Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
209.500 (c) EUR
+2.90% 
Ouverture théorique 209.500
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    204.100

  • clôture veille

    203.600

  • + haut

    214.300

  • + bas

    203.100

  • volume

    94 483

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    20 391 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    199.050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    219.900

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : La production mondiale de vac cins devrait doubler en 2022

23 janv. 2022 14:25

Après 11,2 milliards de doses en 2021, la production mondiale de vac cins devrait doubler en 2022

Selon les fabricants, près de 24 milliards de doses de vac cin contre la Co vid devraient être produites en 2022 deux fois plus qu'en 2021.

Décomptes prévisionnels de lUni cef sur lensemble de lannée 2022 :

-Dix milliards de doses à vecteur vi ral,
-six milliards de doses à AR N messager,
-cinq milliards de préparations à vi rus inactivé,
-trois milliards à protéines recombinantes

----------

Doù ma question aux connaisseurs du titre :

Quel impact sur les comptes de la société en 2022 ?... sachant que, selon certaines sources, son activité destinée à la production des vaccins aurait représenté près de 25 % de son CA en 2020.

Merci par avance pour vos réponses. @

95 réponses

  • 23 janvier 2022 16:15

    Excuse moi du peu buddy mais j'ai envie de dire merci pour ta question . Pire (?) Si tu penses à Confucius merci 2 fois. 
    Cordialement lol 😇


  • 23 janvier 2022 18:34

    POSITIF je pense ...


  • 23 janvier 2022 19:09

    Rûmi (XIIIème siècle) disait : « Cherche la réponse en ce même lieu doù tes venue la question ». 😜

    ----------

    Selon Investir ; L'accélération de la croissance de 2020 devrait sêtre poursuivie en 2021, et la direction a confirmé que l'impact Co vid y serait semblable en 2022. De plus, les processus de production fournis par Sar torius à l'industrie pharmaceutique font partie du dossier d'enregistrement du médicament ce qui rend ses clients cap tifs.

    ----------

    Dernière minute

    Dans une interwiew dhier, le PDG de Pfi zer disait espérer (😉) avoir un vac cin annuel. Il a précisé que sa société pourrait être prête à demander l'approbation d'un vaccin repensé pour comb attre Om icron et à le produire en masse dès le mois de mars.

    Pérennisation en vue pour la fabrication de plusieurs milliards de vac cins Co vid par an ?

    ... Et autant de commandes pérennes pour les fournisseurs de matériel destiné à sa fabrication ?

    A suivre


    (Pas de conseil de ma part dautant que lambiance boursière semble incertaine)


  • 23 janvier 2022 19:13

    La réponse est dans la question.


  • 23 janvier 2022 19:33

    "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions." (Confucius)
    🐊...


  • 23 janvier 2022 19:41

    GarEd Il y a aussi  les questions que se posent la Fed & crois le c'est un truc qui retient mon attention 😳
    Suis pas le seul amha & j'attends Jay mercredi (conf call). Merci Jay


  • 23 janvier 2022 20:16

    jobissa , ton cerv eau reptilien 🐊 est toujours aussi aiguisé à ce que je vois... 😉

    .. Je reste également en alerte, dautant que la Fed cest la veuille de la publication des résultats préliminaires de l'exercice 2021.


  • 23 janvier 2022 20:21

    ... et qu'un 🚂 pourrait en gâcher un autre.


  • 23 janvier 2022 20:30

    J'aime bien prendre le 🚂... mais pas la charrette. 


  • 23 janvier 2022 20:32

    Ami GarEd je veux même pas te contrarier une sec ! (sic)
    Mais quand on parle aiguisé, je pense à mes dents, j'ai failli dire nos dents ....plus sérieusement je ne veux pas croire que Jay veut 🎳.....ma question (la mienne !) c'est peut-on être cool sur la semaine qui vient ?
    🐊


  • 24 janvier 2022 00:32

    Guy je te trouve terriblement prudent ! Dommage parce que tu te trompes quasiment jamais 😇
    Nous sommes pareils 🐊🐍 (menfin presque !!). On veut du nougat....bon je regarde les famous contrats . Oui c'est tôt, mais bon, j'en peu plus du rouge 😡....et puis le fait que tu sois de retour me rassure 🤘
    enj()y


  • 24 janvier 2022 00:38

    Ami jobissa ,

    Dans une mer agitée, si on reste trop cool on cou le.

    Pour ma part, je reste vigilant tout en me refusant à globaliser la situation de tous les titres et secteurs avec (et encore) une interrogation en tête ; le titre convoité ou possédé pourrait-il réellement et durablement être impacté par la Fed de mercredi ?? 🤔


    ... Une fois les bases factuelles posées et les options stratégiques à plusieurs inconnues élaborées (et détermination à les respecter), lagilité en live me semble être la moins mau vaise option pour la semaine prochaine.

