Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
211.300 EUR
+0.86% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.800

  • clôture veille

    209.500

  • + haut

    212.000

  • + bas

    209.800

  • volume

    6 771

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    20 566 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 12:13:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    188.850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    230.700

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : vision positive de la baisse : l'ETEI semble bien confirmée | page 3

08 févr. 2022 17:47

soyons optimistes , grâce à cette baisse injustifiée nous avons la 2è EI qui permermet de compléter une parfaite figure ETEI !

 ce qui signifie , qu'en théorie , la coinfiguration haussière CMT est confirmée et que nous devrions ( sauf xième manipulation baissière  du titre  !) repartir logiquement en direction des 500

179 réponses

  • 11 février 2022 09:05

    bonjour a tous
    ca va mal finir cette histoire d inflation
    vraiment pas bon
    on va vers l objectif d ubs
    et apres


  • 11 février 2022 09:20

    La courbe des taux faisant des hauts de + en + hauts. A court terme la croissance c'est mort. Ca parler de détente mercredi^^


  • 11 février 2022 09:49

    Bonjour à la file,

    Frake   330 c'est un chiffre rond ou quelque chose de précis sur ton graphe ?
    Trading Central voit :
    343 **/

    313 */

    295 **/
    Bon cela dit, partant pour recharger sur 330, mais quelqu'un hier a dit, avec raison  que c'était usant DIM en ce moment, car le fond du seau s'éloigne un peu plus chaque jour, du GAP à 397, les 340 et maintenant 330, si le renfort massif sur 330 est suivit d'un 280 je jette mon tablier ...😉


  • 11 février 2022 09:52

    Frake 
    Pour ERAMET :
     Nous étions nombreux à attendre les 75/80 pour recharger, le message de TEC ce matin semble indiquer que le moment est enfin arrivé !
     TEC "Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques sont très élevés, ce qui confirme les risques en cas de retournement brutal. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

    MOUVEMENTS ET NIVEAUX
    Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 83.19 EUR, puis à 77.91 EUR et la résistance est à 120.1 EUR, puis à 125.38 EUR."


  • 11 février 2022 10:00

    aloha erithacus
    replonge toi dans le roman de la comtesse de segur! je te laisse trouver le titre...
    tu y retrouveras charles....
     ce prenom a l air de t interesser
    amicalement
    mim


  • 11 février 2022 10:08

    Erithacus44 
    ERA : peu de doute sur le fait que le cours va très bientôt retracer significativement. La zone des 85 environ sera un bon niveau pour acheter ou renforcer.
    On est en surachat sur tous les indicateurs en journalier ET Hedbo, notamment hors boll, et tout en haut du canal haussier.


  • 11 février 2022 10:14

    Super Frake 
    Bonne neige à toi, en attendant DIM recharge 330 , Esker recharge ...?, et, ERAMET recharge 85, et, nous serons parés pour une année 2022 prospère, à si c'était aussi simple ...😉
    Amicalement


  • 11 février 2022 10:21

    Frake 
    Le même Trading Central a pour ESKER :
    188 **/

    175 */

    162.1 **


  • 11 février 2022 11:00

    Pour ERA : je surveille aussi, j'attends le prochain retracement pour me replacer. J'en avais pris en début d'année à 75 euros, revendu trop tôt à 91 euros  au regard des derniers jours.


  • 11 février 2022 12:13

    bjr, vous la voyez retourner sur 85€ Eramet, fichtre, je sais qu'on approche de la résistance, mais quand même, je pense qu'il y aurait un support avant

    D'ailleurs, j'ai un peu tout en résistance et ça m'ennuie, 109,4 ma banque/ 115 sur ZB, TEC en a une autre...

    Une journée comme comme celle-là, était une opportunité pour elle de commencer à redescendre, mais visiblement, partie à 103.7  ce matin, déjà dans le vert, il y a encore suffisament d'acheteurs pour ne pas la voir descendre et elle est rendue à près de +5% depuis le point bas.

