Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
211.300 EUR
+0.86% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.800

  • clôture veille

    209.500

  • + haut

    212.000

  • + bas

    209.800

  • volume

    6 771

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    20 566 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 12:13:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    188.850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    230.700

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : vision positive de la baisse : l'ETEI semble bien confirmée | page 2

08 févr. 2022 17:47

soyons optimistes , grâce à cette baisse injustifiée nous avons la 2è EI qui permermet de compléter une parfaite figure ETEI !

 ce qui signifie , qu'en théorie , la coinfiguration haussière CMT est confirmée et que nous devrions ( sauf xième manipulation baissière  du titre  !) repartir logiquement en direction des 500

179 réponses

  • 10 février 2022 09:58

    Quand tu vois que les résulats énormes de L'oréal ne permettent même pas un sursaut après une purge de -16% depuis le sommet....
    L'inflation n'a pas intérêt à être au-dessus des attentes. Le marché cherchera n'importe quel prétexte pour retourner sur le support.


  • 10 février 2022 10:10

    Bonjour à la file,

    Je vis un cauchemar, enfin j'ai fait un cauchemar, pour reprendre le chemin des 600 d'ici le 31/12, DIM doit impérativement retoucher les 99,20 du 12/02/2019, cette date s'affichait en chiffres d'or.
    Au levé, j'ai consulté ma boule de cristal , du matériel de pro, qui m'a confirmé la nouvelle.
    Alors allons y, mais allons y maintenant, je suis pour l'abolition de la torture morale.
    Inutile de nager à contre courant devant l'inéluctable.


  • 10 février 2022 10:17

    Rien n'est jamais impossible en bourse mais....
    "Celui qui méprise l'improbable est tel la chenille qui s'élançant à travers le sentier se refuse à croire qu'on aura construit une autoroute avant qu'elle ait fini de le traverser.".. Vous avez 4 heures...😂


  • 10 février 2022 10:25

    loureka  Bonjour,
    "Belle action concertée entre DIM, Eur et Esker...! Belle synchro....Presque artisitique !"
    Oui patinage artistique, pour patiner cela patine, tu as vu mon cauchemar prémonitoire, style prophétie autoréalisatrice inéluctable si chère à Frake ! 
    Nous ne voyons toujours pas le fond du seau pour ces trois là !


  • 10 février 2022 10:29

    loureka 

    Tu viens de nager à Tharon, toi au moins tu as les idées claires ...😉


  • 10 février 2022 10:41

    Erithacus44,
    Bah oui je viens nager à Tharon pour avoir (ou justifier) le plaisir de me goinffrer de chichis à la sortie ...😂 Pour ce qui est des cauchemars, heureusement qu'ils ne se réalisent pas toujours, on serait souvent mal sinon !
    La différence entre le cauchemar et la réalité boursière c'est qu'avec le cauchemar il suffit de se réveiller pour qu'il disparaisse.
    La seule chose qui soit sûre c'est qu'on a pris un abonnement en 2022 avec le grand 8 des parcs d'attractions. Personnes sensibles s'abstenir ! Fais comme moi, cours, roule et nage (ou autre chose) pour évacuer ton stress (qu'on sent bien présent)...et laisse gentiment remonter Dim car c'est son destin ...😉
    ...On ne va pas se laisser impressionner par quelque vaguelettes passsagères


  • 10 février 2022 10:46

    danpelo 

    Merci pour ton message et tes encouragements, c'est une question de proportions, je n'ose pas mettre sur Eramet la somme que j'ai sur DIM, car Eramet a déjà fait la bascule , sur Eramet un retour vers 75/80 serait plus judicieux pour renforcer, sauf si elle passe par 120 avant bien sur...
    Pour Moulinvest, très à la mode également, c'est pire "haut du canal" DIT grogros , il faut un point d'entrée solide...
    Amicalement, je médite , je médite selon tes conseils...


  • 10 février 2022 10:49

    danpelo 

    Claranova, oui grosse déception pour beaucoup ces dernières années, longtemps encensé , un peu comme Alfen dernièrement, certaines coqueluches ne tiennent pas la route ...


  • 10 février 2022 10:54

    Faut croire qu'il faut quelques bancaires en portefeuilles en ce début d'année, pour patienter avant le redémarrage des valeurs de croissance.


  • 10 février 2022 11:11

    CourantAlternatif 

    Ce début d'année est difficile, surtout les 364 derniers jours ...


  • 10 février 2022 11:24

    ....Et même pas la chance d'avoir un jour de grâce avec une année bissextile


  • 10 février 2022 11:32

    Bonjour forum
    A vous lire ce matin, je pourrais aller me défouler et me gaver de chichis. Heureusement que les boutiques n'ouvrent qu'au début de l'été. ! 


  • 10 février 2022 11:45

    Ah la retraite à Tharon !!!  Bon ce matin le plafond du ciel est tellement bas , je viens de me faire une grosse bosse à la tête en sortant ...
    Du soleil Frake  sur les cimes de Courchevel ... ?


  • 10 février 2022 12:03

    Frake   ceriz 

    Tous les titres ne réagissent pas de la même façon, ADYEN s'est envolé ces derniers jours, après la l'annonce de ses résultats très bons, de plus ce jour Berenberg revalorise l'objectif ...


  • 10 février 2022 12:31

    exact ! : mais ici : on est sur un super titre !!! pour moi y a zéro danger !!! sauf pour les courts-termistes !!! je l'ai toujours dit !!!! 
    on doit être long ! 
    car il est quasi impossible de bien surfer les vagues : on se fait prendre à revers .... que ce soit : du aux cabinets d'analyse ou des marchés globalement : per élevés : trop de versatilité .


  • 10 février 2022 14:40

    et voila bien evidemment des mauvais chiffres
    ma solution:
    il vaut mieux emprunter 
    au moins on sait ce que l on rembourse
    moi j ai des taux extremement avantageux
    en placant ensuite sans risques j ai presque un taux o
    au moins on sait ou l on va
    et on des liquidites en attente


  • 10 février 2022 15:02

    M7166371 
    Salut,
    Je suis navré dinsister, mais peux tu partager un graphe explicite ?

    Soit on ne parle pas de la même chose en matière d ETEi, soit je dois prendre rdv avec mon ophtalmo 

    Amicalement 


  • 10 février 2022 15:13

    danpelo
    J'ai besoin moi aussi d'un ophtalmo ou ton message de ce matin s'est volatilisé sur cette file ?
    Au fait tu es mono-titre exclusif sur DIM ou ton intérêt se diversifie vers d'autres titres ?
    Amicalement


  • 10 février 2022 15:27

    D'ailleurs le mien ne va pas tarder à disparaître j'ai employé pleins de mots interdits , Frake  tu as l'adresse ou le téléphone du ré-intégrateur de messages disparus ? 😉


  • 10 février 2022 15:30

    Voilà c'est fait il a disparu !!!


  • 10 février 2022 16:05

    Bon l'inflation US est très élevée et encore plus que prévue, enfin façon de parler car j'avais lu le contenu publié cet après-midi dans un article ce matin ou hier soir, donc du réchauffé sans surprise en fait, mais quand on veut tuer son chat l'on dit qu'il a la rage, tous les prétextes sont bons pour purger ...


  • 10 février 2022 16:09

    mimsyn 

    L'annonce de l'inflation US fait remonter DIM, va comprendre Charles, c'est bien Charles ton prénom ?


  • 10 février 2022 16:20

    Erithacus44
    je ne comprends pas
    pourquoi charles?
    il doit y avoir une subtilite cachee mais je ne suis pas un connaisseur des connotations sur les prenoms......
    peut etre pourrais tu alors m expliquer....


  • 10 février 2022 16:29

    mimsyn 
    "Expression qui traduit une forme d'étonnement.




    Origine


    Une publicité des années 90 au sujet du PMU mettait en scène André Pousse et Guy Marchand. Les deux s'étonnaient de l'engouement populaire pour ce jeu. André Pousse répondit alors "Va comprendre, Charles", en guise d'étonnement."


  • 10 février 2022 16:36

    o la la 
    il faut suivre
     annees 90
    par contre je ne suis pas du tout etonne precisement
     l inflation est dans les cours maintenant


  • 10 février 2022 17:06

    Salut Frake si tu ne me taquines pas avec l'ETEI , alors oui vraiment , il faut prendre RDV d'urgence :)) !!!

    je l'ai déjà dit , bien que très ancien sur les marchés , je n'ai jamais sérieusement étudié l'AT de façon technique , je fonctionne donc  par "intuitions visuelles " et donc un graphe de mon cru serait plutôt assez  peu convaincant je pense pour des gens comme toi qui sont plutôt des atéistes orthodoxes , c'est pourquoi j'ai renvoyé vers le graphe  de Kakouver qui me semble limpide pour ce qui concerne l'ETEI complétée magistralement avant-hier , il  suffit de rajouter la 2è EI à 360 , ce n'est pas très compliqué...

    C'estun peu comme si l'on me demandait de donner une photo qui prouve que l'Arc de triomphe est bien au centre de la place de l'Etoile ;)) ...

    Bon maintenant n'étant pas du tout formé à l'AT je ne serais pas du tout vexé d'être contredit par des gens beaucoup plus savants que moi !

    si mes "intuitions visuelles" fonctionnent assez bien dans l'ensemble  , cela suffit à mon bonheur :))

    la correction maîtrisée de ce jour montre il me semble que l'ETEI fonctionne plutôt bien  comme ressort de rappel après le beau rebond d'hier , mais je peux être totalement contredit demain ... c'est pourquoi , j'ai dit à ERI que pour moi , la tendance MT était plutôt haussière mais que je ne m'attendais pas du tout à un parcours rectiligne dans les 2/3 mois à venir ( because inflation, Ukraine , taux , banques suisses etc...etc...)

    bien cordialement 


  • 10 février 2022 17:13

    M71
    je suis comme toi  intuitions visuelles aussi
     et exactement le meme avis
    mim


  • 10 février 2022 17:23

    mimsyn 

    Ton étonnement sans être étonné me fait penser à Belmondo : "Itinéraire d'un enfant gâté"
    Bon excuse pour les années 90 tu devais être bien minot ?


  • 10 février 2022 17:28

    M7166371 

    "Je vais bien, tout va bien "
    Bon j'allais te demander par auto persuasion  de me dire que "tutto va bene" sur DIM ce soir, j'avais oublié un petit détail qui a son importance tu as un PRU à 0 ...😉
    Cordialement et bonne soirée...


  • 10 février 2022 17:30

    non bien au contraire
    les annees 70 pour moi
    Belmondo pierre richard
    le capeps en 1976 a lyon....


  • 10 février 2022 17:36

    Pour apporter un autre angle de vue, j'avoue que le parcours actuel de DIM me fatigue un peu, beaucoup, et après avoir lu et bu toutes les ATs publiées, DIM va rester TTLongtemps dans mon portif. 


  • 10 février 2022 17:39

    Erithacus44   je n'ai plus de DIM mais j'ai ERA,  Stelantis, Soitec...


  • 10 février 2022 17:52

    danpelo moi non plus, la courbe DIM n'est pas belle depuis plusieurs semaines, on est toujours en tendance baissière, je ne suis pas sûr que l'on est atteint le point le plus bas, et j'attends un signal clair de retournement de tendance pour rerentrer.

    Comme toi, j'ai Era, mais virer Soitec et Esker qui ont eu raison de ma patience

    à suivre demain


  • 10 février 2022 18:39

    tharon 
    "j'avoue que le parcours actuel de DIM me fatigue un peu, beaucoup, et après avoir lu et bu toutes les ATs"

    Bienvenu au club, je suis dans le même état d'esprit, et je vois que tu fais les choses bien et dans le bon ordre, tu as lu et ensuite tu as bu , comme cela la compréhension du texte est plus limpide ...😉


  • 10 février 2022 18:43

    M9778031 

    Oui idem, connaitre le point bas d'Esker voilà ma préoccupation actuelle, des avis , les amis ?


  • 10 février 2022 18:51

    M9778031 

    Bravo à toi d'avoir eu le courage de transférer tes avoirs de DIM sur ERAMET, je n'ai pas osé mettre un actif aussi important de DIM à ERAMET qui avait déjà beaucoup monté, ma dose d'ERAMET est actuellement homéopathique ...


  • 10 février 2022 19:16

     M97 partenariat esker corpay bonne nouvelle
    moi aussi je cherche
    point bas esker
    c est juste un avis
    mais il y a un plateau a 213.500

    dim sur eramet
    je prefere le livret bleu ou livret a


  • 10 février 2022 21:16

    Erithacus44 j'avais déjà eramet, je n'ai fait que renforcer, derichebourg aussi, en fait quelques unes qui sont en tendances haussières

    J'ai coupé DIM, Esker, Soitec, donc MV, mais c'est juste pour amenuiser les pertes liées à l'inflation et remontées des taux aux US

    Ce qui se passe aux US et en europe empêche clairement les excellents résultats de nos sociétés et celles US d'exprimer leurs potentiels en ce moment.

    Donc ça va tourner, faut être patient, Dim esker, la tech en général vont revenir sur le devant de la scène, bientôt.

    Après, pour les long terme, il n'y a pas de risque

    mimsyn je reste prudent avec la hausse des taux, tout ne me semble pas pricée, la fed va durcir le ton.

    -2% pour le Nasdaq ce soir, attention demain... 😀


  • 10 février 2022 21:40

    En effet tout n'est pas fini, ça va être long ama. Reste encore le conflit Russo-Ukrainien qui risque de déclencher des haut et des bas... 😡


  • 11 février 2022 07:38

    T-bond 10ans a 2.03. Il paraît que le passage des 2 est qqch d'important, l'indice de volatilité remonte, ca va secouer fort d'après BFM


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

179 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.