    Ce nest que mon avis pas un conseil.


    ( Quand je n'y crois pas... je ne rentre pas. 😜 )


  • 24 janvier 2022 10:13

    Effectivement c'est limpide  !!

    Une ✋ devant et une ✋ derrière. Très pro 😉😣 ! Merci lol


  • 25 janvier 2022 15:07

    Et l'autre qui nous dit qu'elle vaut moins de 200 ! Et Jim qui dit qu'elle vaut ce que le floor l'achète...et ceriz qui rigole dans son coin et gared qui dit plus rien et, etc, etc

    Jim 🐊 (shareholder). Je ne donne jamais de conseils boursiers & Paf !! 😣


  • 25 janvier 2022 15:30

    Hello jobissa 

    Sur Dim, jévite de donner un avis car beaucoup connaissent le titre bien mieux que moi de plus, lambiance du forum me semblant sêtre rafraîchi 😯, je ne partage que des infos sans commentaires pouvant donner lieu à polémiques inutiles. 😉

    ----------

    Info pour ce jour : J& J vis e une hausse des ventes de vac cins en 2022

    25 janvier à 14h06 (Reu ters)

    John son & John son a annoncé mardi vis er 3 à 3,5 G$ de ventes de son vaccin CO VID pour 2022 contre 2,39 G$ en 2021 le groupe prévoit une demande de vac cins en hausse.


  • 25 janvier 2022 15:31

    GarEd ami toi qui regarde les échanges, peu avant 12 h échanges plus nourris sur la zone des 358 !

    Jim dentic 🐊


  • 25 janvier 2022 15:35

    Rassurez-moi, DIM, Joachim, n'ont pas maltraité de personnes âgées ?
    Non parce que ce serait le bouquet !


  • 25 janvier 2022 15:35

    Merci pour l'info sur J&J.......en plus des infos de Pfizer.....What else sur la bande dentic et fantastic ?  😇


  • 25 janvier 2022 15:40

    P-être une chose (?) La modestie de mon ami G est fantastic.....allez bonne apm les copinches !
    Jim ✋


  • 25 janvier 2022 15:45

    jobissa salut l'ami,

    j'étais justement entrain de faire ce constat il y a quelques minutes, avant de lire ton message de 15h31 !

    Oui, la zone du support oblique est défendue du fait de la proximité immédiate des résultats : fomo.

    Cela prouve, selon moi, que si la communication n'est pas timorée (Joachim si tu nous lis...!)
    le Rebond sera puissant pour saluer la performance.

    Par contre, si c'est décevant...ce sera la grosse pruge.


  • 25 janvier 2022 15:46

    jobissa 

    Pour ma part, bien que jai toujours les yeux rivés sur les cours et volumes déchanges, je ne les prends vraiment en compte que lorsque ma décision dacheter ou vendre est prise sinon ce sont les algos mani pulateurs 😈 qui prennent la décision à ma place.

    ...Etre 🐊 ou ne pas être... 😚


  • 25 janvier 2022 15:52

    Salut Frake .....je suis un guy basique. J'ai en mémoire les projections actualisées de Dim.....dernière (présentation en anglais aux investisseurs sur leur corporate site). Mais à voir les commentaires de Dim, au-delà des résus pour lesquels on a 3 trim....je veux croire que le marché va se projeter sur 2022_2023@ suivre


  • 25 janvier 2022 15:58

    jobissa 
    oui, cette fois il faut qu'il confirme que l'objectif de 2025 va être explosé bien avant cette date. Ce serait la planche de salut.

    S'il se contente de maintenir l'objectif actuel, en blablatant sur les incertitudes liées à la fin de la pandémie et le maintien de chaînes d'appro...ce sera ...(je n'écris pas le mot, mais c'est en rapporte avec la production de produits carnés)


  • 25 janvier 2022 16:02

    GarEd - Frake J'ai lu qq part l'hypothèse d'un vaccin annuel pour le C_19......si cette hypothèse se vérifiait, je dis bien si.....no comment !!


  • 25 janvier 2022 16:07

    Le problème le plus grave est qu'il est devenu impossible d'expliquer et de faire croire que DIM se portait comme un charme, tournait à plein régime avant mars 2020; même si c'est vrai plus personne ne veut le croire, en tous cas pas les zinzins et leurs algo ...


  • 25 janvier 2022 16:31

    Faut-il rappeler le communiqué du 26/11/2021 ? Je cite un extrait : "La création de 4 000 m² de salles blanches additionnelles aux 5 000 m² existants " dans le plan d'investissement de 100M € en France entre 2021 et 2025, sauf erreur de ma part

    j0bissa alias Jim (shareholder)


  • 25 janvier 2022 16:33

    On ne parle là que des sites français bien sûr, pour notre Groupe qui a une implantation d'envergure mondiale


  • 25 janvier 2022 16:49

    jobissa , jim, ces deux vocables ressemblent fortement à des diminutifs ou dérivés de Joachim, seriez-vous LE JOACHIM ???


  • 25 janvier 2022 17:38

    Just Jim =====> actionnaire


  • 25 janvier 2022 17:48

    Joachim Kreuzburg : j'ai levé un lièvre les amis, et, un beau. Jim jobissa c'est "LE JOACHIM", je me disais aussi que ces diminutifs ou vocables étaient étrangement proches du Big Boss.
    S'il en fallait pour preuve, car il est trop modeste pour le reconnaître, il suffit de relire son message ci-dessus ou il se trahit bien involontairement dans sa phrase  : "On ne parle là que des sites français bien sûr, pour notre Groupe qui a une implantation d'envergure mondiale";
    Et oui vous avez bien lu il dit "notre Groupe" !
    Le doute n'est plus permis...😜


  • 25 janvier 2022 18:20

    Pfff......légère mise au point qd même ! (?) "Notre" Groupe puisque je suis actionnaire.....ce n'est rien de le dire.
    😉Jim


  • 25 janvier 2022 18:23

    Et _oui 2 fois_  j'attends des nouvelles de Jay (de la Fed cette fois)


  • 25 janvier 2022 18:25

    jobissa 

    Ouf, apprendre de sa "bouche" ou plutôt de sa "plume" que Joachim est toujours actionnaire me rassure au plus haut point après cette nouvelle journée éprouvante !😉


  • 25 janvier 2022 18:32

    bon un peu de sérieux...@frake......la limite 420 que tu vois sur ton graph est une résistance sur quelle période ? Et suite à cette séance assez "spéciale" quel est ton pt de vue purement graphique et donc (hors éventuelles incidences des résus publiées jeudi)


  • 25 janvier 2022 18:44

    Je ne pensais pas qu'on allait descendre à ce niveau à J _ 2.....mais en même temps une partie significative du volume échangé ne s'est pas faite dans la zone basse sauf erreur de ma part !!!


  • 25 janvier 2022 19:53

     Franchement joli post et Joli prose j'ose même pas parler.... GarEd  et jobissa en grande forme  bon juste deux chiffres peut être ? ETE inversement à 356.4 prochain support 343 ( j'y ai placé une petite épuisette )et la macd zéro qui sournoisement depuis que vous discutez se retourne à la hausse (les résus et des achats dans l'ombre ) ... Demain matin un graphe 


  • 25 janvier 2022 20:22

    Oki grogros......en même temps je regarde (again ! )le reverse chez les yankees...@voir si çà dure sur tte la séance. j'essaie de comprendre 🤔......le floor a souvent qq longueurs d'avance ? Oui ou non.....🤔²C'est juste une question ami grogros 


  • 25 janvier 2022 21:57

    jobissa lun des plus expérimentés et avisés dentre nous.Même sil faut une pierre de rosette pour comprendre  entre les lignes 

    Blague à part, Tu trouveras tous mes pensées les plus variées au sujet de la situation graphique dans ma file.

    Sinon, Jb étant parti pour de bon ceriz et a.cadou pourraient ils nous faire lhonneur de venir déprimer avec nous ?
    Jai une grande corde que lon partager facilement. 


  • 25 janvier 2022 22:09

    coucou Frake ! : on observe .....un peu désabusé de ce basching quotidien des valeurs de croissance ...
    que va faire la Fed ?
    que peut 'elle faire ? ( pas aussi simple qu'on veut bien le croire )
    l'annonce du 27 sera capitale : les mots utilisés par Joachim  vont compter double ....
    on sait que les chiffres seront là : c le discours et les projections qui seront scrutées .


  • 26 janvier 2022 06:53

    Bien bien ce matin un graphe chez central chart tapez:  dim.
     j'y ai projeté lETE qui me donne soit 350 soit 340 selon comment on place la ligne de cou.Ce qui est intéressant c'est la macd qui se retourne et en 1 h j'ai un swith possible vers midi mais ça c'est de la projection pure....
    Les signaux ne valident pas pour l'instant une reprise franche.....c'est de la spéculation ...Si on est raisonnable on doit attendre une reprise nette des signaux...Enfin chacun fait selon son envie car les résultats arrivent et c'est une variable intéressante à prendre en compte


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

95 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.