Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
24.4550 (c) EUR
-5.18% 
Ouverture théorique 24.4550
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    26.8250

  • clôture veille

    25.7900

  • + haut

    27.3600

  • + bas

    24.1000

  • volume

    14 137 526

  • capital échangé

    1.76%

  • valorisation

    19 637 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:39:59

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.4431

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28.3690

  • rendement estimé 2024

    3.76%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.97

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Shamrock88 tu devrais

12 août 2020 07:51

Lancer ton fonds d investissement. Tu fais que de superbes plus values. C est impressionnant. En plus tu partages des trades à postiori 

6 réponses

  • 12 août 2020 09:10

    Si tu lis mes oeuvres complètes, tu verras qu'il y a quelques semaines j'ai revendu une forte position sur Société générale avec de très belles moins-values. J'aime bien partager dans une configuration particulière : lorsqu'une entreprise est soudainement très attaquée suite à une mauvaise publication ou une information négative, j'essaie de trouver le point bas pour racheter sans attendre puis trouver une position pour revendre. C'est ce qui vient de se passe sur Renault et, outre la plus-value, toujours bonne à prendre, c'est l'exercice de style qui me plait et dont je parle. Pour les nombreuses fois où je perds, je le partage également ; parfois certains plus aguerris m'indiquent comment faire pour ne pas renouveler la même erreur. Maintenant, je ne parle pas de toutes mes lignes chaque jour.


  • 12 août 2020 09:12

    Sui tu lis mes messages sur Renault, tu constateras que j'ai indiqué mes décisions et réflexions en temps réel. L'essentiel est dans la file "Chute libre aujourd'hui" qui a l'avantiage de s'étendre sur plusieurs jours.


  • 12 août 2020 09:12

    Eh oui.....les "pronos" les plus fiables sont ceux qui sont faits a posteriori.....
    Quant à Shamrock, il n'est pas méchant...il a simplement envie qu'on l'admire.....


  • 12 août 2020 09:18

    C'est une attaque en règle ce matin ; pour quelqu'un de "pas méchant" j'en prends tout de même plein la g...

    Si ça vous intéresse de continuer à accumuler contre moi, vous pouvez suivre en ce moment sur Carrefour où il y a une forte indécision et donc matière à réfléchir.

    Maintenant, il faudrait aussi m'expliquer à quoi sert un forum. Si je suis vraiment trop irritant, je peux aussi m'abstenir.

    Pour ce qui est de l'admiration, je suis comme tout le monde, avec l'avantage qu'à 70 ans, je n'ai plus rien à me prouver.


  • 12 août 2020 09:20

    Je verrai la suite un peu plus tard parce que, là, je suis en train de naviguer entre Cannes et mon port d'attache et qu'il faut bien que je m'occupe de mes voiles de temps en temps.


  • 12 août 2020 09:43

    Shamrock...on t'aime bien tous....et tiens bien l'écoute pour border ton foc !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.