Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 16 COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

8,250 (c) EUR
-0,36% 

FR0000130692 CRI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    8,280

  • clôture veille

    8,280

  • + haut

    8,300

  • + bas

    8,230

  • volume

    4 464

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    206 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7,430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,070

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,13 EUR (23/06/25)

  • date dernier dividende

    23/06/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20,3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

On nous ballade...........
Par  19 août 2022 • 15:24
22 août 11:38
par
5
Game over on retombe sous 16.50..................
Par  18 août 2022 • 15:45
18 août 18:32
par
4
Elle se dégonfle comme un vieux coussin pé teur
Par  16 août 2022 • 14:53
18 août 09:40
par
5
Encore un piège à K on, cette hausse ?
Par  12 août 2022 • 17:08
16 août 11:39
par
8
Avis d'un analyste ODDO
Par  5 août 2022 • 11:11
12 août 15:39
par
29
In.vestir...
Par  11 août 2022 • 11:51
12 août 10:44
par
7
L e CA va dépasser les 800M
Par  12 août 2022 • 10:17
12 août 10:17
par
0
pER
Par  11 août 2022 • 13:26
11 août 19:03
par
5
43% de perdu en ligne droite
Par  11 mai 2022 • 10:11
10 août 17:53
par
18
sous 16.94 c'est de la pi sse de rat..............
Par  10 août 2022 • 16:05
10 août 17:21
par
2
Sortirai t'on enfin du fond de cuvette ?
Par  3 août 2022 • 18:00
9 août 19:10
par
12
Secteur porteur ?
Par  5 août 2022 • 12:19
9 août 10:35
par
7
Elle nous gonfle
Par  2 août 2022 • 09:21
3 août 15:50
par
6
Je suis revenu car décoré a mes yeux et très belle valeur ..
Par  28 juil. 2022 • 10:00
1 août 12:53
par
7
Suit le cac
Par  30 juil. 2022 • 09:51
30 juil. 09:51
par
0
Haussier.....
Par  25 juil. 2022 • 10:50
29 juil. 15:44
par
6
Allez les gars , je suis revenu au bercail , je garde long therme
Par  26 juil. 2022 • 10:14
26 juil. 13:25
par
4
Pole diversifications minoritaires = boursicotage
Par  26 juil. 2022 • 10:37
26 juil. 12:41
par
5
ARTICLE LIBRE SUR INVESTIR
Par  22 juil. 2022 • 12:06
22 juil. 15:29
par
3
Nouvelle acquisition
Par  21 juil. 2022 • 18:32
22 juil. 10:22
par
1
21 juil. 18:17
par
4
Elle respire pour le moment.
Par  20 juil. 2022 • 11:08
20 juil. 13:46
par
2
Je pari un rouleau de PQ qu'on finira sous 15.14.............
Par  7 juil. 2022 • 13:50
13 juil. 11:31
par
6
Elle est dingue la g rosse +2.88%
Par  8 juil. 2022 • 12:28
8 juil. 16:13
par
2
Toujours pas....
Par  6 juil. 2022 • 17:40
7 juil. 11:01
par
2
C a y est on est red pour pas changer
Par  5 juil. 2022 • 11:11
6 juil. 14:04
par
6
Chargeurs.....charge !
Par  30 juin 2022 • 17:02
1 juil. 10:51
par
4
Analystes...
Par  1 juil. 2022 • 10:13
1 juil. 10:22
par
2
Ouille on prend cher des l'entrée
Par  30 juin 2022 • 09:01
30 juin 18:15
par
14
OBJECT : 12 EUROS LES FILOUS
Par  30 juin 2022 • 17:31
30 juin 17:31
par
0
Une news que l'on connait pas , c'est quoi cette degringolada
Par  30 juin 2022 • 16:29
30 juin 16:53
par
2
+3 ce matin, +0.42% à 17h....
Par  28 juin 2022 • 16:56
29 juin 17:04
par
9
29 juin 14:41
par
0
Ça patine toujours ici !
Par  29 juin 2022 • 14:16
29 juin 14:16
par
0
5ème vague baissière en cours...
Par  22 juin 2022 • 09:48
28 juin 12:26
par
9
Demande d'analyse technique Trado
Par Profil supprimé  3 avr. 2015 • 20:15
26 juin 22:42
par
20
Un petit +100% sur un mois serait commercial..........
Par  17 juin 2022 • 10:54
20 juin 09:37
par
2
16 juin 16:44
par
1
Chargeurs en action ?
Par  16 juin 2022 • 09:57
16 juin 09:57
par
0
Logiquement elle va baisser toute la journée
Par  15 juin 2022 • 09:11
15 juin 10:40
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,5 -0,88%
Or
3 980,38 -0,51%
8 385,49 +0,54%
26,6 -3,69%
1,13675 +0,04%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs