Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
215.600 EUR
+2.91% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.800

  • clôture veille

    209.500

  • + haut

    215.800

  • + bas

    209.800

  • volume

    11 140

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    20 984 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 14:30:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    204.900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    226.300

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Shit happens | page 6

24 févr. 2022 07:39

Salut la file,

Des supports vont être touchés aujourdhui si on se réfère la WS et Tokyo.
Et certains risquent de sauter comme des bouchons de champagne ?

Heureux les LT et les liquides.

261 réponses

  • 01 mars 2022 07:12

    Salut Kenblock 
    Oui, je le surveille aussi depuis 1 moment.
    Jai un alarme à 590

    Je souhaite que tout cela se calme pour le bien de lukraine , des russes et de leurope, mais ce conflit risque de durer encore, entrainant une forte volatilité sur les marchés.
    En étant téméraire, On peut miser sur les rebonds techniques dans cette tendance baissière, mais uniquement sur les gros supports.

    Bon trade


  • 01 mars 2022 07:18

    VP a prouvé que sa parole nétait pas fiable.
    Les marchés (cf. tokyo cette nuit) vont peut-être se ressaisir aujourdhui quant à la perspective de négo.
    Mais en cas de fiasco, oupss

    Jai entendu ce matin à la radio que larmée russe continuait sa progression vers Kiev, et que lassault semblait imminent

    Prudence. Pas de fomo.


  • 01 mars 2022 07:25

    Frake ce conflit sent l'enlisement à plein nez... ce qui pourrait m'inquiéter c'est la réaction de VP en cas d'échec... il risque de voir rouge. Oui la volatilité n'est pas prête de se calmer. Les pourparlers ont plus l'air d'un dialogue de sourds où chacun veut que la partie adverse dépose les armes...


  • 01 mars 2022 07:32

    Oui, les espérances de bonnes nouvelles vont succéder à la réalité des mauvaises nouvelles.

    Comme je lai dit plusieurs fois, chacun voit midi à sa porte.

    Selon moi, on est pas au fond de la piscine.
    Si je me trompe, il sera toujours temps de reprendre le train de la hausse sur un signal dachat.
    Quelques % de manque à gagner dans un contexte aussi aléatoire , pour ne pas dire catastrophique, me laisse de marbre


  • 01 mars 2022 07:35

    frake
    le seniment qu on va arriver a un denouement
    investir ce matin  :aller sur la sante et valeurs defensives
    tres gros volume hier sur ssb
    mim amicalement


  • 01 mars 2022 07:48

    mimsyn 
    Oui, je lai dit hier, en cas de franchissement des 345, la zone des 375-380 serait ralliée facilement.
    Mais ce seuil serait une grosse frontière invisible avec une rob balaise.

    Bon trade


  • 01 mars 2022 08:04

    Le journaliste de Reuters a le même avis que moi, pourtant jai partagé mon avis juste avant


    /-/
    REUTERS01/03/2022 à 07:50

    NOUVEAU REPLI EN VUE EN EUROPE, L'ESPOIR DANS LA DIPLOMATIE LIMITÉ
    NOUVEAU REPLI EN VUE EN EUROPE, L'ESPOIR DANS LA DIPLOMATIE LIMITÉ

    par Marc Angrand

    PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes sont attendues en baisse mardi après la clôture mitigée de Wall Street la veille, l'espoir ténu d'une issue diplomatique au conflit en Ukraine et les résultats encourageants des enquêtes sur l'activité du secteur manufacturier chinois semblant insuffisants pour inciter les investisseurs à repartir à l'achat.

    Les contrats à terme sur indices suggèrent un recul de 0,71% pour le Dax à Francfort, de 0,57% pour le FTSE 100 à Londres et de 0,76% pour l'EuroStoxx 50. Quant au CAC 40 à Paris, il pourrait céder autour de 0,7% selon les premières indications disponibles.

    Le marché parisien a perdu 4,86% sur l'ensemble du mois de février, sa pire performance depuis mars 2020 et l'éclatement de la crise du coronavirus à l'échelle mondiale, après une baisse de 2,15% en janvier. Le Stoxx 600, lui, a cédé 3,36% en février et accuse un repli de 7,1% depuis le 1er janvier.

    Si les sanctions contre la Russie annoncées pendant le week-end ont influencé la tendance sur l'ensemble des marchés lundi, les investisseurs cherchent désormais à évaluer les chances de succès des négociations entre Ukrainiens et Russes, un exercice difficile en l'absence de résultats concrets à la première rencontre à la frontière biélorusse, en dehors de la promesse de poursuivre les pourparlers.
    -

    Le marché ne sera ps satisfait tant que le cac naura pas testé les 6100 selon moi.
    Mais je me trompe souvent.


  • 01 mars 2022 08:20

    le marche tient compte des evenements
    et non du test des 6100
    cela n est pas pareil


  • 01 mars 2022 08:38

    Frake mimsyn on va vite voir ce qu'en pensent les algos... ils se trompent rarement :)


  • 01 mars 2022 08:43

    oui
    mais certaines valeurs ne suivront pas le mouvement du cac 40
    au contraire


  • 01 mars 2022 08:45

    mimsyn en effet certaines vont être abandonnées en chemin, tu vois dans un monde normal j'aurais même pris du Renault hier à la clôture.


  • 01 mars 2022 09:29

    et ben c bien moche.


  • 01 mars 2022 09:37

    Difficile d'être serein quand on voit  les risques énormes d'un embrasement de l'Europe..pour moi, pas de risque à prendre en bourse....


  • 01 mars 2022 09:38

    Hier beaucoup de valeurs ont pris le contre-pied du CAC40 et parfois avec de gros volumes, et, pas seulement les fabricants d'armes (Thalès, Dassault), c'est un peu plus calme ce jour, sauf S30 qui a choisit un moment très particulier pour s'envoler après deux ans de marasme, c'est un cas quand même...
    Par contre, je ne vois pas en quoi, hier, les Marchés ont considéré que les très fortes sanctions sur la Russie étaient une bonne nouvelle, alors qu'elles ne font que renforcer la violence de la confrontation ...?
    De plus elles renforcent les prix de l'énergie, des engrais agricoles et céréales, et donc l'inflation ...


  • 01 mars 2022 09:44

    Frake   Bonjour,

    S30 va faire quoi sur 8.50 à ton avis ?


  • 01 mars 2022 10:13

    Erithacus44 s30 est à part, il y a eu une news hier, les anglais ont annoncé une prise de titres s30 à plus de 5%  de la part de Barclays, c'est ce qui fait monter la valeur


  • 01 mars 2022 10:24

    M9778031 
    Rothschild cherche l'actionnaire de référence pour S30, un lien avec Barclays  ?


  • 01 mars 2022 10:43

    Les armes hypersoniques russes (Missiles "Super Véloces")  vont rendre les porte-avions US obsolètes.
     Le missile "Super Véloce", un moyen peu couteux pour des effets exorbitants.
    Les US ont un budget militaire bien sur inégalable, axé sur des conflits très localisés avec frappes chirurgicales et drones très couteux.
    Mais ils ont un temps de retard sur l'arme ultime les missiles hypersoniques porteurs de charges conventionnelles ou nucléaire.
    Les russes peuvent détruire tous les portes avions US et leurs infrastructures essentielles avant même qu'ils ne puissent réagir.
    Même l'Inde et la Chine sont en avance dans ce domaine sur les US sans égaler les russes pour l'instant.
    Tout est une question de timing , même si les US sont en retard que de quelques mois cela peut faire toute la différence dans le contexte actuel...


  • 01 mars 2022 11:08

    Erithacus44 ils en sont où les russes en Ukraine? c'est une chose denvoyer des missiles à 500 km s'en est un autre de prendre un pays... tu racontes n'importe quoi les us ont envahi simultanément l'afgha l'irak et ont rasé la Lybie au passage. Les portes avions us ont 15 ans d'avance sur tous les autres et ils en ont 11. Et je ne parle même pas de capacité logistiques, des drônes, des chasseurs dernière génération, du renseignement et des satellites arrête stp.


  • 01 mars 2022 11:50

    Il pourrait être intéressant de ne faire de débats que sur des considérations financières puisque tel est l'objet de ce forum....Chacun a un avis respectable sur la géopolitique,   mais elle ne pas être un sujet en tant que tel...juste un paramètre (comme bien d'autres d'ailleurs) à prendre en compte dans la volonté de chacun de vendre ou d'acheter et selon quel timing ou quels déclencheurs...Ce n'est que mon avis...


