Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
215.000 (c) EUR
+2.63% 
Ouverture théorique 215.000
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.800

  • clôture veille

    209.500

  • + haut

    217.900

  • + bas

    209.800

  • volume

    62 255

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    20 926 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    204.300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    225.700

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : vision positive de la baisse : l'ETEI semble bien confirmée | page 4

08 févr. 2022 17:47

soyons optimistes , grâce à cette baisse injustifiée nous avons la 2è EI qui permermet de compléter une parfaite figure ETEI !

 ce qui signifie , qu'en théorie , la coinfiguration haussière CMT est confirmée et que nous devrions ( sauf xième manipulation baissière  du titre  !) repartir logiquement en direction des 500

179 réponses

  • 11 février 2022 19:22

    in fine !!! les produits dim sont bien implantés en chine !! eux !!! et là : c pas pareil !😂


  • 11 février 2022 19:24

    ceriz 

    "La Grande Illusion"  dure quand même depuis 1949, et, l'étonnement justement est qu'elle se renforce au moins pour les cinq prochaines années, il ne faut jamais minimiser les capacités de nuisances des dictateurs en fin de mandat, et, qui prennent de l'âge, bon Poutine pour l'instant inscrit dans le marbre c'est 1999 à 2034 (une paille !), XI,  bon au moins cinq ans, si ces deux la veulent marquer l'histoire , j'ai peur que ce ne soit pas seulement par de gros achats chez HERMES ...


  • 11 février 2022 19:28

    poutine : : petit pays : ça compte pas ! 

    chine : y aura des séditions ici et là ....... tu ne peux pas lobotimiser 1 milliard et demi de gens! : impossible! y a des têtes au milieu.... 
    je n'y crois pas une seconde . ou alors c un peuple déja pucé ! 


  • 11 février 2022 19:31

    ceriz 

    "in fine !!! les produits dim sont bien implantés en chine !! eux !!! et là : c pas pareil !"

    Oui bien sur la santé avant tout  !  Et c'est parfois un luxe la santé !
    Les dictateurs du Proche et Moyen Orient nous détestent mais au premier cancer viennent chez nous se faire soigner, laissant leur petit peuple sans soins dans leur pays.
    Bon Chine et Russie n'en sont pas là, pour le coup ils n'ont rien à envier à notre système de santé ce sont des pointures, je ne parle pas Sécurité Sociale (ils sont gratuits en théorie)  mais qualité des soins.


  • 11 février 2022 19:38

    ceriz 
    "poutine : : petit pays : ça compte pas !"
    Tu veux parler du rang économique actuel ?
    Car plus grand pays du monde pour la superficie, forte population quand même ...
    premier pays à conquérir l'espace, actuellement très en pointe encore dans le spatial,
    plus gros stock d'ogives nucléaires dans le monde, capacité de nuisance avec l'approvisionnement en gaz, les allemands en tremble tous les jours pour ne pas dire plus ...


  • 11 février 2022 19:42

    oui dim se développe super en Asie ! 
    euh : y a pas trop de chinois : prix Nobel de médecine non? 
    qu'inventent 'ils médicalement ? les premières sont souvent us! ou europénnes non? 
    faut pas oublier que si on achète plus leur M.... ils sont trés mal ! ils ont du y penser aussi.....


  • 11 février 2022 22:34

    "Une invasion russe de l'Ukraine pourrait avoir lieu "pendant les Jeux olympiques" - Maison Blancheinformation fournie parAGEFI DOW JONES"

    Bon nous y sommes ce n'est plus l'inflation, la FED, les taux , c'est autrement plus sérieux ...


  • 11 février 2022 22:46

    Ce que confirment des simulations américaines : sur 18 wargames simulant une attaque chinoise contre Taïwan et une riposte US, le score a été de 18 à 0, "et le 18, ce nest pas celui de léquipe américaine", a révélé, lors dune rare confidence, Robert Work, secrétaire adjoint à la Défense.
    une guerre pour Taïwan "pourrait être perdue en quelques heures ou en quelques jours, alors quil faudrait aux Américains des semaines ou des mois pour être en position de se battre »" Son jugement vaut tout autant pour lUkraine, dont le média officiel russe RIA Novosti a prédit, le 31 décembre, la destruction par la Russie "en moins de dix minutes".


  • 12 février 2022 07:56

    Il sera sans doute de plus en plus difficile dans un pays autoritaire et digitalisé (voir le degré de cybersurveillance en Chine) de s'opposer au pouvoir.


  • 12 février 2022 11:58

    Erithacus44 Oui, ouverture des hostilités vraisembablement très bientôt (je faisais parti de ceux qui n'y croyait pas), sans doute pas avant mardi, car jusqu'à lundi, il est prévue des entrevues diplomatiques notamment avec l'allemagne

    C'est fou, tu vois les mecs dans les chars sur BFM, qui ne seront sans doute plus en vie dans quelques jours...(à moins que ça ne soit des images d'archives) enfin, c'est surréaliste

    La fed n'a qu'a annoncer sa hausse des taux en même temps ! que ça dégringole un bon coup, et qu'on puisse y voir plus clair ensuite !

    -3% pour le nasdaq 100 hier, on sait par avance que lundi et la suite de la semaine va être compliquée 😡


  • 12 février 2022 13:50

    M9778031 
    On espère toujours dans le genre humain mais on est souvent déçu.
    Je sais que Poutine ne reculera devant rien, même si dans un petit coin de la tête l'espoir d'une non intervention subsistait encore.
    Je pensais que les Russes allaient se contenter d'envahir le Donbass Ukrainien russophone, mais les services américains voient plutôt un bombardement massif de Kiev et une invasion éclair de toute l'Ukraine (superficie supérieure à la France).
    Biden dit "qu'il n'ira pas au secours des ressortissants américains sur place, sinon c'est la troisième guerre mondiale nucléaire"


  • 12 février 2022 15:07

    erithacus 44
    coup de bluff bilateral!
    pas de panique
    et la semaine ne sera finalement pas si mal
    la bourse anticipe toujours
    charles......!!!!!!!!


  • 12 février 2022 15:11

    M9778031 

    Pour la FED oui cela va être "violent et massif" ont-ils dit, inflation US la plus élevée depuis plus de 40 ans, besoin de 10 hausses du point par la FED en 2022 au lieu de 5 , déjà avec une prévision de 5 les Marchés avaient piqué du nez ...


  • 12 février 2022 15:13

    mimsyn 

    Toi tu as joué au golf avec Poutine dernièrement ça se voit 😜


  • 12 février 2022 15:19

    Oui que l'on puisse y voir plus clair, avec un CAC à 3000 points ça va faire un gros ménage de printemps, style hurricane katrina ...


  • 12 février 2022 15:37

    mimsyn 

    Anticiper une guerre en Europe, la première depuis 1939, non la Bourse ne sait pas faire, il y a depuis aujourd'hui un blocus total en mer Noire, ça ne sent pas bon du tout , désolé ...


  • 12 février 2022 16:45

    Pas sur mimsyn que le marché est autant anticipé, la semaine ou les semaines qui arrivent.
    Semaine prochaine on commence le rdv de la Fed en urgence, on fini par le vendredi des 3 🧙♀️. Ca va donner quoi en hebdo?
    Le cac, le dax et le nasdaq qui vient de faire un double top sont en phase baissière (encore 8 a 10% a prevoir pour chacun)

    Seul ceriz aura l'esprit tranquille.


  • 12 février 2022 17:21

    Wg pax
    a voir lundi rien n est sur 
    pour etre tranquille
    moi je suis liquide a presque 100 pour cent
    il n y aura pas que  ceriz
    eurathicus
    une guerre attendons pas de panique n ecoute pas les bruits
    oui j ai des contacts
    j habitais a geneve
    par tous les sartorius et les catorius!!!!!!
    ceriz
    quel est ton avis?
    amicalement


  • 12 février 2022 18:21

    ceriz
    c est aussi mon avis
    et il va y avoir de belles affaires sur esker et ssb si encore une baisse


  • 12 février 2022 19:11

    mimsyn 100% liquide, tu as donc tout vendu au fil de l'eau ou tu es plutôt en daytrading ?


  • 12 février 2022 20:05

    Avec cinq hausses FED confirmées un repli significatif en vue, mais digéré au fil de l'année 2022, si l'on devait faire face d'ici fin d'année à 10 hausses nous serions, si confirmé, à des niveaux crise Covid de mars 2020, mais une guerre en Europe, la première depuis 1939, rien à voir avec la Yougoslavie de 1991, guerre civile sporadique, là il s'agit d'un Etat européen qui en attaque frontalement un autre, là nous repartons très très loin en arrière, au mieux ceriz  retrouve son pru à 50 au pire nous achetons tous DIM à 30 ...


  • 12 février 2022 20:24

    Quand on voit, encore ce soir, les pro-russes du Donbass ukrainien qui vivent dans des tranchées depuis 2014, dans des conditions plus précaires, l'évidence s'impose Poutine va crever l'abcès, Poutine veut un traité stipulant que l'Ukraine ne va jamais adhérer à l'OTAN, Biden refuse catégoriquement, Poutine est monté très haut dans l'escalade il ne peut en descendre que part des concessions de l'Occident ou par la guerre pour ne pas perdre la face ... le monde ne fonctionne que pas rapports de force ...


  • 12 février 2022 20:26

    M7470356 

    J'ai aperçu un message de ta part renvoyant à un lien, ce lien m'a envoyé vers "PAGE introuvable 404"  , mais je ne vois plus ton message ...


  • 12 février 2022 20:44

    Erithacus, tu oublies la guerre en Yougoslavie en 1991.


  • 12 février 2022 20:49

    CourantAlternatif 

    Pas du tout je viens d'en parler ci-dessus, (20:05), et cela n'a rien à voir en ampleur et conséquences ...


  • 12 février 2022 21:02

    Il faut vous calmer et arrêter de croire tout ce que disent les américains.

    Ca ressemble plus à de la propagande qu'autre chose à ce stade.


  • 12 février 2022 21:16

    Stitch 

    Tu as mis le doigt là ou ça fait mal, les américains sont de moins en moins crédibles justement, et l'AXE Sino-Russe en profite...


  • 12 février 2022 23:10

    Eritahcus : là c un film que tu nous fait ... 
    je ne crois pas à une guerre : perso !  ou alors Poutine est devez fou et Mégalo   complet ! 


  • 12 février 2022 23:12

    acheter dim à 30 : euh c vraiment un film que tu te fais : guerre mondiale atomique aussi ? 😂


  • 13 février 2022 00:14

    Salut

    En ce qui me concerne, jai cessé davoir des certitudes lorsque deux 747 se sont encastrés dans les twin towers, et que plus tard un tsunami a fait 230.000 mo. Rts en qq instants en asie du sud est


  • 13 février 2022 01:11

    Frake 
    Je suis de caractère très optimiste et les réactions de ceriz  sont les plus saines qui soient.
     Sauf que le monde à de nombreuses facettes qui ne se résument pas au bien vivre à la française. Même sous l'occupation allemande certaines catégories de la population continuaient la fête et la vie légère, remake des années folles. La France c'est un peu particulier, mais il y a un pan immense de notre monde qui n'a connu que les rapports de forces, la violence, la famine,   , leur ADN n'est pas la notre . L'individualisme n'a pas sa place en Asie, sinon comment expliquer le jusqu'au boutisme du Japon pendant la guerre, Pol Pot au Cambodge, Ho Chi Minh au Viet Nam, la longue Marche de Mao. Quand ceriz est perplexe sur le virage à 180 degrés actuellement en Chine et le retour aux fondamentaux maoïstes, il dit qu'il n'y a pas 1,5 Milliards de lobotomisés ou puçés , c'est à l'aune de nos valeurs et modes de pensé, mais ce n'est pas la réalité, seul le peuple compte pas l'individu, les achats chez Hermes c'est un privilège de la Nomenklatura et des membres du parti autorisés à voyager, pas à la majorité du peuple qui est rural à 80%, et, si Xi ji Ping dit à la Nomenklatura fin de la récréation, l'Occident est notre ennemi, tout cela s'arrête du jour au lendemain. Chez nous le confinement et le pass vaccinal et c'est la révolution même pour 600000 cas par jour, là bas au premier cas confinement et interdiction de faire ses courses, c'est l'armée qui dépose les victuailles au bas de l'immeuble ...


  • 13 février 2022 07:51

    bonjour ceriz
    dim a 30 on aura tout entendu


  • 13 février 2022 08:16

    Erithacus44 poker menteur diplomatique à tous les étages...les rapports de force n'ont jamais cessé de guider le monde...lire et relire "le Prince", Hannah Arendt sur le totalitarisme et le rapport de la CIA sur le monde en 2025... Bon Week end.


  • 13 février 2022 09:30

    oui Mim : là ça devient délire , science fiction et tout y passe ! 
    j 'aime pas les files longues et interminables / j'abandonne .


  • 13 février 2022 09:53

    J'espère comme vous que nous en resterons au stade de l'histoire fiction, je soulignais simplement que la descente à 130 du titre en mars 2020 serait fortement amplifiée en cas de conflit en Europe, tu as bien vu que ma référence à ceux qui ont un PRU à 50 avait un aspect proche de la boutade ainsi que l'extrapolation à 30, par contre 130 avec le Covid, avec un conflit en Europe il faut au moins diviser par deux, personne ne le souhaite c'est évident; personne n'a jamais souhaité non plus , comme dit Frake , des 747 dans les tours et pourtant ...


  • 13 février 2022 10:04

    mimsyn 
    "bonjour ceriz
    dim a 30 on aura tout entendu"

    Bonjour à toi et à la file, heureux de te l'entendre dire, toi qui a été le premier à croire à DIM à 297 avec ton ami de Zurich ...😉
    Bon week-end à tous, espérons le mieux le pire n'est jamais certain...


  • 13 février 2022 10:44

    Kenblock 

    Oui , bonne référence  il y a aussi : La « banalité du mal »  un concept philosophique développé par Hannah Arendt.
    Bon week-end à toi.


  • 13 février 2022 10:51

    Kenblock 

    Oui bonne référence, il y a aussi : La « banalité du mal »  un concept philosophique développé par Hannah Arendt.
    Bon week-end à toi.


  • 13 février 2022 15:56

    bonjour ceriz
    moi aussi j abdique...
    pour employer un mot dans l air du temps.....
    kenblock
    merci tres interessant je vais lire cet ouvrage merci


  • 13 février 2022 16:28

    mimsyn 

    Il ne faut pas abdiquer avant le début des combats...😉
    Amicalement


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

179 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.