Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 439,20 Pts
-0,16% 
Ouverture théorique 8467.49

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 499,20

• clôture veille

8 453,01

• + haut

8 501,51

• + bas

8 439,20

• +haut 1er janvier

8 755,03

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

2 891 M€

• dernier échange

25.08.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : C'est Trump qui a commencé cette guerre, à lui de déraciner les pasdarans! | page 2

08 juil. 2026 10:02

!

60 réponses

• 11 juillet 2026 13:10
    11 juillet 2026 13:04

En attendant, même si certains sont "sans voix", j'aimerais avoir leur analyse sur ce qu'il s'est passé le 7 octobre . . .

T'en fait pas, tu le sera dans une vingtaines d'année dans un émission à 23h00 et de préférence en plein mois Juillet/Out

• 11 juillet 2026 13:28

Ali Ansari, de nationalité iranienne, est présenté comme un "financier clé du guide suprême" Mojtaba Khamenei dans un communiqué du ministère américain des Finances. Selon ce document, il a "institutionnalisé le détournement de fonds à grande échelle au sein du régime iranien, en déroutant des ressources publiques vers un vaste portefeuille immobilier et commercial à l'étranger afin de s'enrichir lui-même, ainsi que les élites du régime".

• 11 juillet 2026 13:49

En attendant, même si certains sont "sans voix", j'aimerais avoir leur analyse sur ce qu'il s'est passé le 7 octobre . . .

En France il n'y a que deux voies opposées.la majorité des partis politiques condamne. La minorité extrême gauche ne condamne pas. D'ailleurs cette extrême gauche n'a pas condamné le meutre de Quentin, militant nationaliste. Donc en France une partie non négligeable ne condamne pas le meurtre politique. Une gauche par ailleurs profondément hostile à la peine de mort, pour par exemple des tueursvioleurs d'enfants....cherchez l'erreur

• 11 juillet 2026 14:01

Mais pour comprendre tout cela il faut se plonger dans les textes "sacrés " on y apprend bien plus que dans les livres d'histoire. J'ai par le passé tenté de poster quelques versets très révélateurs et instructifs qui ont fait systématiquement l'objet de censure pour motif "sujet sensible "

• 11 juillet 2026 15:27

Toujours aussi impartial le chauve dans sa rethorique pro iranienne qui annonce la vérité dans 20 ans. La vérité est écrite dans les textes sacrés. Ce sera eux ou nous. Nous occidentaux sommes des infidèles. Et comme le meurtre des infidèles n'est pas puni par les textes sacrés je vous souhaite une longue et agréable vie auprès de nos amis iraniens

• 11 juillet 2026 15:44

Mais quand l'iran aura la bombe il sera trop tard pour réfléchir à tout ça.

• 11 juillet 2026 16:21

Zut, j'ai oublié, au sujet de tes textes sacré, deviens ce qu'j'en fait avec

• 11 juillet 2026 18:09
    11 juillet 2026 14:01

Mais pour comprendre tout cela il faut se plonger dans les textes "sacrés " on y apprend bien plus que dans les livres d'histoire. J'ai par le passé tenté de poster quelques versets très révélateurs et instructifs qui ont fait systématiquement l'objet de censure pour motif "sujet sensible "

Normal !

Même si j'ai le plus grand respect pour les livres sacrés, il faut quand même avouer qu'ils ne sont pas dans le monde réel, par contre ils expliquent bien se qui se passe en coulisse.

• 11 juillet 2026 19:32

Toujours aussi impartial le chauve dans sa rethorique pro iranienne

Je suis d'origine Iranienne, avec une mère française, toujours en Iran et comme tout ce qui ont une famille, je défends ma famille mais cela, tu ne peux pas comprendre

• 11 juillet 2026 19:48
    11 juillet 2026 18:09

Normal !

Même si j'ai le plus grand respect pour les livres sacrés, il faut quand même avouer qu'ils ne sont pas dans le monde réel, par contre ils expliquent bien se qui se passe en coulisse.

Pas d'accord avec ça. En coulisse il n'est question que de pognon. Les livres sacrés c'est pour bien éduquer les peuples.

