait en bourse la spéculation pure sur des valeurs qui viennent chercher des financements sans avoir de résultats d'exploitation factuels.
    Cet spéculation ne fait que consommer des capitaux voués à la recherche apportés par de petits porteurs qui cherchent des supports qui leur sont crédibles. Leur seule spéculation c'est le risque qu'ils prennent en espérant un coefficient de gain à la hauteur.
    Pendant ce temps notre législateur fait tout pour tout petit, porteur soit tenu quelque soit le placement de son choix et le risque qu'il veut prendre de l'obliger à investir sur ces marchés dont on constate que le rapport le plus interessant est pour les intermédiaires, les opérateurs HF et les shorteurs. Petits petits amenez de la matière pou dynamiser l'économie .... des structures financières ((-;
    D'une certaine manière à comparer avec le monde paysan, les intermédiaires et la grande distribution ......


  • 08 octobre 2019 09:08

    Au fait est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment certains peuvent effacés des post une ois qu'ils sont publiés. J'voue que je ne comprends pas bien cette mécanique ?


  • 08 octobre 2019 12:19

    @ ldct1
    Un tour de table a déjà eu lieu avec les big pharma ( dixit Mouney ) mais ça n'a rien donné, elles ont donc décidé d'attendre les résultats de la p3.


  • 08 octobre 2019 12:49

    Le loup est dans la bergerie , il est rentré par les AK non destinées aux pp et à présent , il travaille pour une pharma,

    il faut attendre les résultats.


  • 28 mai 2020 12:06

    On tient notre champion. 😉😂


  • 28 mai 2020 12:14

    Difficile d'être plus nul en bourse. Ça parle, ça radote, il croit comprendre mais il n'y comprend rien.Faites l'inverse, vous gagnez à tous les coups. 😇


  • 28 mai 2020 12:47

    Il faudrait retrouver les posts où effectivement certains répétaient la même litanie "être dans le train", "attention deal possible ce week-end", etc...

    Déjà à l'époque c'était ridicule, mais maintenant encore plus !


  • 09 juin 2020 00:43

    bravo!😭


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.