Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
24.4550 EUR
-5.18% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    26.8250

  • clôture veille

    25.7900

  • + haut

    27.3600

  • + bas

    24.1000

  • volume

    14 137 526

  • capital échangé

    1.76%

  • valorisation

    19 637 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:39:59

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.4431

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28.3690

  • rendement estimé 2024

    3.76%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.97

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : SOCIETE GENERALE - Je rentre de nveau pr viser un retour sur 23

19 août 2020 14:41

Analyse technique - Boursorama

puis 32 puis 47 en 3 paliers sur le MT.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 23 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

22 réponses

  • 19 août 2020 15:21

    Aucune chance que cela arrive de la manière dont vous le voyiez, la situation sent mauvais. Mais voyons voir si le support que vous avez tracé tient la route et si ça ne casse pas déjà.


  • 19 août 2020 15:42

    Ferme bien la porte derriére toi


  • 19 août 2020 15:46

    Un support ou le plus bas du jour ?
    Je pense aussi a un fort rebond vers 21 mais les 23 restent largement accessibles
     
    2000 titres a 13,278


  • 19 août 2020 16:33

    @Yiuju : es tu avc nous ?

    le plan de la BCE est favorable aux banques et le market ne la pas encore pris en considération.

    12 milliards de capitalisation c'est bcp trop peu.


  • 19 août 2020 17:19

    la capi en tps incertains...n'a jamais été un critère...sauf si un prédateur se pointe...pas impossible, il y a trop de banques en France et elles ont besoin de grossir à l'international


  • 19 août 2020 18:13

    la, capitalisation sera supérieure à 30 milliards sur le second semestre 2022 avec un cours supérieur à 40€ et dès l'an prochain cours supérieur à 20€ avec un rendement proche de 10%.


  • 19 août 2020 18:18

    @m214 : le groupe issu de la fusion BNP+ACA+GLE ne pésera pas 80 millairds mais plus de 120 milliards, c'est politiique et stratégique et cela se fera en 2021-22 amha vu la configuration qui se présente.


  • 19 août 2020 19:27

    Cela créerait une situation de quasi-monopole sur les banques généralistes en France.
    Ce serait ... rigolo mais ça ne se fera très probablement pas.
    De plus, il y a une différence culturelle et une confrontation historique entre BNP et GLE ; ce serait comme de vouloir réunir Renault avec Peugeot.


  • 19 août 2020 20:26

    C est quoi cette histoire de fusion entre aca et gle. Vous rêvez !!


  • 19 août 2020 21:47

    ACA groupe mutualiste donc quasi improbable. Par contre avec une banque zone euro. Ou bnp pourquoi pas. Ensuite. Y'a aussi le fait quoi qu'on en dise que les fond us prennent de l'ampleur dans l'actionnariat.. 


  • 20 août 2020 08:28

    @alniro : Je te promets que je ne l'ai pas inventé mais il est vrai que cela date et qu'à présent sur la toile après une recherche rapide je n'ai vu apparaître que le projet de fusion de la GLE avec Unicredito et non d'autres banques Françaises et plus précisément les 2 que j'ai cité.
    L'idée était de constituer un géant national se hissant au palmares des grandes banques de la planète.


  • 20 août 2020 09:20

    Ca continue de m'impressionner à chaque fois, cette capacité génétique qu'a la Société Générale pour prendre la tête du palmarès des ventes chaque fois que l'ambiance n'est pas au beau fixe.


  • 20 août 2020 09:24

    La chute des indices la plus ridicule de l'année. La fed publie une discussion du mois dernier dans laquelle certains se disent inquiets mais ne décident de rien. Et tous les indices se cassent la geule. Vraiment pas intelligent le marché. 
    Quand on publie des chiffres macro économiques meilleurs qu'attendu le marché ne réagit même pas en comparaison. Allala c'est vraiment du grand spectacle. 


  • 20 août 2020 09:58

    M374...N'oubliez pas que l'intelligence collective d'un groupe est égale à l'intelligence du plus bête divisée par le nombre de membres du groupe


  • 20 août 2020 10:01

    Ouais, nous au moins, nous sommes intelligents.
    Avec des moins-values, mais intelligents.
    Mais qu'ils sont donc bêtes ces marchés !


  • 20 août 2020 10:06

    Shamrock ne fait jamais de moins value c'est bien connu. Quel homme 🥰


  • 20 août 2020 10:21

    Ben si et je l'ai déjà dit ; sur SG, j'ai déjà perdu 12 k€ bien fermes quand j'ai revendu la moitié de mes lignes le 22 mai. J'ai encore, à cet instant, 4 k€ de moins-values potentielles. A priori je ne vends plus avant qu'elle recommence à verser des dividendes et retrouve un cours en conséquence. Je fais joujou sur d'autres actions. Il me semble avoir parlé de OSE Immuno récemment, par exemple.


  • 20 août 2020 10:28

    Je connais pas ton pedigree. Je trouvais juste ta réflexion un peu arrogante.  
    Que le marché fasse plus de pognon que nous c'est logique. Le marché est tenu par les grands investisseurs à coup de milliards. Ils ont forcément un coup d'avance puisque leurs manœuvres modifie les cours en profondeur. Ce qui n'est pas notre cas quand on achète ou vend. Je dénonce juste que les argument de cette chute sont ridicule. Tous les moyens sont bon pour que les fonds milliardaires s'enrichissent toujours plus. 


  • 20 août 2020 10:38

    23 avec un cours à 13...
    Il faut atterrir...


  • 20 août 2020 10:52

    Je pense que ce n'est pas la dernière fois au cours des prochaines semaines qu'on utilisera un argument fallacieux pour justifier une chute des indices. On a assez dit que les marchés étaient déconnectés de l'économie dite réelle et on continue à le répéter pratiquement chaque matin sur de nombreux médias. Entre ceux qui commencent à théoriser qu'on peut parfaitement vivre avec une telle déconnexion et ceux qui pensent le contraire, il y a au fond des esprits une crainte d'une nouvelle chute, celle-ci éventuellement encore plus sérieuse que celle de mi-mars, ce que j'appelle la fin-du-monde-de-septembre.
    Garder du cash pour racheter pas cher si un nouveau vrai  creux se produit me semble une bonne tactique. Celui de mi-mars n'a duré que deux jours et il a fallu être réactif pour en profiter.


  • 20 août 2020 11:52

    à vrai dire j'attends les 18€ pr la fin de l'an et les 23€ à minima et 30€-32€ à maxima sur 2021.

     


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.