• 11 juillet 2026 20:27

tu aimerais.......mais moi je ne saucissonne pas l'analyse pour faire plaisir à un camp plutôt qu'à un autre.....je dénonce tous les extrémistes quelques soit leur nationalité, leur croyance; leur origine

• 11 juillet 2026 20:32
    11 juillet 2026 16:21

Zut, j'ai oublié, au sujet de tes textes sacré, deviens ce qu'j'en fait avec

l'apocalypse dans la bible c'est instructif aussi, commun d'ailleurs avec d'autres livres "sacralisés"

• 11 juillet 2026 21:41

Il a qu'à cherche dans sa livre secret qui était Cyrus, puis aller lire un peu de histoire autour de guerre Otamn-Autriche et le pourquoi des refus Iranienne de mettre avec les Autrichienne chose que l'europe dans son ensemble n'a toujours par digérer. Et il a peur qu'un jour Iran puisse avoir la bombe nucléaire, alors que Israël a déjà atomiser la région sans y avoir accès bien avidement 😁​

Ce qui fait peur à ces antennes Israéliens sur les sociaux, c'est que Iran trouve la démocratie

• 11 juillet 2026 21:46

Il n'a qu'à chercher dans son livre sacrés qui était Cyrus, puis aller lire un peu d'histoire autour de la guerre ottomano-autrichienne et le pourquoi des refus iraniens de s'allier avec les Autrichiens, chose que l'europe dans son ensemble n'a toujours pas digérée. Et il a peur qu'un jour l'Iran puisse avoir la bombe nucléaire, alors qu'Israël a déjà atomisé la région sans y avoir accès, bien évidemment. Ce qui fait peur à ces antennes israéliennes sur les réseaux sociaux, c'est que l'Iran trouve la démocratie.

• 12 juillet 2026 08:03

Le Chauve nous sert trois fois le même message, alors qu'un seul était déjà de trop ! Sa culture ottomane est bourrée de contrevérités (quand ce n'est pas l'IA qui rédige, bourrée de fautes ) et, comme le dit Durandal l, aucun membre de cet échantillon de la « France d'en bas » ou de la « Nouvelle France » n'est capable de répondre sur le fond et donc de commenter la réalité du massacre du 7 octobre.

Ah si… « Je condamne tous les extrémismes ! » Mdr !!!

• 12 juillet 2026 08:34
    11 juillet 2026 19:48

Pas d'accord avec ça. En coulisse il n'est question que de pognon. Les livres sacrés c'est pour bien éduquer les peuples.

Voyons, le livres sont fondés sur l'information, l'autre pouvoir.

Quand aux livre sacrés, c'est de l'information prémium venant de très loin

• 12 juillet 2026 09:01
    12 juillet 2026 08:03

Le Chauve nous sert trois fois le même message, alors qu'un seul était déjà de trop ! Sa culture ottomane est bourrée de contrevérités (quand ce n'est pas l'IA qui rédige, bourrée de fautes ) et, comme le dit Durandal l, aucun membre de cet échantillon de la « France d'en bas » ou de la « Nouvelle France » n'est capable de répondre sur le fond et donc de commenter la réalité du massacre du 7 octobre.

Ne t'en fait pas ces gens là avec IA ils vont nous faire un montage pour nous démontrer que c'était pas le hamas le 7 octobre. Déjà qu'il nous annonce la vérité dans 20 ans mdr...

• 12 juillet 2026 09:37
    12 juillet 2026 09:01

Ne t'en fait pas ces gens là avec IA ils vont nous faire un montage pour nous démontrer que c'était pas le hamas le 7 octobre. Déjà qu'il nous annonce la vérité dans 20 ans mdr...

On n'est d'ailleurs plus loin de la notion de révisionnisme. Et sur un forum public c'est direction justice

• 12 juillet 2026 10:21

Dans un premier temps nous faisons la guerre sur le terrain car de l'autre coté on se nourris et on se (re)produit dans nos demeures, question d'équilibre personnelle. Dans un deuxième temps il dois y avoir des proportions gardés mondialement entre les "regroupements".

• 12 juillet 2026 10:59
    12 juillet 2026 08:03

😂​ mdr encore un donneurs de leçons, candidat à la présidence ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

60 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,86 -0,21%
Or