Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 382,43 Pts
+0,19% 
Ouverture théorique 8369.47

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 367,05

• clôture veille

8 366,85

• + haut

8 398,43

• + bas

8 320,13

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

3 420 M€

• dernier échange

15.07.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : C'est un non sens de vivre au qatar

15 juil. 2026 21:47

Les matiières premières de cette zone devraient être juste dirigées dans des zones plus habitables naturellement .

9 réponses

• 15 juillet 2026 21:57

NON !

Même si les parties désertiques n'étaient pas prévus au début (avant le grand changement) elles ont un rôle important pour l'humanité du niveau suivant ou il faudra à vivre sur des planètes désertiques.

• 15 juillet 2026 21:58

Oui mais ils accumulent assez de flouze pour aller les premiers dans une autre planète.
    D-N-S connaît bien la technique de la préparation aux prochains stades de civilisations.

• 15 juillet 2026 22:03

Quand on vois que nos "paradies de campagnes" peuvent êtres détruites en quelques jours par un incendies ou une inondation, moi je pensent que la diversité des habitants est très importants pour l'avenir. C'est à la société d'évoluer pour prendre en compte tout nos lieux de vies possible, et non l'inverse.

• 15 juillet 2026 22:07
    15 juillet 2026 21:58

Oui mais ils accumulent assez de flouze pour aller les premiers dans une autre planète.
    D-N-S connaît bien la technique de la préparation aux prochains stades de civilisations.

Certes, il y a ici un certains déséquilibre qui est un peut abusé, mais le problème qui nous gène dans cette histoire ne concerne pas vraiment le pétrole mais plutôt le fait que cette zone "sort" de notre juridiction.

• 15 juillet 2026 22:09
    15 juillet 2026 21:57

NON !

Même si les parties désertiques n'étaient pas prévus au début (avant le grand changement) elles ont un rôle important pour l'humanité du niveau suivant ou il faudra à vivre sur des planètes désertiques.

Les plus riches commencent à s'adapter au monde désertique dans des chambres climatisées . 😂​

• 15 juillet 2026 22:16
    15 juillet 2026 22:09

Les plus riches commencent à s'adapter au monde désertique dans des chambres climatisées . 😂​

Egyptien ancienne, Grèce antique ... l'adaptation ne date pas de maintenant

Oui, je penses que l'humanité passeras surtout par une phase d'enfermement avant que nous pourions vivre ailleurs comme on vie ici, mais j'entrevois aussi une possibilité de vivre "nue" dans l'espace. Je ne peut pas développer le sujet ici.

• 15 juillet 2026 22:28
    15 juillet 2026 22:16

Egyptien ancienne, Grèce antique ... l'adaptation ne date pas de maintenant

Oui, je penses que l'humanité passeras surtout par une phase d'enfermement avant que nous pourions vivre ailleurs comme on vie ici, mais j'entrevois aussi une possibilité de vivre "nue" dans l'espace. Je ne peut pas développer le sujet ici.

Début 2024 , on avait le futur vers Mars avec Trompe et et Musque , et on se retrouve bloqué dans un déttoit térrestre et maritime maintenant .

où est le progrès ???

• 15 juillet 2026 22:56

on parle pas de tourisme spatial, là, les gars... si on va sur d'autres planètes, ce sera d'abord et avant tout pour le business... qui va financer les voyages interplanétaires pour le plaisir ? faut qu'il y ait un méga-levier pour un super retour sur investissement... et si ceux qui partent devait couper le cordon ombilical avec la terre, alors darwin s'appliquerait à fond et cela aboutirait à la création d'espèces humaines différentes, physiologiquement différentes et naturellement concurrentes quant aux ressources spatiales... ce qui ne pourrait aboutir qu'à des guerres sidérales... mais laissons de côté alita, la terra formation, le panzer kunst et tout le toutim... l'être humain est constitutionnellement un rapace et un parasite du milieu dans lequel il s'implante... je ne rêve pas de lendemains qui chantent si avant de partir pour l'espace nous ne savons pas changer ici sur notre planète mère l'homme tant spirituellement qu'en tant qu'être qui se prétend supérieur...

• 00:20

on devrait faire des stages au qatar pour apprendre à vivre dans les conditions qui nous attendent en france ! 😨

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

85,2 +0,07%
8 382,43 +0,19%