Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 6 ENGIE

26,500 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 26,500 EUR
indice de référenceCAC 40

FR0010208488 ENGI

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    26,500

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    67 374 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24,910

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,090

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13,81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,35 EUR (30/04/26)

  • date dernier dividende

    30/04/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ENGIE (ex: GDF SUEZ)

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Engie remporte son premier projet hybride en Inde
Par  14 janv. 2026 • 20:22
14 janv. 20:22
par
0
13 janv. 17:16
par
0
13 janv. 17:10
par
3
13 janv. 17:05
par
2
13 janv. 11:38
par
5
Je suis nouveau sur le titre et je me pose une question
Par  23 déc. 2025 • 15:15
12 janv. 20:06
par
26
PLAN DE RACHAT D’ACTIONS
Par  10 janv. 2026 • 15:55
12 janv. 13:31
par
2
Programme de rachat d'actions :
Par  9 janv. 2026 • 18:50
12 janv. 11:20
par
3
C'est le moment de vendre.
Par  29 déc. 2025 • 12:49
10 janv. 17:55
par
14
UBS : 26.00€
Par  8 janv. 2026 • 12:38
9 janv. 17:05
par
11
Pourquoi une telle chute ?
Par  5 janv. 2026 • 16:23
7 janv. 15:19
par
3
7 janv. 15:17
par
10
23.23€, c'est beau.
Par  6 janv. 2026 • 12:12
7 janv. 08:52
par
17
pq dans le nord de la trance ou l'on doit se chauffer
Par  30 déc. 2025 • 13:48
5 janv. 13:08
par
6
Bonne année à tous-tes...
Par  2 janv. 2026 • 17:33
2 janv. 18:36
par
2
Prochaine résistance, 22.60€
Par  16 mai 2025 • 08:22
2 janv. 17:53
par
23
Engie a conclu des années de transformation
Par  23 déc. 2025 • 09:07
23 déc. 09:07
par
0
22 déc. 13:15
par
0
Per ridicule
Par  19 déc. 2025 • 17:47
19 déc. 17:47
par
0
Engie lance le projet éolien Serra do Assuruá au Brésil
Par  18 déc. 2025 • 23:44
19 déc. 12:08
par
1
Et encore une clôture au plus haut de la journée
Par  12 déc. 2025 • 20:34
18 déc. 19:03
par
2
EN NÉGOCIATION POUR CÉDER SON ACTIVITE ENGIE HOME SERVICE
Par  16 déc. 2025 • 21:16
18 déc. 12:12
par
2
Et encore une nouvelle rentrée d'argent :
Par  16 déc. 2025 • 17:14
16 déc. 17:49
par
1
Engie renforce la résilience du système électrique belge:
Par  15 déc. 2025 • 21:37
15 déc. 21:37
par
0
Neoen signe 2 nouveaux contrats avec Engie :
Par  11 déc. 2025 • 08:29
12 déc. 10:48
par
1
Et encore une clôture au plus haut de la journée
Par  8 déc. 2025 • 18:12
9 déc. 23:03
par
2
Et 320MWh de pluss !
Par  9 déc. 2025 • 09:00
9 déc. 09:00
par
0
Et un 4eme analystes qui relève son objectif de cours
Par  8 déc. 2025 • 16:15
8 déc. 16:15
par
0
« Coup de tonnerre à Paris » !!
Par  26 nov. 2025 • 00:03
3 déc. 17:49
par
6
Encore une clôture au plus haut de la journée
Par  28 nov. 2025 • 17:56
30 nov. 22:38
par
1
Bonne nouvelle la possible perte du contrat cpcu.
Par  26 nov. 2025 • 09:19
28 nov. 17:55
par
12
Le coup de tonnerre à PARIS n'a pas eu lieu
Par  26 nov. 2025 • 18:12
28 nov. 08:45
par
2
Sous les pieds des Parisiens se trouve un trésor caché :
Par  26 nov. 2025 • 01:08
26 nov. 01:08
par
0
GROS CONTRAT EN INDE
Par  25 nov. 2025 • 19:41
25 nov. 19:41
par
0
4eme analyse qui le voit a 25 €
Par  25 nov. 2025 • 13:46
25 nov. 13:46
par
0
Encore une bonne nouvelle :
Par  25 nov. 2025 • 10:00
25 nov. 11:31
par
2
Petite pause???
Par  18 nov. 2025 • 18:19
20 nov. 19:52
par
2
Il ne lui manque qu'une reco
Par  12 nov. 2025 • 17:30
18 nov. 09:26
par
7
c'est bien le nominatif administré?
Par  15 nov. 2025 • 11:48
17 nov. 13:19
par
2
Hé bien ça monte beaucoup !
Par  12 nov. 2025 • 10:07
17 nov. 10:37
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,44 -0,96%
26,6 -3,69%
Or
3 983,25 -0,44%
8 385,49 0,00%
1,13592 -0,03%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs