Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
211.300 EUR
+0.86% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.800

  • clôture veille

    209.500

  • + haut

    211.800

  • + bas

    209.800

  • volume

    2 530

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    20 566 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 09:42:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    200.800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    221.800

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Shit happens

24 févr. 2022 07:39

Salut la file,

Des supports vont être touchés aujourdhui si on se réfère la WS et Tokyo.
Et certains risquent de sauter comme des bouchons de champagne ?

Heureux les LT et les liquides.

261 réponses

  • 24 février 2022 08:11

    Frake aujourd'hui acheter ou ne pas acheter telle est la question?


  • 24 février 2022 08:20

    J'ai vendu mes rms hier en haut de la mèche, juste sur la ROB.

    si ça ouvre en forte baisse sur des gap, il y aura sûrement des rebonds à exploiter en intra sur les titres premium.

    Pas de fomo. Futures mars à -5%...

    Les supports sont encore sans doute beaucoup plus bas qu'on n'ose l'imaginer à ce stade.

    Bon trade


  • 24 février 2022 08:27

    frake

    deja esperer qu il n y ait pas de victime

    il faut laisser courir des ordres tres bas


  • 24 février 2022 08:27

    Le CAC va s'en doute casser violemment la ligne de cou (67XX) d'un ETE dont l'objectif graphique est 610X.


  • 24 février 2022 08:34

    oui c est ce que je voulais dire
    frappes chirurgicales sur les infrastructures militaires et j espere pas de civils


  • 24 février 2022 08:37

    S'il s'en prend à la population civile : c'est la 3ème guerre mondiale.
    Il faut être bien clair là-dessus.
    Et tout le monde sait que le cas échéant, elle serait nucléaire...


  • 24 février 2022 08:42

    Kenblock 
    pour revenir à des considérations boursières, les growth vont arriver sur des supports de très long terme dans les prochains jours, suite à des consolidations massives, et tout en ayant des perspectives de marché excellentes.

    Cette crise finira par se régler.
    Bref, les marchés seront euphoriques, comme d'hab', et les growth connaîtront un rebond puissant (refuge + rotation sectorielle).
    Il faudra être prêt dans les prochaines semaines.


  • 24 février 2022 08:52

    Quelques niveaux intéressants selon moi (non exhaustif)
    L'oreal 320
    ASML 500
    ERA 85
    DASSAULT 35
    STM : gap 33,17 que j'attends depuis 6 mois.
    DBG : 8,6x
    Dim : si 323 cassé => 280
    Tep : 30x

    Bon trade


  • 24 février 2022 09:03

    L'attaque russe sur l'Ukraine de 2014 avait déjà fait 15 000 morts civils...


  • 24 février 2022 09:12

    Bonjour Frake 

    Pour les semis, parait-il qu'il faut privilégier plutôt ASM en raison des manipulations chinoises sur les semis, qu'ASML qui est mono produits ...


  • 24 février 2022 09:12

    DIM résiste super bien, pour le moment ...


  • 24 février 2022 09:15

    Parler de guerre nucléaire, et continuer à boursicoter, ça me fait vomir.! Pas terrible comme vue de l'esprit. 


  • 24 février 2022 09:24

    Non ni guerre mondiale ni guerre nucléaire, même avec attaque de civils, aucun pays occidental ne s'est engagé à intervenir, pour l'instant les cibles sont militaires, mais nous savons que même en ciblant les infrastructures militaires il y aura toujours des civils touchés...


  • 24 février 2022 09:24

    Salut,

    tharon 
    plutôt que de donner des leçons de morale sur un forum, tu devrais réfléchir à la nature même de la bourse.
    Donc être là à traîner sur les forum, essayer de saisir des opportunités d'investissements...et se donner bonne conscience en moralisant les autres, comment te dire. C'est une mise en abyme de tes propres turpitudes qui laisse songeur...

    Evidemment, ce n'est ce que personne ne souhaite. Mais Poutine a clairement dit que l'intervention de l'occident dans ce conflit aurait des conséquences inconnues à ce jour. C'est mal de le souligner ?

    Amicalement


  • 24 février 2022 09:29

    Frake en phase un peu de patience déjà ce soir il y aura des marteaux partout sur support. Et puis au final les incertitudes sur la guerre sont levées ?


  • 24 février 2022 09:30

    Frake aucune leçon de morale. Et tout de suite c'est le tutoiement et les moqueries voire plus. On pourrait revenir sur les prédictions à 600 aussi. Je préfère rendre le tablier comme JB. 


  • 24 février 2022 09:30

    Poutine ne veut pas occuper l'Ukraine dans sa globalité, beaucoup trop couteux en vie humaine et beaucoup trop couteux tout court pour les russes, il cibles les infrastructures et souhaite le départ des dirigeants actuels de l'Ukraine, beaucoup de familles mixtes russo-ukrainiennes, il veut une Ukraine neutre et à sa botte comme il y a vint ans cela ne va pas être facile le sentiment nationaliste c'est constitué ces dernières années en Ukraine...


  • 24 février 2022 09:31

    Erithacus44 
    oui rebond, mais on reste sous la résistance des 8 et 12 mars 2021 pour l'instant.
    En tout cas SOB préservé à la faveur de ce vif rebond. A suivre.


  • 24 février 2022 09:34

    Bon cela dit en passant les dirigeants et oligarques ukrainien n'ont rie à envier aux dirigeants et oligarques russes, c'est la corruption généralisée, et le bien de leur propre peuple très loin de les empêcher de dormir ...


  • 24 février 2022 09:37

    Notre émotion est d'autant plus forte que cela se passe en Europe, mais je vous laisse imaginer ce qu'ont fait les bombardement russes pendant dix ans sur les civils en Syrie, et dans l'indifférence générale du reste du monde  ...
    Les émotions sont toujours sélectives, c'est la nature humaine ...


  • 24 février 2022 09:40

    DIM fermeture du gap 329,2 de l'ouverture.
    C'est maintenant que l'on va voir si c'est une vraie résilience ou un simple rebond technique.


  • 24 février 2022 09:43

    Zindaav 

    L'OTAN, les US, l'Europe, ont tous informé la semaine dernière qu'aucune aide militaire directe n'interviendra de leur part même si la Russie occupait l'ensemble de l'Ukraine...   Ils ont livré des armes, pris des sanctions, et il n'y aura rien de plus, ça c'est très clair , il ne faut pas fantasmer sur une extension du conflit, tout le monde sait que la Russie à le plus gros stock mondial d'ogives nucléaires ...


  • 24 février 2022 09:44

    Kenblock 
    oui, maintenant que POutine est sorti du bois, on y voit plus clair. Mais les informations anxiogènes vont se multiplier les prochains jours, le contraire serait surprenant. Pas de nature à provoquer un rebond immédiatement. En tout cas pas tant que 1) le conflit s'arrête ou 2) que la riposte de l'occident ne soit pas bien calée.


  • 24 février 2022 09:47

    Festival de bb abandonnés et de gap à refermer. Tout ça au-dessus de bons supports graphiques. On ne sait pas où donner de la tête.


  • 24 février 2022 09:48

    @Zindaav

    Taïwan en cas d'invasion chinoise ce serait la même chose, c'est encore pire Taïwan n'existe pas en temps que Nation et n'a pas de siège à l'ONU, et historiquement fait depuis toujours partie intégrante de la Chine, c'était juste la chine nationaliste opposée à la chine populaire ...


  • 24 février 2022 09:51

    Oups g dit une bêtise pour les marteaux désolé je suis pas devant les graphiques. 


  • 24 février 2022 09:51

    Erithacus44  visiblement mes messages ne sont pas appréciés,

    exactement tout ça cest la faute de lusa et ses alliés, elle a armé  lukraine pendant lannée 2021  discute avec pour intégrer a lotan .
    veut que poutine ne reagisse pas ??

    Je dis ça je dis rien mais la chine avait bien dit lors des JO quelle ne veut plus voir lusa a coté)taiwan)


  • 24 février 2022 09:52

    Frake oui patienter la volatilité ne va pas sarrêter demain, dans une semaine on y verra plus clair sur les marchés. 


  • 24 février 2022 09:56

    tharon 

    Bonjour,
    Je ne souhaite pas "boursicoter" sur le dos des ukrainiens, mais il faut bien prendre des décisions sur le portefeuille, même modeste, très chahuté par les évènements, bien sur il ne s'agit pas d'un "éventuel krach" boursier purement économique, mais d'une attaque militaire sur d'éventuels civils, mais nous ne changerons rien à notre petit niveau...