  • 01 mars 2022 11:57

    Erithacus44 
    salut

    désolé pour la réponse tardive. Je suis pris par des réunions à la chaîne et je suis en retrait du marché.

    S30 : début février, j'avais indiqué que si on franchissait la zone 7,4-7,5 le potentiel était de rallier 8,5.
    Ce matin, j'observe que le cours a fait brusquement demi-tour à 8,25, juste dans la grosse zone de résistance qui s'étend de 8 à 8,5x (cf. mon at sur le forum S30).

    Après un tel up, il y a des prises de bénéfices. Je ne serais pas surpris que l'on aille re-tester au moins jusqu'à 7 environ à mon avis. Ce sera le moment de rentrer fort ;-)


  • 01 mars 2022 12:12

    mimsyn
    08:20
    le marche tient compte des evenements
    et non du test des 6100
    cela n est pas pareil


    Salut,

    Je n'en suis pas aussi sûr que toi; en fait les deux sont intimement liés selon moi.

    En effet, c'est le paradoxe de la poule et l'oeuf...

    Et ce paradoxe s'applique PARFAITEMENT à l'AT puisque les infos macro et micro sont à la base de la formation des prix.

    Tout est hautement auto-réalisateur en bourse car tout est basé sur la psychologie des intervenants et des infos dont ils disposent.
    Le cours ne fait que refléter cet état de fait.

    Mais bon, chacun voit midi à sa porte ;-)


  • 01 mars 2022 12:46

    Erithacus44 Je ne saurais te dire si cela a un lien avec la recherche de l'actionnaire de référence par Rothschild (pas eu le temps de creuser et quand j'ai été lire quelques posts sur forum S30, j'en suis parti quasi aussitôt...), j'ai juste vu la news hier dans une alerte info, ça reste une bonne nouvelle, même si prise de bénèf aujourd'hui


  • 01 mars 2022 14:00

    Thalès (armement), a pris +40% en une semaine, ainsi va le monde , son cynisme, ses affaires ...


  • 01 mars 2022 14:16

    Kenblock 
    J'ignore pourquoi cette animosité à mon égard, ton américanisme exacerbé t'aveugle et t'empêche de lire ce que j'ai réellement écrit, je parle d'un temps d'avance (timing) des russes avec leurs missiles hypersonique "super véloces" , c'est factuel et reconnu par les experts du pentagone eux-mêmes qui s'en inquiète, et nous aussi en Europe nous avons des raisons de nous en inquiéter.
    Peu importe le nombre de porte-avions US et leur qualité, vu que les missiles russes en question ils ne peuvent les intercepter, trajectoires aléatoires et indétectables, je le répète il s'agit d'un retard de quelques mois ou années, mais dans un domaine hyper stratégique...
    C'est factuel, inutile de me dire que je dis n'importe quoi, quand tu dis quelque chose de factuel je ne te jette pas ce genre d'anathème en retour...merci d'en faire autant.
    Par ailleurs tu sembles te réjouir des interventions US, très meurtrières, aux quatre coins du monde c'est étrange ... non ?


  • 01 mars 2022 14:39

    loureka
    oui tu as raison on est sur le forum de ssb
    erithacus
    rien d extraordinaire pour thales je l avais cite hier
    frake
    a voir 
    les evenements font varier le cac
    si  il y un evenement fort il ira plus bas que le plateau des 6100 il sera balaye
    aucune correlation avec le point bas et l actualite pour moi
    esker a rebondit  ssb aussi sur les deux paliers des plus bas
    mim


  • 01 mars 2022 15:46

    Frake 
    Merci pour ta réponse sur S30.

    loureka   mimsyn 
    D'accord avec vos considérations financières du forum,
    mais il y a quand même une limite à certaines contre vérités à ne pas laisser passer .
    Merci et Amicalement.


  • 01 mars 2022 15:55

    Erithacus44 tu t'égares tu as une lecture idéalisée monolithique et manichéenne de l'histoire... mais merci pour la leçon de morale. Sinon les guerres de décolonisation françaises c'était un peu dégueulasse non? Et le débarquement en 44 t'as trouvé ça comment? Oui la guerre c'est moche. Un conseil ne cherche pas à caser des puissances dans des cases, les Etats n'ont pas d'amis ils n'ont que des intérêts...


  • 01 mars 2022 15:55

    Kenblock  et consorts

    Depuis un siècle, la France n'a eu qu'un seul Président De La République digne de ce nom Charles DE GAULLE, il avait le plus grand mépris pour les Etats-Unis et s'est retiré de l'OTAN.
     Depuis nous n'avons eu que des petits présidents d'opérette, inconséquents.
     L'un de ces présidents d'opérette nous a remis dans l'OTAN, c'était une grossière erreur ... d'autant que la partie nucléaire militaire de la France n'est pas incluse dans l'OTAN.
     Les interventions US , dont on nous vante les mérites ! :
     IRAK sur un mensonge (pas d'armes de destructions massives) , tous ces morts inutiles, et à l'origine de la création de Daech (Etat Islamique) belle réussite !
     La Libye : un champ de ruine, plaque tournante du terrorisme au Sahel (Mali, Niger etc...) et de l'immigration incontrôlée qui traverse la Méditerranée, belle réussite !
     L'Afghanistan, les GI's viennent de s'enfuir la queue entre les jambes après reprise des talibans moyenâgeux , belle réussite !
     Je ne vais pas avoir la cruauté de remonter à la guerre du Viet-Nam !


  • 01 mars 2022 16:00

    Kenblock 

    Match nul bal au centre !
    Tu parles, me concernant, d'une lecture idéalisée de l'histoire, reconnait alors cette même lecture de ta part concernant "ton pays de coeur" les Etats-Unis d'Amérique !
    Aucune animosité de ma part en tout cas ...


  • 01 mars 2022 16:05

    Erithacus44 mais alors pas du tout du tout du tout. (je pense juste que US armée numéro 1 loin devant le skri lanka :) Mon pays de cœur c'est la Corse :) Je ne porte pas de jugement sur les guerres c'est beaucoup trop compliquée et c'est toujours moche.


  • 01 mars 2022 16:09

    Kenblock 

    Vive la Corse !!!


  • 01 mars 2022 16:26

    Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...et tout le monde sera content si nos pépites Eur et Dim finissent vertes ce soir ...ce qui n'empêche pas de faire preuve de compassion vis-à-vis de ceux qui en ce moment pâtissent de cette guerre, peu importe la bonne ou mauvaise raison de leur protagonistes....


  • 01 mars 2022 18:34

    Globalement d'accord Loureka. Les États font la guerre et les populations trinquent. Quant à ma satisfaction, oui DIM finit verte et l'action largement la plus importante de mon portefeuille prend plus de 3% ! Réalités.


  • 01 mars 2022 22:29

    Tout à fait daccord avec loureka et M6107525 !
    Et à part ça beau comportement de Dim et de Réalités dont je suis une heureuse actionnaire 
    Bonne soirée à tous
    Ps : nabusez pas de la géopolitique de comptoir !


  • 02 mars 2022 07:53

    M6107525 et A.Cadou, bien vu pour réalités que je n'avais pas dans mon radar...


  • 02 mars 2022 09:24

    loureka En ce moment, l'immobilier est un stabilisateur dans les portifs


  • 02 mars 2022 09:27

    bonjour a tous bonjour cadou
    oui l immobilier
    et heureux d avoir repris esker vers 185
    mim
    j attends la montee de ssb promis-e peut etre- par frake


  • 02 mars 2022 09:31

    a.cadou c'est vrai que c'est un secteur que j'ai un peu délaissé, à tort...Cf klepierre....j'ai opté récemment, en plus de Dim et Eur, pour un renforcement sur esker à 200, toujours pareil, au vu des résultats pour le MT. mais du coup cela commence à me faire de grosses lignes


  • 02 mars 2022 10:28

    loureka C'est la difficulté, lorsque l'on a des convictions , de ne pas se laisser emporter par ce qui semble être des "aubaines" qui finissent par trop déséquilibrer les portifs.....
     je suis sortie de Eur et Esker depuis pas mal de temps. je ne le regrette pas.
     Je les regarde quand même, ce sont de belles valeurs.
     Pour le moment il faut avoir le "clic" léger.
     Dans un sens comme dans l'autre.

    En ce début d'année Eramet et Mouinvest S.Ferrari et Réalites me font plaisir


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

261 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.