Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

EDF
12.5750 (c) EUR
+1.04% 
indice de référenceCAC 40 ESG

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

12.5000

• clôture veille

12.4450

• + haut

12.6050

• + bas

12.3850

• volume

2 234 490

• capital échangé

0.07%

• valorisation

39 710 MEUR

• dernier échange

15.10.21 / 17:37:56

• limite à la baisse

11.9500

• limite à la hausse

13.2000

• rendement estimé 2021

4.45%

• PER estimé 2021

9.20

• dernier dividende

0.21 EUR

• date dernier dividende

12.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Hier 2 alternatifs de plus en UK en faillite

23 sept. 202109:14

pour un total de 7 depuis le début de la crise.

Il est possible que ça commence à se savoir vu le cours d'EDF ce matin.

3 réponses

• 23 septembre 202110:40

Ce matin Bruno Lemaire a évoqué le Nucléaire (entre autre) sur une chaîne d'infos, c'est peut être ça qui fait monter l'action, bien que je ne sais pas ce qu'il a dit...

• 23 septembre 202110:46

On veut racheter a ge la partie nucléaire  pour refaire des centrales qui même si ça pose des pbs de dechets c est le seul truc contre l augmentation du CO2 avec solaire et éolien
     tous les prix de l énergie sont  partis pour augmenter car entre autre on investit plus dans le pétrole et tout devient électrifié maisons voitures ...

• 23 septembre 202114:24

Ben un peu normal, nos cadors politiques de l'ENA s'imaginent de fins énergéticiens...
    C'est comme mon boucher qui pense se reclasser en chirurgien esthétique....
    BL qui évoque le nucléaire...mdr, depuis le début de leur mandat ils enfoncent le nucléaire aux yeux de toute la nation pour fleurir leur élection avec les écolos à la petite semaine..
    Il est parti avec Pompili à Bruxelles pour régler les funérailles d'EDF avec Hercule... Et aujourd'hui, qu'EDF et son nucléaire soutiennent toute l'Europe à bout de bras.... mister BL, la bouche enfarinée, fait des ronds de jambes en marche arrière agitant son chapeau pointu à la façon de Don Salluste dans la folies des grandeurs.....