  • 24 février 2022 09:56

    @kenblock : marteau, doji, etoile du matin, bb abandonnés....il y a en a pour tous les goûts aujourd'hui !


  • 24 février 2022 09:58

    Frake les guerres propres ca nexistent pas les civils trinquent toujours dune manière ou dune autre. Maintenant je laisse ça aux geostrateges du forum seuls les bons supports minterrogent. 


  • 24 février 2022 10:02

    Erithacus44 

    il faut arrêter de faire les vierges effarouchées par le grand méchant loup !
    Soit on est est actif sur les marchés, avec tout ce que cela sous entend au sens large, soit on va aider son prochain en donnant son argent à une association caritative.
    Il faut arrêter ce genre de considérations ici. C'est absurde.


  • 24 février 2022 10:02

    Zindaav 

    Il n'est pas de bon ton de parler sur ce forum d'une perte du leadership américain, inévitable à terme, pas demain matin, ni dans un mois, mais dans quelques années.
    J'en ai fait les frais sur ce forum.
    Il y a eu la domination de l'Europe pendant des siècles, ensuite l'Amérique créée par les colons européens principalement, maintenant arrive le tour de l'Asie.
    Nous somme indigné ce matin de ce que fait la Russie, et de ce que pourrait faire la Chine à Taïwan, mais les US font bien pire, et depuis longtemps y compris sur le plan militaire, pour lutter contre la perte de leur leadership, et ce n'est que le début ...    


  • 24 février 2022 10:05

    thermomètres : gold et vix : suivez votre instinct .....


  • 24 février 2022 10:07

    si apple lâche : on va à la cave .... sp : 3300 -3500. et le cac : 6100 et en dessous .


  • 24 février 2022 10:14

    ceriz 

    La réaction du Marché est très modérée, c'est normal il s'agit d'attaques très ciblés, militaires, et localisée, j'ignore si ça va en rester là, tout dépend des provocations de parts et d'autres, mais 2014 avait été bien plus violent et meurtrier, à ce stade, et sans grande conséquence économique, et bien sur aucune aux US...


  • 24 février 2022 10:19

    personne ne sait ! bien entendu ! on ne  fais juste que se projeter .... mais on a vite tord !  


  • 24 février 2022 10:19

    Apple -12% depuis le 3 janvier. Retour à 160 sur un support majeur. Effectivement, si Apple casse son support, on va se manger de partout un -10% -15%.


  • 24 février 2022 10:26

    Pour ma part, je ne peux plus vendre, trop bas, trop de MV latente, obligé de basculer ma stratégie en MT/LT.

    Je ne regarde même plus les supports, qui sont enfoncés les uns après les autres quelques soit l'action et sa tendance.

    Quand on regarde l'historique du Nasdaq, il peut effectivement descendre très bas, il l' a déjà fait, ce n'est pas sa première guerre, mais n'y reste jamais très longtemps, donc je reste optimiste à MT

    La guerre pour moi, elle est déjà pliée, elle est pliée depuis que l'OTAN a déclaré ouvertement à Poutine que les mesures ou sanctions à son encontre ne seraient qu'économique et non militaire.

    ça a direct plié le game comme on dit ! c'était un peu lui donner carte blanche pour la suite et c'est tout ce dont Poutine avait besoin.

    Le reste, c'est de la gesticulation de politiciens pris à la gorge sur une situation qu'ils n'avaient nullement anticipée

    tout ça, va exploser politiquement, déjà qu'en France certains de nos politiciens soutiennent Poutine, aux US aussi...Des pays euro dépendants du gaz, pétrôle, et agriculture Russe, ça ne tiendra pas soudés très longtemps

    Le temps que l'invasion va durer dépend directement de la décision de l'OTAN d'apporter des armes ou non à l'Ukraine.


  • 24 février 2022 10:32

    M9778031 

    La Russie ne veut pas "s'installer" en Ukraine ni l'occuper dans sa globalité, ce serait des guérillas urbaines à n'en plus finir sur une très longue période, très coûteuse à tous points de vue.
    Il veut une Ukraine neutre et à sa botte, une punition pour avoir osé demander une adhésion à l'OTAN, même si nous savons qu'elle n'aura jamais lieu, les familles russo-ukrainiennes sont souvent mixtes et très imbriquées depuis des décennies voir bien plus longtemps, c'est un drame familial cette "guerre", il ne faut pas l'oublier...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

261 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.