Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 5 SARTORIUS STEDIM BIOTECH

175,200 (c) EUR
-1,02% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    175,700

  • clôture veille

    177,000

  • + haut

    177,100

  • + bas

    172,800

  • volume

    62 401

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    17 052 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166,500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    183,900

  • rendement estimé 2026

    0,49%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    32,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum SARTORIUS STED BIO

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Sarthor
Par  4 juin 2024 • 09:43
4 juin 09:58
par
1
Bravo ...
Par  14 mai 2024 • 16:40 
4 juin 00:02
par
45
280 -> 188
Par  28 mai 2024 • 09:58
3 juin 11:29
par
6
Rebond
Par  21 mai 2024 • 09:29
23 mai 16:39
par
6
Beaucoup de...
Par  16 mai 2024 • 18:09
17 mai 10:07
par
1
Il doit y avoir
Par  23 avr. 2024 • 13:29
14 mai 12:16
par
26
Intron Health a abaissé Son objectif de cours à 150€
Par  22 avr. 2024 • 18:20
23 avr. 16:01
par
4
23 avr. 15:26
par
3
Il va y avoir des
Par  23 avr. 2024 • 12:17
23 avr. 13:01
par
3
incertitude accrue : l'expression qui fait mal
Par  18 avr. 2024 • 19:32
23 avr. 12:16
par
12
SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Résistance 288€
Par  22 mars 2024 • 21:08
22 avr. 20:31
par
3
Investir à l'achat
Par  20 avr. 2024 • 16:05
22 avr. 17:41
par
11
Bonne nouvelle...
Par  22 avr. 2024 • 08:48
22 avr. 16:22
par
2
SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Me semble bien parti pour 120
Par  22 avr. 2024 • 14:44
22 avr. 15:57
par
4
direction les 100 euros .......... PER de 54 n'importe quoi !
Par  19 avr. 2024 • 14:59
21 avr. 12:09
par
3
Résultats non audits 1er trimestre
Par  18 avr. 2024 • 07:50
19 avr. 13:53
par
17
Dans la file de trado du 20 mars dernier...
Par  19 avr. 2024 • 08:44
19 avr. 13:50
par
2
un gearing de 133 % ?
Par  19 avr. 2024 • 08:32
19 avr. 08:32
par
0
Ne jamais rattraper une tronçonneuse qui tombe....
Par  18 avr. 2024 • 15:38
18 avr. 16:15
par
5
Mon turbo put 7K71S
Par  18 avr. 2024 • 14:40
18 avr. 15:16
par
5
Mais que fait-elle encore
Par  18 avr. 2024 • 11:44
18 avr. 14:09
par
6
Objectif 230
Par  18 avr. 2024 • 13:39
18 avr. 13:50
par
2
SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Dim
Par  31 janv. 2024 • 13:29 
18 avr. 09:54
par
100
Attention au...
Par  27 mars 2024 • 15:17 
18 avr. 09:16
par
46
La pompe à dividende
Par  3 avr. 2024 • 16:28
9 avr. 16:23
par
1
Baisse en vue
Par  27 mars 2024 • 14:30
27 mars 15:24
par
2
AG hier : aujourd'hui -3% - des nouvelles ?
Par  27 mars 2024 • 15:02
27 mars 15:02
par
0
Analyse technique Sartorius
Par  12 mars 2024 • 20:05
26 mars 09:53
par
19
un jour ça monte, un jour ça baisse, faudrait savoir !
Par  23 févr. 2024 • 13:24
18 mars 16:59
par
13
Emission C dans l'air
Par  16 mars 2024 • 18:58
16 mars 19:13
par
1
Débat: Entrée prochaine au CAC40 ?
Par  4 mars 2024 • 17:38
7 mars 10:50
par
2
DIM
Par  29 févr. 2024 • 19:48
29 févr. 19:48
par
0
Achat de titres à 233 €
Par  18 févr. 2024 • 21:07
18 févr. 21:07
par
0
dividende ?
Par  11 févr. 2024 • 19:59
15 févr. 10:17
par
2
Augmentation de capital : prix de 233 euros par action
Par  7 févr. 2024 • 07:46
12 févr. 16:23
par
12
Stedim lève des capitaux pour ... payer son dividende
Par  7 févr. 2024 • 18:21
12 févr. 08:49
par
9
déclassé d'"acheter" à "neutre" par UBS
Par  16 janv. 2024 • 13:46
10 févr. 15:13
par
13
bulltrap ?
Par  7 févr. 2024 • 17:19
8 févr. 14:32
par
3
Downgrade
Par  8 févr. 2024 • 11:24
8 févr. 14:27
par
1
en route vers 275 ?
Par  8 févr. 2024 • 10:20
8 févr. 10:20
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs