Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 41 ENGIE

26,500 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 26,500 EUR
indice de référenceCAC 40

FR0010208488 ENGI

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    26,500

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    67 374 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24,910

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,090

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13,81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,35 EUR (30/04/26)

  • date dernier dividende

    30/04/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ENGIE (ex: GDF SUEZ)

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

nouvelle donne dans le GNL
Par  31 mai 2013 • 17:17
31 mai 17:17
par
0
sur la corde red aujourd'hui
Par  30 mai 2013 • 08:36
30 mai 09:00
par
1
GDF SUEZ : une première centrale solair
Par Profil supprimé  29 mai 2013 • 07:11
29 mai 16:46
par
2
GDF SUEZ : entre au capital de Nabucco
Par Profil supprimé  28 mai 2013 • 07:14
28 mai 15:16
par
5
Allez, cela fait longtemps ... Préouver
Par  24 mai 2013 • 09:00
24 mai 10:35
par
6
MESTRALET tire sur les Energies Rennouv
Par  23 mai 2013 • 22:24
23 mai 22:24
par
0
Excellentes nouvelles
Par Profil supprimé  18 mai 2013 • 10:44
23 mai 19:08
par
26
GDF SUEZ - 21/05 17H35 UT jour suivi
Par Profil supprimé  21 mai 2013 • 20:50
22 mai 18:14
par
2
hausse des tarifs hors molécule de 1,6%
Par Profil supprimé  22 mai 2013 • 11:35
22 mai 11:58
par
1
GDF SUEZ - 17/05 17 H 35 UT jour
Par Profil supprimé  19 mai 2013 • 14:12
21 mai 20:49
par
2
Que de bonnes nouvelles pr booster GZE!
Par  17 mai 2013 • 17:02
20 mai 20:57
par
6
le crible des Echos
Par  15 mai 2013 • 14:35
20 mai 18:35
par
3
Albert faux frère...
Par  14 mai 2013 • 12:13
20 mai 12:17
par
14
jolis volumes
Par  17 mai 2013 • 16:15
17 mai 17:56
par
3
Super NEWS GSZ :
Par  17 mai 2013 • 13:48
17 mai 14:03
par
1
Vers un redémarrage des réacteurs de GD
Par Profil supprimé  17 mai 2013 • 10:56
17 mai 13:11
par
3
EDF: lourde rechute sous 17,5E.
Par  16 mai 2013 • 13:41
17 mai 12:18
par
4
Réforme des prix du gaz bouclée
Par  17 mai 2013 • 11:31
17 mai 11:31
par
0
GSZ accord sociétés japonaises
Par  17 mai 2013 • 09:19
17 mai 10:50
par
5
GSZ veut exporter du gaz schiste US
Par  17 mai 2013 • 01:26
17 mai 01:26
par
0
GDF SUEZ - Belle Bougie Verte ....
Par  14 mai 2013 • 17:38
14 mai 17:42
par
1
cours attrayant selon Citi
Par Profil supprimé  14 mai 2013 • 10:26
14 mai 15:31
par
1
investir
Par  14 mai 2013 • 11:37
14 mai 11:48
par
1
le CRIBLE des Echos
Par  14 mai 2013 • 11:29
14 mai 11:36
par
1
Le produit de l'opération lui servira
Par Profil supprimé  14 mai 2013 • 09:29
14 mai 09:32
par
1
GDF SUEZ - 16€ : bas du canal MT
Par  14 mai 2013 • 09:19
14 mai 09:19
par
0
Partenariat avec Mitsui au Brésil
Par Profil supprimé  13 mai 2013 • 12:14
13 mai 12:14
par
0
Imposition dividende
Par  7 mai 2013 • 11:02
9 mai 16:55
par
17
article vu sur Fortune Hého... !
Par  3 mai 2013 • 00:33
9 mai 01:19
par
1
on se fait dépouiller avec ces prélévem
Par  1 mai 2013 • 10:03
4 mai 13:40
par
13
GDF SUEZ : CM-CIC reste à l'Achat 23€ :
Par  24 avr. 2013 • 14:33
3 mai 17:53
par
1
NEWS contrat en Turquie :
Par  2 mai 2013 • 17:34
3 mai 09:08
par
2
GDF SUEZ : Les signaux haussiers sont
Par  30 avr. 2013 • 09:14
30 avr. 14:45
par
1
une fois !
Par  29 avr. 2013 • 13:28
29 avr. 13:28
par
0
Bonjour a tous et a toutes
Par  29 avr. 2013 • 09:51
29 avr. 12:40
par
2
Ca fait du bien.
Par Profil supprimé  11 avr. 2013 • 18:11
25 avr. 23:26
par
5
Belle Journée: Div. et +1.51%
Par  25 avr. 2013 • 18:08
25 avr. 19:36
par
2
"par ici la bonne soupe"
Par  19 mars 2013 • 22:54
25 avr. 16:55
par
29
flambée des prix du gaz au Sud
Par  23 avr. 2013 • 20:01
23 avr. 20:01
par
0
hausse rétroactive des tarifs
Par Profil supprimé  23 avr. 2013 • 10:35
23 avr. 10:35
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,43 -0,97%
26,6 -3,69%
Or
3 983,83 -0,42%
8 385,49 0,00%
1,13615 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs