Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 15 COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

8,250 (c) EUR
-0,36% 

FR0000130692 CRI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    8,280

  • clôture veille

    8,280

  • + haut

    8,300

  • + bas

    8,220

  • volume

    4 464

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    206 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7,430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,070

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,13 EUR (23/06/25)

  • date dernier dividende

    23/06/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Petits mouvements haussiers pour liquider des titres
Par  14 sept. 2022 • 11:31
14 sept. 13:25
par
4
Qui va se faire avoir et prendre des titres en dividende
Par  13 sept. 2022 • 09:20
14 sept. 10:59
par
6
bref ça continu à liquider
Par  13 sept. 2022 • 17:50
14 sept. 10:22
par
2
Demain -5%
Par  12 sept. 2022 • 18:25
13 sept. 11:43
par
6
Ca continue à bien dégagé
Par  13 sept. 2022 • 09:59
13 sept. 10:20
par
3
Ce matin 850 titres à l'achat 42000
Par  13 sept. 2022 • 08:48
13 sept. 09:23
par
2
Alph.avalue : C.hargeurs confirme sa solidité
Par  12 sept. 2022 • 14:13
12 sept. 15:55
par
2
Elle monte trop compte tenu des résu lamentables du
Par  12 sept. 2022 • 12:15
12 sept. 12:50
par
2
Ca descend bien
Par  9 sept. 2022 • 17:24
12 sept. 11:54
par
9
Fribourg parlait de création de valeur pour les actionnaires
Par  8 sept. 2022 • 14:45
9 sept. 07:30
par
4
9 sept. 05:45
par
11
Od.do maintient sa recommandation et l'objectif
Par  8 sept. 2022 • 10:55
8 sept. 21:13
par
12
Si le RN DU S1 2022 est supérieur à 30M je paye un pot
Par  7 sept. 2022 • 15:31
8 sept. 19:50
par
11
Oddo S1 "parfaitement en ligne"
Par  8 sept. 2022 • 16:18
8 sept. 19:30
par
5
Le gearing dépasse désormais 50 % !
Par  8 sept. 2022 • 18:36
8 sept. 18:36
par
0
8 sept. 17:36
par
2
Cherchez l'erreur ?
Par  8 sept. 2022 • 17:16
8 sept. 17:34
par
4
le cours est au même niveau que début 2017
Par  7 sept. 2022 • 14:30
8 sept. 16:41
par
7
On attend que fribourg et son staff achètent des actions
Par  8 sept. 2022 • 12:27
8 sept. 15:59
par
1
La dette commence à être conséquente 135M
Par  8 sept. 2022 • 09:48
8 sept. 15:51
par
5
8 sept. 14:52
par
10
Si le cac plonge sur 5000
Par  8 sept. 2022 • 13:40
8 sept. 13:40
par
0
LT OK , les problemes à CT sont :
Par  8 sept. 2022 • 09:30
8 sept. 11:55
par
5
Moi perso je suis assez content
Par  8 sept. 2022 • 08:36
8 sept. 10:20
par
6
Résultat très décevant en 10 M CA 398 M
Par  8 sept. 2022 • 07:17
8 sept. 09:55
par
24
Initié une petite ligne à 13.32
Par  8 sept. 2022 • 09:54
8 sept. 09:54
par
0
À combien ce soir ? Faites vos jeux !
Par  8 sept. 2022 • 09:10
8 sept. 09:34
par
7
le graphe est pourri. Jusqu'où ça va aller?
Par  8 sept. 2022 • 09:29
8 sept. 09:29
par
0
Petits volumes, petits résultats ?
Par  7 sept. 2022 • 18:04
7 sept. 18:05
par
1
Le compte à rebours...
Par  6 sept. 2022 • 14:08
7 sept. 09:35
par
13
Retour de vacances
Par  6 sept. 2022 • 09:54
6 sept. 09:54
par
0
quel est la part des marchés de chargeurs hors zone euro ?
Par  26 août 2022 • 11:00
6 sept. 09:26
par
13
Je suis confiant pour le 08 septembre Chargeurs prouvera encore
Par  2 sept. 2022 • 09:36
5 sept. 16:04
par
7
Résultats S1 Chargeurs le 08/09/22
Par  31 août 2022 • 13:39
1 sept. 23:15
par
8
Interview 25/08 de mikael FRIBOURG bfm business
Par  27 août 2022 • 15:37
31 août 18:18
par
21
Et bien on c'est encore fait avoir..............
Par  26 août 2022 • 17:36
28 août 11:01
par
2
Enorme into ou PW ?
Par  25 août 2022 • 11:49
25 août 16:20
par
3
Acquisition de The Cambridge Satchel Company
Par  23 août 2022 • 08:50
25 août 11:48
par
13
Prévision RN semestriel 28/29M CA 420M
Par  17 août 2022 • 14:02
24 août 16:13
par
15
je regarde les sacs de satchel bof bof
Par  23 août 2022 • 14:10
24 août 13:52
par
5

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,52 -0,85%
Or
3 978,69 -0,55%
8 385,49 +0,54%
26,6 -3,69%
1,13685 +0,05%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs