Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

EDF
12.5850 EUR
+0.08% 
indice de référenceCAC 40 ESG

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

12.5300

• clôture veille

12.5750

• + haut

12.6600

• + bas

12.4600

• volume

550 596

• capital échangé

0.02%

• valorisation

39 741 MEUR

• dernier échange

18.10.21 / 13:37:46

• limite à la baisse

11.9600

• limite à la hausse

13.2100

• rendement estimé 2021

4.45%

• PER estimé 2021

9.20

• dernier dividende

0.21 EUR

• date dernier dividende

12.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : EDF 1º énergeticien à obtenir la certification « Relation Client France »

24 sept. 202113:16

EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification « Relation Client France » de l'AFRC et de l'Association Pro France

6 réponses

• 24 septembre 202115:17

Ce choix de localisation en France s'inscrit dans une stratégie de proximité qui vise à placer l'excellence de la relation client et la haute qualité de service au cœur de l'ambition commerciale d'EDF. Tous les conseillers clients d'EDF sont formés pour répondre au mieux aux attentes des clients en leur proposant non seulement les offres les plus adaptées à leurs besoins et à leur profil de consommation, mais aussi en leur délivrant des conseils sur les moyens de maîtriser leur consommation et de réaliser des économies d'énergie.

• 24 septembre 202115:27

Cette certification est amplement justifiée
    Depuis le mois d'août j'étais en litige avec EDF au sujet d'une consommation d'énergie( 2293 €) due par une personne décédée depuis 18 mois , cette consommation a été faite par les locataires qui ont pris le logement après
    Les conseillers clientèle ont été toujours à mon écoute , ils ont toujours fait avancer le dossier , ils ont solutionné cette affaire
    Merci à tous les conseillers clientèle d EDF et bravo pour cette distinction

• 24 septembre 202117:42

rjcg1  Tu n'aurais pas eu cette écoute précise avec la société Ali baba et ses 40 Revendeurs Alternatifs. Encore une fois, bravo  les conseillers clientèle EDF.

• 24 septembre 202117:52

Peut-être... mais là c'est un procès d'intention

• 24 septembre 202120:16

Marc Benayoun, Directeur Exécutif du Groupe EDF en charge du Pôle Clients, Services et Territoires :

« L'énergie n'est pas un bien comme les autres : elle est essentielle. Nos 6 200 conseillers, tous basés en France, sont formés pour apporter à nos clients, particuliers, entreprises ou collectivités, non seulement les offres les plus adaptées à leurs besoins mais aussi des conseils pour maîtriser leur consommation et réaliser des économies d'énergie. Ils sont proches de nos clients, vivent dans les mêmes territoires, contrairement aux services client offshore, et nos clients y sont très sensibles. EDF met l'excellence de sa qualité de service et son expertise au cœur de la relation client. Cette certification est une reconnaissance de notre engagement commercial et humain au service des clients et de l'emploi. »

• 25 septembre 202109:52

Oui  je l'ai lu, c'était dans l'article. Je n'ai mis que le titre car on m'avait déjà effacé 2 posts reprenants tout le contenu. Une idée à creuser : un met les titres et d'autres le reste..

Retour au sujet EDF

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.