Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 18 COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

8,250 (c) EUR
-0,36% 

FR0000130692 CRI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    8,280

  • clôture veille

    8,280

  • + haut

    8,300

  • + bas

    8,230

  • volume

    4 464

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    206 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7,430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,070

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,13 EUR (23/06/25)

  • date dernier dividende

    23/06/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20,3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Chargeurs a t il commencé à racheter ses titres ?
Par  13 avr. 2022 • 17:32
13 avr. 18:15
par
1
Article
Par  12 avr. 2022 • 16:36
12 avr. 21:29
par
6
12 avr. 13:34
par
4
C'est vraiment laborieux chez Chargeurs depuis des mois
Par  8 avr. 2022 • 12:16
11 avr. 17:44
par
6
Société familiale
Par  6 avr. 2022 • 00:06
9 avr. 15:42
par
5
Mais elle va réussir à terminer rouge
Par  8 avr. 2022 • 14:54
8 avr. 15:37
par
2
8 avr. 10:06
par
2
Interrogation paiement en action
Par  7 avr. 2022 • 18:58
8 avr. 09:04
par
8
Arrivée d’Aramco
Par  7 avr. 2022 • 18:33
7 avr. 19:07
par
1
Quelqu'un a t il des nouvelles de l' AG ?
Par  7 avr. 2022 • 15:04
7 avr. 18:14
par
3
Braderie en cours grâce aux élections présidentielles !
Par  6 avr. 2022 • 13:02
6 avr. 15:41
par
4
Elle n'est plus sur la liste de portzamparc
Par  6 avr. 2022 • 14:19
6 avr. 15:15
par
2
AG le 7.4
Par  5 avr. 2022 • 17:58
5 avr. 23:52
par
3
Depuis le 1er janvier Chargeurs -29% / Cac40 -6%
Par  5 avr. 2022 • 16:55
5 avr. 16:55
par
0
Petit dépoussiérage
Par  5 avr. 2022 • 12:05
5 avr. 12:05
par
0
Prenez le cash lors des dividendes, ce mécontentement ...
Par  4 avr. 2022 • 13:35
5 avr. 11:23
par
2
Vas t'elle terminer verte la grosse ?
Par  4 avr. 2022 • 16:32
4 avr. 17:41
par
3
Amundi rachète
Par  1 avr. 2022 • 17:52
4 avr. 09:15
par
2
15h25 échange hors cours d'un bloc de 13400 titres
Par  1 avr. 2022 • 16:07
1 avr. 19:10
par
3
Toujours aussi merd ique la daubasse........
Par  1 avr. 2022 • 14:08
1 avr. 14:08
par
0
Encore une hausse baissière aucune confiance.....
Par  29 mars 2022 • 14:50
31 mars 16:36
par
7
seulement + 4 % en 5 ans !
Par  25 mars 2022 • 12:59
29 mars 15:07
par
6
Y en a qui font le plein
Par  29 mars 2022 • 13:54
29 mars 13:54
par
0
Vente d'amundi
Par  28 mars 2022 • 11:59
28 mars 18:34
par
4
J'espère du vert ce soir
Par  25 mars 2022 • 14:20
25 mars 16:21
par
6
25 mars 16:20
par
0
Décevant quand va t elle se réveiller ?
Par  25 mars 2022 • 12:07
25 mars 13:31
par
3
Léger ajustement d'objectif pour Alpha Value
Par  25 mars 2022 • 10:52
25 mars 11:08
par
2
Cette fois-ci le dividende je le prends en CASH !!!
Par  15 mars 2022 • 12:36
23 mars 21:03
par
4
OBJECTIF PZParc
Par  2 févr. 2022 • 17:35
22 mars 14:00
par
13
En 2018 : CAC 5000 points CHARGEURS 25€
Par  15 mars 2022 • 15:48
15 mars 15:48
par
0
Ne pas lui faire confiance, ne pas lui tourner le dos
Par  14 mars 2022 • 13:25
15 mars 14:21
par
4
Sous 22.50e c'est de la gnognotte............
Par  9 mars 2022 • 11:37
14 mars 10:20
par
8
Consensus
Par  14 mars 2022 • 09:15
14 mars 09:15
par
0
Un finish en vert ?
Par  7 mars 2022 • 14:24
8 mars 14:17
par
3
On va prendre cher..........
Par  7 mars 2022 • 09:00
7 mars 11:56
par
8
Chargeurs exposé à la Russie ?
Par  7 mars 2022 • 08:39
7 mars 10:56
par
3
Faudrait qu'elle monte pas trop avant dividende
Par  2 mars 2022 • 17:32
4 mars 16:25
par
10
Le calvaire................
Par  4 mars 2022 • 14:50
4 mars 15:15
par
1
suis je bête
Par  3 mars 2022 • 12:54
4 mars 09:04
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,5 -0,88%
Or
3 980,38 -0,51%
8 385,49 +0,54%
26,6 -3,69%
1,1368 +0,05%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs