Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
27.2500 (c) EUR
+0.94% 
Ouverture théorique 27.2500
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    26.9900

  • clôture veille

    26.9950

  • + haut

    27.2800

  • + bas

    26.8800

  • volume

    2 274 891

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    21 881 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.5385

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29.6945

  • rendement estimé 2024

    3.46%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.17

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.9 EUR

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Une pensée pour les vendeurs à 18€

08 mars 2022 12:14

...

11 réponses

  • 08 mars 2022 12:39

    J'ai effectué hier une petite vade mais mon stop lost a déclenché. Je suis entré aujourd'hui matin à 20,965€. J'espère bien fait vu qu'on connaît vraiment pas les conséquences de la guerre déjà pas finie. En tout cas je suis avec vous dans le bateau dans la mer assez houleuse!


  • 08 mars 2022 12:44

    Je supporte assez bien le mal de mer! Mais prêt à même sauter du bateau si la situation s'empire!


  • 08 mars 2022 18:28

    17:23

    Volodymyr Zelensky dit avoir « tempéré » sa demande dadhésion de lUkraine à lOtan
     Le président ukrainien Volodymyr Zelensky affirme ne plus vouloir insister pour obtenir ladhésion de lUkraine à lOtan, une

    des questions qui ont officiellement motivé linvasion russe de son pays, dans un entretien diffusé par la chaîne américaine

    ABC.
     Source: https://bit.ly/35E8oBb


  • 08 mars 2022 18:29

    « Sagissant de lOtan, jai tempéré ma position sur cette question il y a déjà un certain temps, lorsque nous avons compris »

    que « lOtan nétait pas prête à accepter lUkraine », a-t-il déclaré dans cette interview diffusée lundi soir.

    « LAlliance a peur de tout ce qui est controversé, et dune confrontation avec la Russie », a-t-il déploré. Il a ajouté ne pas

    vouloir être le président dun « pays qui implore à genoux » pour une telle adhésion.
    Source: https://bit.ly/35E8oBb
    Autre ouverture apparente en direction de Moscou, il se dit prêt à un « compromis » sur le statut des territoires séparatistes

    de lest de lUkraine dont le président russe Vladimir Poutine a reconnu unilatéralement lindépendance juste avant de lancer

    sa guerre fin février.

    Même Source: https://bit.ly/35E8oBb


  • 08 mars 2022 19:07

    Si c'est pour s'apercevoir au bout de dix jours que l'OTAN / l'Europe a peur d'une confrontation avec la Russie, quelle clairvoyance soudaine. Les proches des morts et tous ceux qui ont presque tout perdu vont être bien satisfaits !


  • 09 mars 2022 17:06

    Leçon..
    Cas d'école 


  • 09 mars 2022 17:09

    Après cette euphorie journalière un tient vaut mieux que 2 tu l auras......


  • 09 mars 2022 17:13

    C'est plus un problème de valorisation....Le cac va remonter entre 6500 et 7000..
    Vendre sg sous 25e est une aberration sur ct à mt


  • 09 mars 2022 17:44

    Qui ont écouté les cassandres. 


  • 09 mars 2022 18:38

    ce conflit armé entre la Russie et l'Ukraine  a fait peur à la bourse qui a cru à une guerre nucléaire ! cela a montré que Poutine  a  complètement  ridiculisé  le vieux Bidden, son Otan provocateur et  tous les Européens, ces petits "soldats de bois" qui ont trop  d' interets contraires ! les Allemands sont composés d'1/3 d'anciens communistes, pro-russes! le monde des affaires est tellement imbriqué  que les sanctions vont pénaliser les 2 camps !!!! les Usa ne pensent qu'à eux !  dés l'armistice signée par l'Ukraine ( à l'origine du conflit à cause de son refus de signer les accords de Minsk de 2014 et d'honorer sa parole  ), les sanctions seront levées  car ce sera une exigence de Poutine qui aura gagné sur tous les points. La bourse retrouvera vite son niveau d'avant conflit ! tous ces gouvernants occidentaux sont des beaux parleurs !


  • 16 mars 2022 16:29

    Vendre sous 25 était une aberration, 
    Maintenant elle peut très largement y retourner..
    Je mets un ordre de vente à 30.
    Ça reste sa valeur moyenne actuellement 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.