Aller au contenu principal
Fermer
Forum CAC 40
7 784,60 Pts
-1,02% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 813,08

• clôture veille

7 865,07

• + haut

7 840,35

• + bas

7 763,89

• +haut 1er janvier

8 755,03

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

1 055 M€

• dernier échange

07/10/2026 14:39:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Comment réformer un pays qui n'a même pas la maîtrise

07 oct. 2026 13:43

Sur son horaire été hiver, 80 ou 90 kmh, zone faible émissions ou pas....j'ai la nausée

10 réponses

• 14:06

Si tu regarde bien notre modèle est aujourd'hui mondial, avec quelques variations.
    Celas veut dire que ça ne viens pas de nous.

• 14:07

ça dois donc être géré à un autre niveau que national.

• 14:11

quelle maîtrise... ? on décide pour toi, on te l'impose en te tapant dessus pour que tu l'acceptes de force sans que tu aies voix au chapitre... m'étonne pas que tu aies la nausée...

• 14:18

Le problème c'est inaction. Inaction de nos dirigeants. inaction à cause de la bureaucratie française ET européenne.
    Éducation, justice, hôpital, police, autant d'administration rongé par le chambardement permanent sans cohérence, sans souci d'efficacité, le tout croulant sous la paperasse : merci le législateur.
    Bienvenue en France, pays où tout est prioritaire, plus rien ne l’est !

😂​c'est sur que pour pondre des lois non respectés ou des absurdités, on est très fort

Moi je ne vois qu'une seule chose à faire ...en rire (mais c'est dur)

avec la nausée, suffit d'aller voir son médecin ou bien une téléconsultation et tu allèges la sécu des 3 jours de congé maladie.......................ça DNS ça n'est pas mondial 😊

• 14:22
    14:18

Le problème c'est inaction. Inaction de nos dirigeants. inaction à cause de la bureaucratie française ET européenne.
    Éducation, justice, hôpital, police, autant d'administration rongé par le chambardement permanent sans cohérence, sans souci d'efficacité, le tout croulant sous la paperasse : merci le législateur.
    Bienvenue en France, pays où tout est prioritaire, plus rien ne l’est !

Et je rajouterais l'inaction de nos traders français sous prétexte que l'on a les mêmes horaires que l'Angleterre. C'est une honte que l'on laisse monter les indices Américains dans notre cession. Déjà il faudrait commencer à nous démarquer et montrer que nous pesons un certains poids.

• 14:30

aucun capitaine à la barre..
    même pas de bons lieutenants...

A désespérer .

En tant que patron je suis très inquiet pour notre avenir .

• 14:32
    14:22

Et je rajouterais l'inaction de nos traders français sous prétexte que l'on a les mêmes horaires que l'Angleterre. C'est une honte que l'on laisse monter les indices Américains dans notre cession. Déjà il faudrait commencer à nous démarquer et montrer que nous pesons un certains poids.

Nous sommes américains ! Les marchés européens sont des marchés suiveurs. Les marchés US sont des marchés directeurs !

• 14:38
    14:32

Nous sommes américains ! Les marchés européens sont des marchés suiveurs. Les marchés US sont des marchés directeurs !

Et bien nous avons tord vus que l'Amérique nous inonde de ces produits !

je remarque quand même que c'est nous qui avons le plus d'heures de trading.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 784,46 -1,02%
101,87 +0,78%