Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EDF
8.6000 (c) EUR
+0.16% 
indice de référenceSBF 120

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8.5780

• clôture veille

8.5860

• + haut

8.7460

• + bas

8.5340

• volume

1 979 499

• valorisation

26 691 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

25.09.20 / 17:36:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.0300

• rendement estimé 2020

1.73%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17.49

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.04.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

EDF : Analyse technique Edf | page 7

lolole
11 août 201809:28

Bonjour
Analyse du titre Edf avec proréaltime par Sbc Ichimoku Trading
https://youtu.be/umiXubunEr8
Bon week end.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

276 réponses

• goldmister
    01 août 202021:28

excusons lolole il s'est enflammé de 1000 points, sans doute l' euphorie du succes  !😂

Signaler un abus

• pertinch
    02 août 202000:03

Salut Lolole
    C 'est moi qui qui t' ai envoyé le mail du 17 juin pour te demander ton avis sur l'orientation du titre en haut de canal haussier.. Tu avais bien prédit cette rechute à 8,60 du titre malgrè aussi ton annonce d un éventuel franchissement vers 10,7.. J 'ai choisi l'option 2 du franchissement haussier, alors que j'aurais du suivre mon tracé en journalier sur prorealtime qui devait me ramerner vers la correction en bas du canal haussier.. J 'ai été tétu et suivi les recommandations d'oddo bhf et l 'avis de certains du forum qui la voient remonter aux arbres alors que j 'aurais du basculer en monétaire.. Bravo à toi pour ta fine analyse et ton étude graphique, la prochaine fois promis, je t'écoute et ne me laisserait plus influencer..

Signaler un abus

• lolole
    02 août 202010:23

Bonjour à toutes et à tous,
    Oui 4724 autant pour moi ! et oui pertinch écouter les autres conduit à des pertes tôt ou tard règle n°1 il faut s'écouter soi même car même si vous tombez sur un très bon , et les très bons sont Rares , il n'est pas à l'abri d'une erreur surtout depuis la prise en main de la bourse par les algos .
    effectivement comme je le précisais la montée jusque 10.7 n'aurait été le résultat que d'une "manipulation" algorythmique ^^ .
    Point sur le titre : 8.55 .
    Edf semble proche d'un rebond qui devrait se matérialiser "au max sur 8.3" mais attention on n'oublie pas la tendance baissière structurelle du titre avec un chandelier hebdo fortement vendeur validé vendredi 31 Juillet .
    comme je l'explique dans la newsletter ce que vous pouvez croire peut disparaitre d'un jour à l'autre au moment où vous vous y attendrez le moins comme en Février sur la chute des bourses ^^ .
    la configuration technique est telle que la probabilité d'un rebond est forte mais on n'écarte pas sur poussée baissière des indices un retracement des 8.15 en extension algorythmique .
    les derniers remparts sont 8 puis 7.8 ou une reprise se matérialiserait avec une probabilité proche de 100 %
    sur préservation des 8.30 on va chercher 8.9 puis 9.2 , si l'on touche les 8.15 on observe la réaction des opérateurs sur 8.9 .
    Vidéo décalée à la semaine prochaine
    Bon dimanche .

Signaler un abus

• pertinch
    02 août 202011:09

Pour abonder dans le sens de Lololle, le tendance de fond LT est baissière depuis 2008 avec un plus bas à 5,96€ touché cette année.Le dossier EDF est loin d'être propre ( écolos décideurs  qui se succèdent  au gouvernement, EPR flamanville, politique énergétique confuse, endettement colossal de l 'entreprise,quid du dividende, marchés financiers qui ne demandent qui se rapprochent du point de rupture)..  J attends la prochaine remontée du titre vers 10€ pour en sortir définitivement , EDF est vraiment trop instable en bourse et la question est "EDF a t il sa place en bourse?"

Signaler un abus

• lolole
    02 août 202012:37

Malheureusement ce qui arrive à Edf qui est une belle entreprise et dont perso je n'ai jamais eu à me plaindre , des contacts toujours charmants et attentionnées , est le lot des entreprises gérées par l'état ^^....

Signaler un abus

• goldmister
    02 août 202022:34

merci a toi lolole

Signaler un abus

• lolole
    09 août 202010:03

Bonjour à toutes et à tous,

Point sur EDF 8.728 :
    Le titre rebondit sur les 8.3 puis va chercher les 8.9 mercredi 5 Août .
    les 8.3 constituent désormais un rempart à la baisse important leur rupture provoquerait le test de la zone 8 / 7.8 .
    Pour continuer son mouvement de reprise en direction des 9.5 le titre doit d'abord s'affranchir de la zone 9 / 9.2 .
    Ma dernière vidéo , 6 analyses techniques ! , dont Airbus .
    https://youtu.be/mlHkAE-CaEQ
    Bon dimanche .

Signaler un abus

• fred1959
    09 août 202011:31

Tu nous saoules lolole

Signaler un abus

• C0NTESSE
    09 août 202012:39

J'apprécie pleinement
    Les avis de lolole
    Il faut continuer de nous informer
    Merci

fred1959 c'est juste l'alcool qui saoule
    Je pense que la chaleur t'es tombée dessus? lol

Signaler un abus

• pertinch
    12 août 202011:07

Merci pour tes informations précises  Lolole et pour ton travail rigoureux.. @fred1959 , tu devrais te servir des informations de Lolole pour arbitrer ton PEG, plutôt que d écrire qu'il te saoule..  D ailleurs je me demande comment tu peux arbitrer précisément ton PEG avec un décalage de 24h entre la saisie de l'ordre et son 'éxécution !!!!

Signaler un abus

• C0NTESSE
    12 août 202011:37

Pour arbitrer un PEE / EDF
    C'est possible à condition de se retrouver dans les limites extrêmes
    Des plus hauts ou des plus bas du moment
    Mais c'est toujours le mystère sur la clôture du lendemain
    On se prend comme le dit  précisément pertinch
    24h dans la vue

Signaler un abus

• lolole
    12 août 202011:40

Merci à vous , et de plus utile de le signaler "Fredo" a commis une faute de syntaxe en prenant la parole pour tout le monde ce qui est facheux alors qu'il est le seul concerné . ce n'est pas bien :) et contre productif .
    On peut se demander quelle est l'utilité de laisser un commentaire désobligeant si la file n'a pas d'intérêt pour l'auteur et qui plus est lorsque celui ci est non représentatif de la pensée générale ! ^^ .
    Bonne journée .

Signaler un abus

• lolole
    19 août 202017:56

Bonjour à toutes et à tous , 
    Point sur EDF 8.62 (posté ce matin à 10h31) :
    Le titre effectue un échec sur la zone 9.02/9.2 et se dirige vers le support des 8.3 .
    il peut rebondir maintenant mais devra s'affranchir (avec une probabilité faible ) des 8.9 (dans ce cas on vise 9.05 max) pour invalider temporairement sa dérive baissière intraday
    sur continuité de la baisse la rupture (non obligatoire ) des 8.3 provoquerait le test maximal des 8.15 où le titre devrait observer une reprise technique .
    La newsletter d'Août est sortie !
    https://youtu.be/nITvSXlQiv8
    Bonne journée .

Signaler un abus

• pertinch
    20 août 202018:05

Salut Lolole.. J'ai écouté avec attention ta newsletter de ce mois ci.. bravo pour ton boulot.. Donc le vrai Krack est juste au bout de nos pieds? Tes prédictions pour le titre EDF sont excellentes  (direction 8,30€). et après? direction la cave vers 8,15€ ou bien reprise du canal intraday vers la hausse? pour ma part je mise sur un retour dans 2 à 3 semaines vers les 9,90€ et ensuite liquide à 100% en attendant ta prédiction sur le séisme a venir... au plaisir de te lire

Signaler un abus

• lolole
    22 août 202011:47

Point du week end sur Edf 8.536
    Le titre se dirige vers les 8.3 qui deviendrait probablement effectif sur rupture des 8.49
    la zone 8.3/ 8.15 devrait résister à la pression baissière cepndant en cas d'accélération baissière des bourses on ne peut écarter une extension algorythmique jusque max 7.8 ( histoire de dégommer quelques stops^^:) )
    il faudrait redépasser les 8.6 pour s'écarter temporairement de ce scénario de consolidation baissière très court terme .
    Merci Perti ! c'est Très Compliqué pour entrer dans un krach rampant il faudrait rompre les plus bas de Mars ce qui à priori n'arrivera pas cette année cependant tout est devenu possible dans ce marché extrêmement dangereux où les stratégies algorythmiques sont de plus en plus perfectionnées afin de déssouder non seulement le apprentis mais aussi les plus aguerris (des particuliers ) et ceci du jour au lendemain.... c'est ce que j'explique dans la newsletter et c'est exactement ce qu'il s'est passé au dernier trimestre 2018 et en Février 2020 .

Signaler un abus

• pertinch
    23 août 202011:38

Salut Lolole, je viens de rerentrer pour une belle louche  sur le titre à 8,65€ en espérant que la valeur de l'action reste contenue  entre les bornes du canal que j'ai tracé un journalier. J 'ai tablé de mon côté sur un plus bas vers 8,47€ pour retrouver le haut du canal à 10€ vers le  20/09 et liquider a cette valeur  A voir. le plan de relance du gouvernement est décalé d'une semaine peut-être la semaine a venir risque de rougir pour repartir au vert après les annonces.. A voir si ma stratégie paye?

Signaler un abus

• lolole
    24 août 202010:58

La poussée actuelle du titre peut l'envoyer jusqu'à 9.....MOINS (-) la touche de l'algorythme ! (1 à 5 centièmes ) 🤓 :) Bj .

Signaler un abus

• pertinch
    24 août 202011:42

Elle reprend de la hauteur, je suis rentré dans le bon timing .... pour moi  objectif 10€ mi septembre et je passe liquide jusqu a la prochaine consolidation..qu 'appelles tu" moins la touche de l'algo (1 a 5 centièmes)"?

Signaler un abus

• lolole
    24 août 202019:24

je ne suis pas certain qu'elle aille sur 10 , la touche algorythmique ? c'est l'empreinte des initiés qui va manipuler ton émotion  de telle sorte que si tu n'as pas un bon mental de l'expérience et des corones tu seras susceptible de perdre l'opération !

Signaler un abus

• C0NTESSE
    24 août 202020:07

Malgré cette belle performance de ce jour
    Ca ressemble à un faux départ visuel
    Genre attrape nigaud

Désolez mais je n'achète pas. 

Signaler un abus

• TREOMPAN
    24 août 202022:18

Mdr,lolole avez vous une caravane à la foire du Trône.quelle equipe260 messages et on est toujours planté à 10 balles.. ...non 9.
    Achetée à 32 estimé par des experts re mdr

Signaler un abus

• lolole
    25 août 202008:50

Salut, et oui le problème de ces titres en tendance baissière car les investisseurs spéculateurs ne regardent plus que le graphe et c'est encore plus accentué qu'avant avec les algo c'est dommage pour cette belle entreprise ... tu as vu ça a bougé hier sur ACAN se préparerait t'il quelque chose ? je sais que tu suis la valeur :) .

Signaler un abus

• lolole
    25 août 202011:45

https://twitter.com/Znanem47/status/1298193703216054273?s=20

Signaler un abus

• lolole
    25 août 202011:53

Point Edf 8.89 l'algo a dépassé les 9 lol xd le potentiel maximal du titre semble se situer à 9.2 , possible tant que > 8.49
    Bonne journée et regardez le tweet !

Signaler un abus

• lolole
    28 août 202010:46

Bonjour je suis sûr que la touche algorythmique à 9.176 vous a plu..)dans les meilleurs délais un nouveau point sur le titre et une nouvelle vidéo ! bonne journée .

Signaler un abus

• lolole
    28 août 202014:52

Edf 8.812 :posté 14h11 ( à l'attention de celui ou celle qui fait sauter mes posts , te fatigue pas j'enregistre toutes mes analyses et je suis plus tenace que tu peux l'imaginer^^ )
    Le titre s'approche des 9.2 (9.176) puis retrace jusque 8.74 ce jour un retour sur les 9 n'est pas impossible tant que ce seuil tient sinon on ne peut écarter un repli vers 8.6 .
    on est toujours dans le même style de config tant que > 8.49 on repart vers le haut et dans une moindre mesure tant que 8.3 ne sont pas enfoncés avec de forts volumes .
    Nouvelle vidéo :
    https://youtu.be/fkwohOXYZvk
    Bon week end , Cordialement .

Signaler un abus

• lolole
    07 septembre 202010:21

Edf 8.61:
    Comme convenu le titre revient titiller les 9 avant de refluer jusque pour l'instant 8.56 ce jour .
    on ne reverra à priori pas les 9 tant que < 8.83
    ces mêmes 8.83 sont accessible tant que > 8.49 attention la chute sur 8.3 cette fois ci pourrait compliquer la donne et ne donner lieu qu'à un petit rebond technique avant un retest .
    Nouvelle vidéo d'analyse technique !
    https://youtu.be/7ohpPRhNDe0

Bonne semaine , Cordialement .

Signaler un abus

• lolole
    08 septembre 202011:02

Enfoncement des 8.3 , Promis j'interviens d'ici ce soir
    https://www.facebook.com/groups/sbcichimokutrading/

Signaler un abus

• duchaus5
    08 septembre 202014:01

Les OCA, tu les avais vus venir avec ton AT ?

Signaler un abus

• lolole
    08 septembre 202018:23

Bonsoir à toutes et à tous ,
    Vous rembobinez, sur la même page regardez mon post du 2 août ou encore du 9 août voire celui du 19 août et je rajouterais avant de faire le point si vous croyez que le fondamental a une quelconque influence sur l'évolution de ce titre vous commettez une grave erreur et de toute façon si les petits porteurs perdent c'est par une méconnaissance des marchés financiers et par leur obstination à ne pas reconnaître qu'ils se trompent après ce n'est que mon avis vous êtes libre de vos croyance et j'y tiens.
    le titre enfonce les 8.3 et sur extension algorythmique comme expliqué dans mes posts précédents rejoint les 8.15 clôture 8.13 avec un bas à 8.064 .
    il se peut que les 8.064 constituent le point bas ou du moins qu'ils soient préservés en clôture hebdomadaire (>50%) dans cette éventualité on vise max 8.25 sur rebond technique intraday dans un premier temps .
    toute rupture des 8.064 pourrait amener le titre entre 7.95 et 7.8 ou la probabilité de rebond deviendrait très importante excepté un sell off des marchés comme au mois de mars que l'on ne peut écarter .
    Attention cette analyse distribuée à titre gracieux n'est pas un conseil boursier .
    Cordialement

Signaler un abus

• Jack_
    08 septembre 202022:02

Merci pour l'info et ton travail.

Signaler un abus

• lolole
    09 septembre 202010:57

Merci Jack j'espère que tu as la pêche !

Signaler un abus

• lolole
    13 septembre 202021:15

Bonsoir à toutes et à tous ,
    point sur le Titre 8.494 .
    Comme prévu le titre maintient les 8.06 puis pulvérise le 1er objectif des 8.25 .
    Cependant Edf effectue un pull back sur kijun sen H4 , on ne peut écarter un repli du titre jusque 8.3 qui normalement devrait tenir en clôture .
    il faudrait dépasser les 8.63 pour se donner un peu d'air avec un premier objectif vers 8.8
    ne manquez pas la newsletter mensuelle de Septembre ,en cette rentrée je fais le point et vous livre mon opinion après des études graphiques approfondies .
    https://youtu.be/gQfR_iQN7Jo
    Chaleureusement .

Signaler un abus

• pertinch
    14 septembre 202010:15

Bonjour Lolole , merci pour ton analyse  et ton gros travail au service du forum.. J 'ai regardé avec attention ta dernière newsletters pleine de pertinence et de mise en garde.. Bravo à toi.

Signaler un abus

• lolole
    14 septembre 202014:15

Je te remercie infiniment il faut continuer à la diffuser massivement lol je viens de le voir le titre s'est arrêté à 8.63 ! à+ soyez prudents .

Signaler un abus

• pertinch
    14 septembre 202015:53

bien vu l'artiste

Signaler un abus

Retour au sujet

276 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse