Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Hausse de 10% le 1er Aout de l'électricité

18 juil. 2023 09:50

Discrètement.....pendant les vacances....

17 réponses

  • 18 juillet 2023 11:28


    https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/les-tarifs-de-l-elect ricite-vont-augmenter-de-10-au-1er-aout-896297c332f8a0f7cf5ae31c060f71e6
    Effect ivement, une bonne nouvelle pour EDF dont les centrales nucléaires seront paraît-il avec un meilleur taux de mise en service pour les prochains mois comparé à l'an passé (avec une production exceptionnellement basse).En tant qu'actionnaire je m'en réjouis ... enfin actionnaire je l'étais...je le demeure grâce à ma nationalité française et mes impôts puisque c'est l'Etat Français qui est actionnaire... donc ça ne change rien pour moi???


  • 18 juillet 2023 11:31

    maintenant que les actionnaires ont été spoliés ,il faut que l'état se renfloue sur la vache à lait


  • 18 juillet 2023 11:47

    C'est inadmissible !
    Alors que nos réacteurs nucléaires sont sur notre sol et ont été payés avec nos factures d'électricité. 

    Bruxelles en connivence avec Paris, qui acquiesce ce massacre de nos factures d'électricité.

    l'Exécutif ferait mieux de réfléchir à une augmentation de +10% du Smic, ainsi que des petites retraites, ce serait plus intelligent, ça montrerait au peuple de France que l'Exécutif aime son peuple, plutôt que les migrants qui arrivent pas dizaines de milliers.  


  • 18 juillet 2023 11:49

    Pendant les vacances..
    l'Exécutif nous fait toujours des coups tordus, c'est habituel chez-eux.


  • 18 juillet 2023 11:55

    Bientôt l'opération Hercule sera mis sur la table, il faudra dessouder complétement le groupe EDF,  c'est Bruxelles qui le demande avec force et fracas.  Paris rampe à plat ventre, et obéi aux ordres, comme le ferait des larbins. 

    Mon pays devient le laquait de Bruxelles, ça me fait honte, à savoir qu'en 39 - 45 un nombre incalculable de soldats se sont battus pour la France, notre beau pays s'enlise, on le piétine et l'Exécutif laisse faire avec un grand laxisme tout en restant  passif.


  • 18 juillet 2023 11:58

    Cette augmentation de +10%  de nos factures d'électricité.

    C'est un coup de poignard dans le dos des Français, ça va faire très mal à ceux qui ont déjà des fins de mois difficiles.


  • 18 juillet 2023 13:03

    Merci à Boursorama qui nous a permis pendant toutes ces années, de pouvoir observer, à travers son forum, la   ..rie  humaine, représentée au plus haut niveau, par des individus tels que Jack, Fanimal etc.
    Et ça continue !


  • 19 juillet 2023 10:29

    Il ny a jamais eu de hausse depuis des décennies et renationaliser EDF en spoliant tous les actionnaires et maintenant, ils vont faire des hausses de rattrapage tous les mois 🥳


  • 19 juillet 2023 10:53

    Et ce n'est qu'un début il est prévu +17% au 01/02/20224 et +17% en 01/08/24 et idem en 2025,


  • 19 juillet 2023 18:55

    On va bientôt dépasser les prix allemands .... et cela sans CSPE !


  • 21 juillet 2023 22:05

    Ce qui n'était pas possible avant le devient soudainement depuis la spoliation des actionnaires ! Merci mon Bruno, après les 8 milliards piqués, pour des motifs électoraux, il récupère la mise et on ne peut d'applaudir ce jeu de bonneteau. Chapeau l'artiste, encore un qui finira à la télé, au "grand cabaret" de Sébastien, s'il en veut😂


  • 23 juillet 2023 18:06

    Où on voit que ces derniers temps l'Etat régalien n'hésite pas à agir en faveur de l'Etat actionnaire au détriment des usagers et des épargnants.


