Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
215.000 (c) EUR
+2.63% 
Ouverture théorique 215.000
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.800

  • clôture veille

    209.500

  • + haut

    217.900

  • + bas

    209.800

  • volume

    62 255

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    20 926 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    204.300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    225.700

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Shit happens | page 4

24 févr. 2022 07:39

Salut la file,

Des supports vont être touchés aujourdhui si on se réfère la WS et Tokyo.
Et certains risquent de sauter comme des bouchons de champagne ?

Heureux les LT et les liquides.

261 réponses

  • 25 février 2022 14:15

    non pas aujour hui elle n etait pas vers 183


  • 25 février 2022 14:15

    Personnellement je trouve la période assez compliquée pour prendre position, on est sur une tendance baissière générale avec une volatilité très forte due au contexte de la guerre => on peut faire - 10 % comme + 10% sur une journée. Etant 100% liquide en ce moment je ne fais qu'observer pour ne pas me déconnecter du marché.


  • 25 février 2022 14:18

    M93 la bourse anticipe toujours....
    hier  tres bon moment a priori


  • 25 février 2022 14:22

    news!!!!
    allez je rentre un petit peu 


  • 25 février 2022 14:32

    mimsyn 
    Oui je sais que la bourse anticipe toujours mais je pense que la baisse n'est pas terminée.


  • 25 février 2022 14:38

    t bon point d entree pour esker a 183
    ssb vers 318 a deux reprises
    bien sur pas certain
    mais vraiment pas sur que ca descende beaucoup plus bas


  • 25 février 2022 14:40

    et bonne new
    russie prete a discuter avec l ukraine


  • 25 février 2022 15:05

    M9390481 
    317 hier, 341 aujourd'hui, j'ai l'impression d'être comme la vache dans son champ qui regarde passer le train !
    Frake 
    Toujours 100% liquide, pas tenté par cette euphorie ambiante ?


  • 25 février 2022 15:37

    Bravo mimsyn  pour ta recharge hier ESKER à 183 !


  • 25 février 2022 15:45

    eramet, c'est propre, net et sans bavure... 


  • 25 février 2022 15:52

    Erithacus44

    Oui il y a beaucoup de volatilité, ça fait environ + 6%,  je préfère louper une occasion de PV plutôt que de me faire piéger dans un mouvement de baisse très rapide. 

    Pour moi cette hausse ne change pas la tendance générale de fond qui est toujours à la baisse sur DIM, et avec un CAC dont la tendance est aussi baissière avec l'objectif de l'ETE qui est au environ de 6100.

    Je suis peut-être trop prudent, l'avenir me le dira.


  • 25 février 2022 16:12

    Erithacus44 
    l'euphorie, je reste à l'écart.

    Hier soir, il était évident qu'un rebond technique allait avoir lieu car beaucoup de titres étaient sur un bon support.
    J'avais fait une petite liste d'ailleurs hier.
    A la clôture, j'ai pris du Vinci, Saint Gobain, Erf, alstom...
    J'ai tout revendu aujourd'hui évidemment.

    Je ne mise pas sur un rebond durable du marché dans les prochains jours, sous prétexte que POutine le menteur envoie une délégation en Ukraine...
    Par contre, il y aura de la volatilité à exploiter. Mais prudence, il faut être rapide...

    Mais je n'ai pas la science infuse; tout ce que je sais c'est q'on achète jamais au plus bas et on vend jamais au plus. Je vise juste de la renta avec un risque minimum.


  • 25 février 2022 16:14

    Je ne sais pas ce qu'il va se passer.
    Mais j'observe que : 
    1) la crise n'est pas résolue
    2) en dépit d'un beau rebond ce jour, les cours (pour l'immense majorité) restent très en dessous du dernier plus haut...

    Je ne souhaite pas être à la place de ceux qui sont rentrés cet aprèm...ça risque de pleurer dans les chaumières semaine prochaine.

    Ou pas !

    Bon we !


  • 25 février 2022 16:17

    Il vaut mien laisser passer un up, si beau soit-il, et attendre un signal d'achat pour reprendre le train de la hausse, plutôt que de se laisser prendre à contre-pied.
    Il fallait acheter hier soir. Ceux qui ont acheté ce matin prennent, selon moi, un risque trop important.
    Mais chacun voit midi à sa porte, non ?


  • 25 février 2022 16:23

    Dim : 

    hier j'avais indiqué la résistance horizontale à 340 comme objectif en cas de débordement de 332.
    J'observe que l'algo était réglé sur la ROB à 342 (et non pas sur la résistance horizontale).....

    Pardon les mordeurs de cheville !, comme je ne savais pas comment était réglé l'algo à 2 € près, n'hésitez pas à m'envoyer des noms d'oiseau.🤗


  • 25 février 2022 16:29

    frake
    pas sur tout cela
    surtout si il y avait des avancees dans la resolution du conflit ce w end
    bien sur les achats hier etaient au plus bas notamment esker  super opportunite et ssb a 317.100


  • 25 février 2022 16:35

    lis les nouvelles
    conflit sanctions fed  il y a beaucoup  d avancees


  • 25 février 2022 16:43

    Merci Frake de ta réponse et de tes précisions,
    Bon we également .


  • 25 février 2022 16:49

     frake
    en tous les cas ca demarre....
     retour au 318  pas si sur


  • 25 février 2022 18:51

    Salut la file, je veux pas casser l'ambiance mais il y a quelque jours j'étais triste de me séparer de LVMH à 690 aujourd'hui j'étais satisfait de le larguer à 660. Donc inexorablement le marché baisse, mais un biais psychologique nous trompe. (Bon bonne vautre sur Faurécia aussi qui a malgré tout préservé son support in extrémis, j'ai manqué casser un écran!). Obliger de faire de l'ID c'est pas bon signe. Enfin on verra bien mais je ne m'attends pas à des jours faciles. Bon we à tous. 


  • 26 février 2022 19:38

    Le Général Vincent DESPORTES, Directeur de l'ECOLE MILITAIRE et de l'Ecole Supérieure de Guerre, Prof à Science-Po et HEC, un Monsieur très carré dans ses commentaires, m'a beaucoup surpris en vendant la mèche hier dans une émission. Il a fait comprendre que l'Otan est un moyen de dépendance et de vassalité des US sur l'Europe, et en aucun cas une Assurance-Vie pour les pays adhérents. Et indiqué clairement que si la Russie attaquait par exemple la Pologne ou la Roumanie, les Pays Baltes , membres de l'Otan, pas un soldat US n'irait les défendre. Il y a un principe inscrit dans le marbre depuis la Seconde Guerre Mondiale, aucun pays détenteur de l'arme nucléaire ne rentre en guerre contre un autre pays détenteur de cette arme.
    Nous le savions tous, mais qu'un militaire français de haut rang l'exprime aussi clairement c'est une première à ma connaissance ...


  • 26 février 2022 20:38

    Il débloque Desportes.
    Biden a déclaré plusieurs fois quil défendrait chaque m2 des territoires de lotan, et des troupes us sont en route en ce moment dans les pays de lest.


  • 26 février 2022 20:45

    Ceux qui disaient, encore ces jours ci, que l'Armée Russe n'était pas la première du Monde, et était loin de l'Armée US en sont pour leur frais.

    Le Général Vincent DESPORTES, Directeur de l'Ecole Militaire et de l'Ecole Supérieure de Guerre, Prof à Science-Po et HEC, indique que les Nouveaux Missiles Russes dits "VELOCES" d'une portée de 27 000 Kms, n'ont aucun moyen d'êtres interceptés par les Armées US ou Européennes, leur avance est très grande sur les moyens dont dispose l'Occident, leur charge explosive est soit conventionnelle très puissante, soit nucléaire ...


  • 26 février 2022 20:47

    Bonsoir Frake 

    Quand on voit le niveau des présidents dont se dotent les Américains depuis de nombreuses années, je doute que les Roumains, Polonais et Baltes, soient très rassurés sur ce qu'il va leur arriver en cas d'attaque...


  • 26 février 2022 20:54

    En tout cas, le gros up de vendredi a eu lieu sur un soulagment quant à la volonté de Poutine denvoyer une délégation pour négocier.
    Cette éventualité ayant été écartée aujourdhui (pour ne pas dire balayée de la main) je me demande bien comment les marchés vont accueillir la perspective lundi matin (question rhétorique).
    Les nouvelles de dimanche ont intérêt à être bonnes


  • 26 février 2022 20:55

    Frake 
    La seule fois que l'OTAN est intervenue en Europe c'était en violation des lois internationales contre la Serbie au Kosovo, plus les mensonges en Irak (armes de destruction massives fantômes), et la débandade récente en Afghanistan, ils ne sont pas près de récidiver.
    En cas d'attaque de pays européens de l'OTAN tous les GI seront rapatriés illico presto au pays, il ne peut y avoir de conflit, pour des raisons évidentes entre deux pays nucléarisés, par contre si la Suède envahie la Pologne la oui la Suède sera punie, bon le risque est faible ...


  • 26 février 2022 20:55

    En matière de président « pantin », celui dUkraine na pas a rougir
    #reagan


  • 26 février 2022 21:00

    Je nai pas la même lecture.

    Les Us envoit des soldats dans les pays de lest présicément vertu des principes de la guerre froide. La présence Us empêche (en théorie) lavancée des Russes.
    Sils ne viennent pas, Pourine serair « no limit ».
    Et les Us ne sont pas près à laisser leurs vassaux partir à la benne.


  • 26 février 2022 21:01

    *pardon pour les coquilles


  • 26 février 2022 21:04

    Frake 
    Le plus triste ce sont les familles sur les routes, et les familles ukrainiennes en France qui s'inquiètent, j'en connais dans mon secteur et qui espèrent dans la résistance.
    Sauf si Poutine craint subitement quelque chose que l'on ignore il va passer au stade supérieur.
    Non 400 lance-roquettes envoyés par l'Allemagne n'auront aucun effet sur la suite des opérations, de plus ils n'arriveront sans doute jamais à destination.
    Les stratèges militaires français indiquent ce soir que le timing de Poutine est tout a fait normal et que la résistance ukrainienne n'a aucun effet sur les opérations.
    De plus il n'est pas dans l'intérêt des ukrainiens de résister car les russes vont passer au niveau au-dessus par bombardements massifs et raser Kiev comme ils l'on fait à Grozny ...


  • 26 février 2022 21:09

    Cest évident comme je le dis depuis plusieurs jours : dans des considérations bassement boursières, nous ne sommes pas au bout de nos suprises. Leuphorie risque de vite retomber car personne ne sait comment tout cela va évoluer (enfin dégénérer voulaisje dire)


  • 26 février 2022 21:14

    Frake 
    Les seuls a pouvoir stopper Poutine ce sont les chinois, hier ils n'ont pas mis leur veto au Conseil de Sécurité de l'ONU, ils se sont abstenus, pour ne pas trop se mouiller, donc pas de soutient explicite à Poutine, l'Inde s'est également abstenu, comme le Qatar ce qui est plus surprenant, par contre Israël n'a pas participé au vote, il y a des liens spéciaux, non officiels avec la Russie, et donc ils n'ont pas souhaité s'opposer aux Russes à l'ONU...


  • 26 février 2022 21:41

    Les chinois stopperaient Poutine, alors quils observent comme les occidentaux réagissét à ce scandale, et que eux même veulent annecer Taïwan ?

    La volatilité sur les marchés nest pas terminée.


  • 26 février 2022 21:43

    *oui « annexer » avec un x.

    (Pas simple les claviers des smartphones)


  • 26 février 2022 21:44

    Frake 
    Comme nous sommes les vassaux des US, les Russes le sont des Chinois et vont l'être encore plus maintenant, puissants militairement mais nains économiques c'est à genou que Poutine ira voir Xi Jiping la prochaine fois ...


  • 26 février 2022 21:51

    Frake 
    Bon il y a toujours des subtilités, Sarkozy a remis la France dans l'OTAN, mais pas sur le plan nucléaire, si attaque d'un pays de l'Otan, la France ne joindra pas sa force nucléaire à celle de l'OTAN, on se la garde pour nous...
    Autre élément à prendre en compte les Occidentaux ont l'Arme Nucléaire pour ne pas avoir à s'en servir, je ne suis pas aussi sur de cela pour Poutine ...


  • 26 février 2022 22:08

    Jeremy Grantham (GMO) : « La situation sur les marchés coche toutes les cases d'une 'super-bulle' »

    Il suffit dun déclencheur

    La crise actuelle pourrait-elle jouer ce rôle ?
    Sinon celle annocée de Taïwan ?

    Au choix.


  • 26 février 2022 22:12

    Poutine a déclenché le scénario du pire, celui dune tentative de «dressage» de lUkraine, estime le directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique (FRS).

    Cest lamorce dune véritable guerre froide au sens des années 1950: politique, militaire, idéologique. Même si le scénario est contenu à lUkraine, nous entrerons dans un monde dans lequel tout espoir de sécurité coopérative avec la Russie est mort pour longtemps, sauf, sans doute, lorsque nous aurons de véritables intérêts communs, par exemple dans la négociation sur le nucléaire iranien. Mais il peut se passer encore bien des choses, il peut y avoir débordement sur les pays de lOtan en cas dincident aux frontières Les guerres se terminent rarement comme ceux qui les déclenchent lavaient prévu.


  • 27 février 2022 00:23

    Oui Frake  et une révolution de palais au Kremlin n'est pas exclue, en 1953 Staline est mort dans des conditions étranges et aussitôt après son exécuteur des bases besognes le tristement célèbre Beria a été exécuté à son tour , Poutine n'est pas à l'abri d'une disparition brutale au détour d'un couloir, il humilie beaucoup son petit personnel ...
    Bonne nuit.


  • 27 février 2022 17:47

    Poutine dit ce qu'il va faire, toujours, et fait ce qu'il a dit , toujours jusqu'à présent, si l'Ukraine ne capitule pas sur le champ, et, si l'Occident ne retire pas ses sanctions sur le champ également, l'attaque nucléaire deviendra irréversible, l'Occident a des armes nucléaires pour ne pas avoir à s'en servir (dissuasion), pour Poutine il y a fort à parier que ce soit l'inverse ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

261 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.