Forum - page 42 ENGIE

FR0010208488 ENGI
Euronext Bruxelles
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
Indice de référence
ouverture
0,000
clôture veille
26,500
+ haut
0,000
+ bas
0,000
volume
0
capital échangé
0,00%
valorisation
67 374 MEUR
dernier échange
24.06.26 / 17:35:10
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer24,910
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer28,090
rendement estimé 2026
5,17%
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer13,81
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer1,35 EUR (30/04/26)
date dernier dividende
30/04/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQue sont les horaires étendus
FermerNon éligible Boursobank
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur ENGIE.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter ENGIE à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter ENGIE à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum ENGIE (ex: GDF SUEZ)
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
GDF Suez prévoit de supprimer 4000 job
Par
22 avr. 2013 • 11:08 | 3 | 4 | |||
Finance Plus GSZ
Par
22 avr. 2013 • 13:27 | 2 | 0 | |||
GDF SUEZ : Electrabel inaugure des éoli
Par
Profil supprimé 22 avr. 2013 • 06:49 | 2 | 0 | |||
nouvel article
Par
19 avr. 2013 • 18:47 | 4 | 4 | |||
Le Revenu 17:18. :
Par
16 avr. 2013 • 17:40 | 4 | 0 | |||
avis qui explique la baisse
Par
16 avr. 2013 • 15:54 | 2 | 2 | |||
acheté quand personne n'en veut
Par
13 avr. 2013 • 17:33 | 2 | 6 | |||
Organiser la pénurie pour faire du fric
Par
15 avr. 2013 • 09:17 | 2 | 1 | |||
ABCBourse Achat Obj 18 :
Par
11 avr. 2013 • 17:23 | 5 | 1 | |||
UP jusqu'au dividende?
Par
12 avr. 2013 • 09:03 | 2 | 3 | |||
Tiens, tout le monde est devenu bull?
Par
12 avr. 2013 • 08:54 | 3 | 0 | |||
GDF Suez : un dividende à préserver :
Par
11 avr. 2013 • 15:09 | 2 | 0 | |||
HS: FTE détaillé Equilibristes.com
Par
Profil supprimé 9 avr. 2013 • 11:17 | 2 | 7 | |||
Une excellente valeur de rendement !
Par
28 févr. 2013 • 09:05 | 7 | 21 | |||
GDF Suez : Barclays remonte l'objectif
Par
8 avr. 2013 • 13:35 | 3 | 2 | |||
NEWS MAROC GSZ :
Par
4 avr. 2013 • 13:52 | 2 | 0 | |||
Janvier 2013 +6.3% de consommation
Par
31 mars 2013 • 20:13 | 3 | 1 | |||
Rumeurs de dégradations de l'Italie
Par
25 mars 2013 • 17:07 | 2 | 4 | |||
Forte remontée du prix du gaz naturel
Par
Profil supprimé 25 mars 2013 • 13:11 | 2 | 0 | |||
Les prix senvolent après la fermeture
Par
Profil supprimé 23 mars 2013 • 15:07 | 3 | 0 | |||
on nous l'a changée
Par
22 mars 2013 • 15:18 | 3 | 11 | |||
on attend demain avec curiosité
Par
21 mars 2013 • 17:30 | 4 | 8 | |||
je renforçais encore à 14.50 il y a qq
Par
Profil supprimé 22 mars 2013 • 15:05 | 2 | 2 | |||
Ma parole elle a mangé du top 16 !
Par
21 mars 2013 • 09:34 | 3 | 16 | |||
c'est l'heure d'acheter,
Par
20 mars 2013 • 14:46 | 7 | 11 | |||
GDF SUEZ - 5min, échangeur dautoroutes , au nord !
Par
14 mars 2013 • 18:28 | 2 | 10 | |||
Preouverture
Par
20 mars 2013 • 08:59 | 3 | 4 | |||
Actualitė Chypre,gap baissier?
Par
18 mars 2013 • 05:47 | 4 | 9 | |||
UT 4H "Gartley Bearish" prix du Gaz
Par
16 mars 2013 • 09:49 | 2 | 7 | |||
volume clout 7 millions!
Par
15 mars 2013 • 17:36 | 3 | 8 | |||
Info toute fraiche!Goldman à l'HA!
Par
6 déc. 2012 • 11:53 | 20 | 22 | |||
Nomura pas inquiet pour le dividende
Par
Profil supprimé 12 mars 2013 • 11:16 | 2 | 0 | |||
Important dividende annuel 1,50 Eur.
Par
5 mars 2013 • 12:06 | 2 | 10 | |||
Bonjour à tous,
Par
1 mars 2013 • 09:28 | 5 | 7 | |||
GDF Suez va fermer 5 centrales au gaz e
Par
Profil supprimé 15 janv. 2013 • 00:55 | 2 | 3 | |||
gdf-suez-met-gaz-vers-pays-emergents
Par
14 janv. 2013 • 09:53 | 3 | 0 | |||
GDF SUEZ - ça sent le sapin ici
Par
Profil supprimé 25 juil. 2008 • 10:40 | 0 | 3 | |||
Pk fondamentalement elle va baisser
Par
Profil supprimé 25 juil. 2008 • 11:01 | 0 | 4 | |||
Gaz De France : L'action bondit, dopée
Par
Profil supprimé 9 juin 2008 • 17:27 | 0 | 1 | |||
GAZ DE FRANCE - GDF - beuns
Par
15 mai 2008 • 11:16 | 0 | 0 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 72,42 | -0,98% | |
| 26,6 | -3,69% | |
| 3 983,25 | -0,44% | |
| 8 385,49 | 0,00% | |
| 1,13592 | -0,03% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