    Pris une tite ligne d'Esker à 210, mais pour le fun, en espérant une défense sur les 200, effectivement prochain support 188


  • 11 février 2022 14:47

    M9390481 
    pas de regret, pas de fomo.
    Des opportunités il y en a tous les jours.
    Ce qui compte c'est que ton trade était rentable, et qu'au moment de vendre tu pensais que c'était la bonne décision.
    Un cours, ça monte et ça descend. Regarde RMS. Peronne ne pensait qu'elle retournerait à 1200 il y quelques semaines.
    La patience, c'est la clé.


  • 11 février 2022 14:48

    M9778031 
    on ne peut  pas être sûr.
    Mais quand on backteste ce genre de situation sur ERA, ça ne dure jamais très longtemps sans consolider sérieusement.
    Vrai ou faux ? 😉


  • 11 février 2022 15:47

    Frake je n'ai pas assez d'expérience ni de recul sur cette valeur, ni même en bourse 😁, efffectivement vu toutes celles qui ont lourdement chuté depuis le début de l'année, on ne peut plus être sûr de rien

    ça ne me dérangerait pas qu'elle redescende, bien au contraire, des grosses occasions pour viser une remontée, mais qu'elle évite les grosses tendances baissières comme Esker 😞
    , c'est usant 

    ou même DIM, on ne sait plus vraiment à quel moment rerentrer, tiraillé entre le risque que ça aille toucher le prochain support et que la tendance haussière redémarre


  • 11 février 2022 17:29

    lundi noir....
    a suivre
    mais on sera au moins fixe
    reunion a 11h30


  • 11 février 2022 17:34

    mimsyn 

    Vendredi rouge et lundi noir !
    Au fait il se passe quoi lundi 11H30 ?


  • 11 février 2022 17:46

    Salut ERI frake Ceriz et consorts ;)) ! 

    les suisses ou les Us son t à la manoeuvre , c'est manifeste !

    les "value" vont sortir affaiblies de cette séquence inflation  / hausse des taux 

    par contre les valeurs comme DIM RMS LVMH ASML L'OREAL vont sortir encore renforcées de cette période :!

    résistez à l'intox , les valeurs peu ou âs endettées avec de super marges et un fort pricing power vont sur- performer de façon spectaculaire , les pauvres "value" endettées et faiblement margées seront à la peine , plus que jamais !

    rira bien qui rira le dernier , 0 inquiétude pour ceux qui ignorent la "rotation sectorielle " et sont MLT 

    amicalement , bon W-end !


  • 11 février 2022 17:46

    Le Marché va se cabrer car la FED envisage de passer de 5 hausses en 2022 à 10 hausses, même le plus accommodant de la FED dit qu'il faut tout de suite une réponse agressive face à l'inflation...


  • 11 février 2022 17:46

    c est .....
     le grand jour
    met une cravatte
    relis le roman de la comtesse de segur et regarde un film de bebel
    bien a toi  charles........


  • 11 février 2022 17:54

    M7166371 

    Pour LVMH  RMS  L'OREAL   les mauvaises nouvelles viennent surtout de la Chine, le robinet des commandes pour ces Entreprises "non essentielles" va se fermer.
    Le dirigeant chinois veut un retour à l'orthodoxie maoïste et l'austérité de ses sujets , un bon maoïste ne fait pas d'emplettes chez ces suppôts de l'ultra capitalisme ...
    Leur priorité c'est la récupération de Taïwan coûte que coûte quel qu'en soit le prix ...


  • 11 février 2022 17:55

    n'oubliez jamais que lorsque les banquiers , suisses ou ricains notamment , conseillent de vendre c'est qu'ils veulent acheter et losqu'ils conseillent d'acheter c'est qu'ils essayent de vendre ... soyez contrariants , jouez la conviction et les fondamentaux , sur le MLT vous serez gagnants  !

    Si vous êtes en ID , suivez les plus mauvais conseils et surfez sur l'absurdité , pas ma tasse de thé ;)) !


  • 11 février 2022 17:56

    mimsyn 


    ???????????


  • 11 février 2022 17:58

    ERI ! aucune vraie  mauvaise nouvelle ne vient de Chine pour le luxe  , ce sont des rumeurs idéologiques très théoriques , les chinois sont trèsc astucieux et savent s'adapter en toutes circonstances ;)) !


  • 11 février 2022 18:05

    M7166371 

    Oui  mais : " les chinois sont trèsc astucieux et savent s'adapter en toutes circonstances ;)) ! "

    Tellement astucieux justement qu'ils n'ont nul besoin de nos Entreprises du luxe pour faire ce qu'ils sont capables de faire eux mêmes et nous revendre après, rien n'est jamais figé, France patrie du luxe pour combien de temps, nous étions la patrie de la gastronomie, c'est terminé les meilleurs chefs ne sont plus français..
    Bon rien de bien grave à l'heure ou nous parlons,
    Passe un très bon week-end...


  • 11 février 2022 18:16

    Le luxe c'est irrationnel , la marque joue encore plus que dans l'automobile premium 

    les chinois et les asiatiques en général sont très très  attachés au prestige social de la marque ( même à qualité comparable , ce qui reste à démontrer !!!) , ce n'est pas demain , que du luxe local va s'imposer face aux marques françaises emblématiques  , même pour une "bagnole" qui préfère une Lexus ( Toyota de "bonne qualité") à une Mercedes ? ;))... heu ... pas grand monde !

    très bon w-end !


  • 11 février 2022 18:23

    Erathicus : tu m'invites quand tu as les mêmes vins que chez nous ! là je viendrai! : tu veux une liste ?
    la bouffe : on est encore trés au dessus !!! : je peux t'en parler ! je suis dans la filière 
    quant aux desserts : ils ne savent rien faire !!!: rien!!!! 
    je doute qu'ils sachent avoir la finesse des parfums ..... ils sont pas formatés pour ça .


  • 11 février 2022 18:25

    et le jour ou ils savent faire une Porsche : je parle du moteur : tu m'appelles : je viens essayer 😂
    franchement les chinois : non.
    les japs sont bcp plus fins !!!!!!!


  • 11 février 2022 18:29

    "Le leader de Pékin, Xi Jinping, entend clairement imposer un nouvel ordre moral aux jeunes consciences qui seraient perverties par l'occidentalisation des esprits. En Chine, piercings et tatouages sont désormais interdits, et les jeux vidéo limités.

    le marché chinois « nest plus un paradis permettant aux capitalistes de senrichir du jour au lendemain », et quil faut se méfier dun soi-disant « culte de la culture occidentale » ou encore de « célébrités efféminées » qui amollissent le cerveau de la jeunesse."
    Il ne faut pas négliger les profonds changements en cours en Chine à l'occasion du renouvellement pour 5 ans du mandat de Xi Jinping, il a muselé ses GAFAM, il veut un retour aux fondamentaux de Mao en 1949 , les petits plaisirs dans les boutiques occidentales c'est devenu une déviance condamnable, ce régime n'a pas fini de nous étonner, il ne veut pas quitter le pouvoir sans avoir repris par la force Taïwan, un peu comme Poutine pour l'Ukraine, nous allons rentrer dans une ère de grandes incertitudes, passer devant les US pour la Chine se fera par l'économie mais aussi par les armes ... n'en doutons pas...


  • 11 février 2022 18:30

    erithacus
    etonnement
    interrogation puis etonnement.....
    charles


  • 11 février 2022 18:36

    ceriz 

    Mon propos est mal interprété, parlant des chinois en particulier , à aucun moment je n'ai dit qu'ils savaient faire mieux ou aussi bien  que nous en cuisine ou en luxe, mais que la réorientation actuelle et future de leur régime "serrage de vis spectaculaire", fait que leur nouvelle priorité n'est plus la consommation à l'occidentale, l'on parle même d'une nouvelle "Grande Marche", un nouveau "lavage de cerveau" collectif en quelque sorte.


  • 11 février 2022 18:37

    Erathicus : ce sont les derniers spasmes d'une civilisation qui comme les autres sera corrompue par le profit et le vivre ! 
    les théories à la gomme : ça marche plus ! les gens veulent! 
    ils crèveront tout seuls de leur morgue et leur pollution.

    le peuple suivra pas 


  • 11 février 2022 18:40

    avec les savoirs actuels à la disposition de tous : tu ne peux pas laver le cerveau à 1.5 milliard de gens : ou alors ils sont lobotomisés! 
    c impossible dans la durée temps !!!
    Xi mes C .... ou autre suppôt maléfique .


  • 11 février 2022 18:43

    ceriz 

    Pour les vins ce n'est pas toi qui est fan de :  "Domaine Faiveley Musigny Grand Cru, Cote de Nuits, France"       ?


  • 11 février 2022 18:43

    Je ne veux pas en remettre une couche sur Erit mais vraiment, quand j'ai lu «... ils n'ont nul besoin de nos Entreprises du luxe pour faire ce qu'ils sont capables de faire ..." cela m'a fait sauter en l'air
     C'est un contre sens énorme au sujet de ce quest le Luxe.
     Le luxe, une transgression qui apporte du plaisir.
     Mais l'avenir départagera
     Maintenant on en est au super Luxe, personnalisé, le degré au dessus .
     Le Graal


  • 11 février 2022 18:51

    Un tout petit détail, dans les pays asiatiques en général, mais en Chine en particulier, l'individu ne compte pas, seul le peuple dans son ensemble compte, différence énorme avec nous, cela fait toute la différence, nous avons pu voir avec le Covid a quel point les 1,5 Milliards étaient encore très obéissants, personne ne pouvait faire ses courses, confinement au premier cas, pas comparable avec chez nous, pass vaccinal = révolution, en Chine c'est le camp de rééducation au premier mouvement d'humeur...


  • 11 février 2022 18:52

    oui Anne : je suis ok avec toi / RMS c une diva : mais comme toute diva : le marché boude ? on s'en fout !!! 
    les chinois ne sont pas capables de faire pareil : on ne remplace deux millénaires  de savoir par des théories fumeuses de manipulation de foule....
     Erathicus :musigny j'adore et chambertin aussi : le bien de napoléon ....
    y en plein d'autres!  romanée , rayas ,  beaucastel, télégraphe , pétrus Lafitte ; Margaux : etc....
    ah et les parfums !!!!!! sans dec ! personne fait pareil! personne ! 


  • 11 février 2022 18:57

    a.cadou 

    Tu as bien compris que mon propos n'était pas la remise en cause du luxe ou super luxe à la française, mais le changement d'orientation de nos principaux acheteurs : les chinois.


  • 11 février 2022 19:05

    ceriz 

    Moi c'est "Erithacus" et non "Erathicus", pour le reste aucun souci avec ton message de 18:52, je comprends votre ferveur et votre enthousiasme, toi ceriz , ainsi que a.cadou  qui fait plaisir à lire et à boire 😜 , mon propos était plus général sur les "gros" acheteurs de nos produits en question, même des sinologues très qualifiés que j'ai plaisir à écouter sont eux mêmes sidérés du virage spectaculaire pris en Chine et le retor de plus en plus autoritaire aux fondamentaux maoïstes...
    Amicalement 


  • 11 février 2022 19:11

    "et le retor"   :  et le retour...


  • 11 février 2022 19:17

    tu crois pas ça j 'espère ...


  • 11 février 2022 19:20

    kampf les théories autoritaires meurent toutes seules d'elles mêmes car elle lénifient le peuple qui s'en aperçoit  tôt ou tard .
    qui plus est aujourd'hui ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

179 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.