Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
46,460 (c) EUR
+1,89% 
Ouverture théorique 42,810 EUR (-6,12%)
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,500

• clôture veille

45,600

• + haut

46,640

• + bas

45,310

• volume

4 136 174

• capital échangé

0,52%

• valorisation

37 183 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,850

• rendement estimé 2025

3,19%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,98

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,90 EUR

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : l'Ukraine c'est plié, P-outine est au choux. Il a perdu l'initiative.

14 déc. 2022 10:09

Son armée se délite. Ça va bientôt se terminer cette histoire.

32 réponses

• 14 décembre 2022 10:19

Poutine n a pas dit son dernier mot et le pire du pire peut arriver …!! Il n acceptera pas une capitulation. 

• 14 décembre 2022 10:36

On est parti pour une réforme des retraites avec un âge de départ à 69 ans...tous ces chèques  ses armes offertes un scandale ! L'Ukraine et la Russie sont en Europe certes mais pas en Ue.
    Marre de payer pour les autres. Et pour information, Poutine a déclaré que la guerre serait longue et après son règne Medvedev prendra le pouvoir alors attention.
    En outre, Biden souhaite la fin du conflit comme Poutine mais pas Zelenski...

• 14 décembre 2022 11:30

willheim à votre avis pourquoi Poutine convoite autant l'UKRAINE car c'est la nation qui a le plus de ressources sur son pays ! Voilà pourquoi l'Europe veut le protéger !! 
    ExM87JOY Vous avez raison la guerre se terminera que lorsque Poutine sera mort !

• 14 décembre 2022 12:19

Ceux qui ne supportent pas de donner un peu d'argent pour soutenir l'Ukraine
    pourraient utilement réfléchir à ce qui se passerait ensuite en Europe de l'ouest si le taré parvenait à annexer l'Ukraine.

Dans son esprit dérangé et mal connecté, il est paniqué par la présence des armements de l'Otan près des frontières de la Russie. Pour nous, c'est une simple précaution - tellement légitimée par l'attaque de l'Ukraine - pour lui, c'est une menace insurmontable.

Le seul moyen pour lui d'éliminer définitivement cette menace, c'est évidemment d'annexer l'ensemble de l'Europe de l'ouest, jusqu'à l'Atlantique. Et si l'annexion se révélait trop coûteuse, une bonne vitrification parviendrait au même résultat.

Il est donc intelligent de marquer les limites dès maintenant. Tout dictateur paranoïaque ( pléonasme ) à qui on laisse les mains libres, ne peut que chercher à étendre sa zone de contrôle.

• 14 décembre 2022 22:36

willheim Bonne analyse. Il est vrai que nos élites n'ont pas d'argent pour les peuples. Par contre ils trouvent des centaines de milliards pour reconstruire ce que les Russes mettent au tapis. Pour moi c'est de la corruption détournée. Comme en France : pas d'argent pour les logements des Français, mais des dizaines de milliards donner au betonneurs pour construire des stades et des piscines. Il est vrai qu'historiquement le BTP finance les partis politiques depuis longtemps.

• 14 décembre 2022 22:38

" ... mais des dizaines de milliards donnés au betonneurs ... "

• 15 décembre 2022 08:04

Shamrock888. Je pense honnêtement que Poutine tombe des nues; ses généraux lui ont menti sur les capacités militaires Russes. Il y a de graves manquements au niveau du commandement opérationnel. Ils se sont laissés pousser des ailes après leurs succès en Syrie ( Maintient au pouvoir de Bachar et élimination de Daech ), implantation de Wagner en Afrique. Mais sur un théâtre d'opérations Europeen avec l'utilisation d'armes à forte intensité de renseignements, de technologie et de coordination c'est autre chose.

• 15 décembre 2022 08:10

Dernière chose ; que penseraient les Etats Unis et c'est une fiction, si les Russes devenant amis avec les Canadiens et les Mexicains venaient implanter leurs bases militaires près de la frontière des État Unis ? On sait ce qui s'est passé avec Cuba ...

• 15 décembre 2022 08:38

Il n’y a que les géopoliticiens dans ce forum??

• 15 décembre 2022 12:46

Je pense que l'on veut tous la fin du conflit et voir SG reprendre un cours bien plus ambitieux et proche des 40 € !
    J'hésite à faire des allés retours vu la récession prévue l'année prochaine...dans 15 jours quoi lol vendre un peu plus haut pour acheter bien plus bas. Vous avez écouté Le Maire il prévoit la fin de l'inflation d'ici  peu en 2023 la honte ! Il disait la fin en 08/2022 le blabla des macronistes.

• 15 décembre 2022 13:19

😂 willheim ils savent faire que ça du bla-bla 

• 15 décembre 2022 13:20

mine15 Joe décide rien le pauvre vue l’état 😟 

• 15 décembre 2022 13:29

oui la fin du conflit peut se faire ainsi , sans aide occidentale -  peut être que les aides seront de moins en moins importantes à l'avenir  -  ca viendra .

• 15 décembre 2022 13:37

C'est cela.....Poutine va s'avouer vaincu par une coalition pro américain...On a pas fini d'avoir des surprises , devant ces pseudo nations;

• 15 décembre 2022 21:32

rouveli2 justement il la voulait neutre pour éviter que chacun y dictent leur lois 😊 il y a des accords qui n’ont pas été respectés et, il faudrait qu’il la boucle ?

• 15 décembre 2022 21:33

Les gens sont responsables incroyables prier pour le décès d’une personne 😟 j’arrête de commenter c’est l’horreur cette file 😟 

• 15 décembre 2022 21:34

Et je ne sais plus écrire une phrase 😟 bonne soirée 

• 16 décembre 2022 08:39

Les capitulations sont brutales. et quelque peu inattendues.
    Deux me sont en mémoire :

- au petit matin du huit novembre mille neuf cent quatre vingt neuf, le mur de Berlin était ouvert
    alors que, la veille encore, ceux qui tentaient de fuir la dictature de l'est étaient assassinés depuis les miradors.

- le vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt onze, l'URSS s'était évaporée
    alors que, la veille encore, elle menaçait l'Europe de l'ouest de ses bombes atomiques.

• 16 décembre 2022 08:48

Moins sérieux :
    le vingt deux octobre deux mille vingt deux, le congrès national du parti communiste chinois entérine le rapport de Xi JinPing dans lequel est notamment réaffirmé la poursuite sans condition de la politique "zéro-Covid" qui a obtenu de si excellents résultats jusqu'à présent.

Deux mois plus tard, une éternité en somme, toutes les mesures de confinement et de suivi sanitaire de la population chinoise sont levées.

En cours :
    Le régime théocratique iranien a placé son orgueil dans la politique de soumission des femmes et ne peut s'en dédire sous peine d'évaporation. A suivre ...

Etc.

• 16 décembre 2022 08:57

dea123 ya que des charlors, d'ailleurs c 'estun forrum SG alors tu vois ils savent meme pas ou ils habitent 

• 16 décembre 2022 09:29

Le cours des actions, en particulier celui de la société générale, dépend directement de la situation internationale.
    Tous les investisseurs sont, par exemple, dans l'attente d'un début de solution à la guerre en Ukraine.
    Ecrire à ce sujet est donc particulièrement pertinent.

D'ailleurs, ceux qui se posent des questions trouveront très facilement des réponses particulièrement pertinentes en parcourant les fiches membre de certains, comme dea123 ou @M6162927.

• 16 décembre 2022 10:15

Shamaloqque la ou chais pas quoi, alors il faut crire la meme jchose sur le forum de TOUTE les actions

et pouruoi ne parle tu pas des autres facteurs qui inflenet sur le cours de SG ??? 

Ici on doit faire du specificique 

par exemple quand je vais chez ma poissoniere, je lui  parle pas du cours du petrol des bateau des pecheurs et meme si je le faisais 
    on est pas dans une possissonerie  

Shamrock888 le roi 

• 16 décembre 2022 14:07

Merci beaucoup M6162927 de m'expliquer par le détail ce que je dois écrire et penser.
    Tu ne peux pas imaginer comme j'apprécie qu'on me donne ce type de conseil.
    Tu pourrais également lire mes oeuvres complètes et nous faire partager publiquement comme tu les apprécies.
    Ce serait vraiment passionnant
    et tellement utile.
    Merci d'avance.

Au fait, es-tu libre un de ces prochains mercredi ?

• 16 décembre 2022 14:32

Shamrock888 pourquoi, tu veux faire un billard ? 

• 18 décembre 2022 21:09

Géopolitique, croissance, énergie, taux. Tout à un rapport avec nos actions. Si Poutine, contraint par les évènements se met d'accord avec Zelinsky à qui on aura tordu le bras, la bourse fera 5% Minimum. Quand je lis certains " bas de plafond " je ne peux m'empêcher de repenser à cette citation " Quand on pointe la lune du doigt l'imbécile regarde le doigt " ...

• 18 décembre 2022 21:19

Shamrock888 👍👍

• 21 décembre 2022 10:18

Ça y est les Américains vont tordre le bras à Zelensky pour qu'il négocie. Le chef de l'État ukrainien Volodymyr Zelensky rencontrera son homologue américain à 2h de l'après-midi à Washington. C'est jamais bon de combattre un ours près de sa tanière. Bilan si Zelensky comprend le message, les bourses feront +5%.

• 21 décembre 2022 10:43

Mais non c'est simplement pour lui dire que la Reconstruction devra se faire avec des entreprises US. Que leurs céréales et leurs matières premières devront transiter par leurs intermédiaires. C'est qu'une question de fric 

• 21 décembre 2022 10:54

nardos31 pas incompatible.

• 21 décembre 2022 11:10

ExM87JOY apprenez ce qu'est une capitulation avant de dire n'importe quoi 😉

• 21 décembre 2022 14:11

Je cherche vainement une ligne sur SG, que nenni, que de la brêve de comptoir sur cette file

• 21 décembre 2022 14:36

En vérité je m en tape un peu et chacun y va de sa petite analyse bien étriquée ici comme si vous saviez l avenir ou ce que Poutine pense ! Trop drôle franchement en tous les cas je vois que Macron distribue à tout va l argent des français et endette la France ! Zelenski et ses acolytes doivent bien en croquer au passage ! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.