  • 24 juillet 2023 09:25

    sur France inter ce matin
    Pour les contrats de 2024, les prix de l'électricité seront plus bas", assure Emmanuelle Wargon, présidente de la Commission de régulation de l'énergie. En attendant, le gouvernement a annoncé une hausse de 10% du tarif réglementé de l'électricité, à compter du 1er août 2023. "C'est vraiment une décision du gouvernement", insiste Emmanuelle Wargon, "la question c'est qui paye entre le contribuable et le consommateur. Plus le bouclier est protecteur, plus c'est le contribuable qui paye". La présidente de la Commission de régulation de l'énergie assure que nous payons encore "le prix de la crise énergétique de l'année dernière", puisque "les fournisseurs ont acheté leur électricité fin 2022, au moment où elle était très chère".Sans bouclier tarifaire, le prix de l'électricité en août aurait toutefois augmenté "de 75%" par rapport au prix de février, assure Emmanuelle Wargon. Elle se dit "favorable à ce que l'on continue d'aider" les consommateurs, mettant en avant l'option de tarifs différenciés entre les heures pleines et creuses ou encore le chèque énergie, "plus ciblé" et donc "plus juste". En revanche, "les prix sont en train de baisser, donc pour les contrats de 2024, les prix seront plus bas", assure-t-elle.

    En ce qui concerne le gaz, un mois après la fin des tarifs réglementés qui concernaient cinq millions de foyers français*, "ça se passe bien"*, indique la présidente de la Commission de régulation. Elle assure que ces tarifs n'étaient de toute façon "pas spécialement protecteurs" puisqu'ils changeaient tous les mois.
    Les bénéfices des énergies renouvelables

    Par ailleurs, les énergies renouvelables permettent de payer la moitié du bouclier tarifaire, précise Emmanuel Wargon, soit environ 14 milliards d'euros : "Quand les prix s'envolent, les énergéticiens vendent plus cher et rendent la différence à l'Etat".
    Je prends les paris que les prix vont encore augmentés en 2024 et 2025


  • 24 juillet 2023 12:12

    TV et autres infos,  sont entrain d'embrouiller les Français pour qu'ils soient d'accord pour payer toujours +++ leur facture d'électricité, en parallèle, ce qui est illogique, l'Etat donne le feu vert pour une PUB incessante sur les véhicules électrique. 

    PRIX ELECTRICITE. Au 1er août 2023, le prix de l'électricité en France va connaître une nouvelle augmentation de +10%. Il s'agit de la seconde hausse en 6 mois après celle de +15% intervenue en février dernier. Ainsi, le gouvernement prépare la fin du bouclier tarifaire prévue pour 2024.

    C'est encore de la faute à V.Poutine et à l'Ukraine, comme pour la pénurie de moutarde. Mdr... 
    Plus c'est gros et plus ça passe. 


  • 28 juillet 2023 18:30

    Depuis le mois de Mars, en regardant mes factures, je vois qu' il n'y a plus de taxe sur la Consommation Finale d'Electricité (TCFE).....EDF se prend 10%,......... mais il nous fait "cadeau"  0,009 € du KWH  de TCFE(+ TVA 20%)
    Pour quand la suppression des deux autres taxes  et de leurs TVA ?


  • 01 août 2023 12:03

    sur france inter ce matin un vendeur non producteur  alternatif nous explique que la fin de l'ARENH en 2025 va conduire à des augmentations du prix du KW,!


  • 01 août 2023 18:08

    Merci Macron, merci Bruno Le Maire, merci pour cette Trahison écologique, qui nous font payer lélectricité 4 fois plus cher que la normale en France.

    Et merci lEurope, qui , au lieu de nous apporter bonheur, prospérité, sécurité, stabilité économique , comme promis, .
    nous a baisé avec la monnaie unique qui avantage lAllemagne, qui soi disant nous « gratifie dune période de 70 ans sans guerre » (encore quil est impossible de prouver quelle y est pour quelque chose), mais qui nous impose des véhicules électriques + des moulinettes à vent et miroirs aux alouettes qui nous coûtent la peau des fesses..

    Tout ceci  pour une rentabilité dérisoire et surtout pas lindépendance ni la réduction de la pollution + une inflation + baisse , ou plutôt chute, de notre production délectricité avec risques de coupure l'hiver + des fortes tensions avec la Russie, la Chine, et bientôt lInde + une déferlante migratoire avec tous ses à-côtés secondaires.

    Bref ! Nous fabriquer un pays de misère, ils savent  faire en sortant de l'ENA - l'Ecole Nationale des Ânes.  La France d'en bas sera définitivement par terre, les économiquement-faibles vont se compter par millions.
    La France s'enfonce, et ça se gausse sur BFM TV..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.