Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 21 COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

8,250 (c) EUR
-0,36% 

FR0000130692 CRI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    8,280

  • clôture veille

    8,280

  • + haut

    8,300

  • + bas

    8,220

  • volume

    4 464

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    206 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7,430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,070

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,13 EUR (23/06/25)

  • date dernier dividende

    23/06/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

OPPORTUNITE DE CROISSANCE EXTERNE DANS LE LUXE
Par  5 nov. 2021 • 17:51
9 nov. 13:29
par
3
Et voilà tout le monde s'envole et nous on coule....
Par  4 nov. 2021 • 09:38
8 nov. 13:16
par
13
8 nov. 13:08
par
4
C'est reparti à la hausse !!!
Par  11 oct. 2021 • 16:41
3 nov. 10:29
par
12
Scotché a 25.50 dernier jour du mois boursier
Par  26 oct. 2021 • 17:28
1 nov. 20:18
par
17
La cata , résu du t3 décevant peut être
Par  21 oct. 2021 • 17:50
26 oct. 13:51
par
5
Mais elle va se bouger le f ion....................
Par  14 oct. 2021 • 10:24
20 oct. 16:37
par
8
Consensus passé à 32.08
Par  18 oct. 2021 • 14:44
18 oct. 17:45
par
2
Actions nouvelles : 19.95E
Par  9 sept. 2021 • 20:56
8 oct. 10:50
par
8
6 oct. 10:56
par
12
Chargeurs Valeur du jour BFM Bourse
Par  23 sept. 2021 • 09:46
23 sept. 11:33
par
2
Pour le détachement le 15...
Par  14 sept. 2021 • 09:23
14 sept. 14:16
par
5
13 sept. 12:53
par
0
12 sept. 15:32
par
1
12 sept. 09:17
par
8
Date de détachement du dividende ?
Par  10 sept. 2021 • 09:23
10 sept. 19:10
par
6
Forum beaucoup trop optimiste: mauvais signe
Par  6 sept. 2021 • 11:07
9 sept. 18:05
par
22
Moins 15%, moins 43%, moins 28%
Par  9 sept. 2021 • 08:36
9 sept. 17:58
par
4
Un des meilleurs fonds Small Caps a acheté des titres...
Par  16 août 2021 • 17:01
9 sept. 17:13
par
37
Oddo et Midcap apprécient
Par  9 sept. 2021 • 10:26
9 sept. 12:12
par
2
9 sept. 10:06
par
4
Acompte sur dividende au titre de 2021
Par  9 sept. 2021 • 07:50
9 sept. 07:50
par
0
Se méfier des hausses piège à k ons veille résultats
Par  7 sept. 2021 • 16:03
8 sept. 12:22
par
7
connaissez vous des valeurs d'exception dans la crise ?
Par  1 sept. 2021 • 09:09
8 sept. 11:14
par
14
7 sept. 12:49
par
26
Lamentablement médiocre
Par  1 sept. 2021 • 12:01
6 sept. 09:34
par
19
Deuxième news twitter
Par  2 sept. 2021 • 10:23
2 sept. 11:04
par
3
On attendait 25 on se retrouve a 22€
Par  16 août 2021 • 13:46
16 août 15:10
par
1
Le Re#venu à l'achat.
Par  24 juin 2021 • 07:52 
13 août 15:32
par
57
Il faut m'expliquer CAC40 a 6750 ptsEt chargeurs 21.90
Par  4 août 2021 • 09:24
6 août 13:47
par
11
Mais que fait colombus (chargeurs) a laisser son titre alléz a la cave
Par  29 juil. 2021 • 12:04
2 août 16:39
par
11
27 juil. 16:21
par
1
Le CA du S1 doivent être connu par certains
Par  7 juil. 2021 • 12:41 
26 juil. 14:10
par
54
Les bears font moins les malin maintenant
Par  9 juil. 2021 • 15:53
20 juil. 09:53
par
28
comme d hab boursorama est en retard dans les informations
Par  30 juin 2021 • 21:14
11 juil. 19:31
par
6
La newsette sur chargeurs la 3D et le numerique
Par  9 juil. 2021 • 16:22
9 juil. 16:22
par
0
CHARGEURS - CRI
Par  25 juin 2021 • 12:41
5 juil. 17:56
par
26
je me mouille et j'annonce un break des 25€ avant fin juillet :-)
Par  17 juin 2021 • 21:18
28 juin 09:29
par
13
Elle tient pas la hausse la grosse
Par  22 juin 2021 • 09:29
24 juin 18:18
par
9
Si ça continue je vais sur cybergun
Par  15 juin 2021 • 12:01
17 juin 18:35
par
22

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,5 -0,88%
Or
3 981,74 -0,47%
8 385,49 +0,54%
26,6 -3,69%
1,1368 +0,05%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs