Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 8

CAC 40
8 385,49 Pts
+0,54% 
Ouverture théorique 8345.81

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 353,68

  • clôture veille

    8 340,71

  • + haut

    8 395,88

  • + bas

    8 334,77

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    4 506 M€

  • dernier échange

    24.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : File des amix irréductibles :Semaine du 22 au 26 juin 2026 | page 8

20 juin 2026 18:57

Calendrier économique actualisé — Semaine du 22 au 26 juin 2026
Cette semaine est importante car elle marque la fin du trimestre et du semestre, ce qui peut accentuer la volatilité.

Lundi 22 juin
🇨🇳 03h15 — Décision de taux de la Banque populaire de Chine (LPR 1 an et 5 ans)
🇺🇸 22h30 — Stocks pétroliers API

Mardi 23 juin 🔥
🇩🇪 09h30 — PMI manufacturier Allemagne (flash)
🇪🇺 10h00 — PMI Zone euro (flash)
🇺🇸 15h45 — PMI manufacturier US (flash)
🇺🇸 15h45 — PMI services US (flash) 🔥
👉 Première grosse journée de la semaine. Les PMI donneront le ton sur la croissance mondiale.

Mercredi 24 juin
🇦🇺 03h30 — Inflation Australie (CPI)
🇺🇸 16h00 — Ventes de logements neufs US
🇺🇸 16h30 — Stocks pétrole EIA

Jeudi 25 juin 🔥🔥🔥
🇺🇸 14h30 — PIB US (version finale T1) 🔥
🇺🇸 14h30 — Commandes de biens durables 🔥
🇺🇸 14h30 — Jobless Claims 🔥
🇺🇸 14h30 — Revenus et dépenses des ménages
🇺🇸 14h30 — PCE Core (inflation préférée de la FED) 🔥🔥🔥
👉 C'est la journée la plus importante de la semaine.

Vendredi 26 juin
🇯🇵 01h30 — Inflation Tokyo (CPI)
🇺🇸 16h00 — Sentiment des consommateurs (Université du Michigan, révision finale)

🎯 Biais de la semaine
Événement n°1
🔥 Jeudi 14h30 : PCE Core
C'est actuellement l'indicateur d'inflation le plus surveillé par la FED. Après le discours plus ferme de la FED la semaine dernière, le marché sera extrêmement sensible à cette publication.

Événement n°2
🔥 Jeudi 14h30 : PIB US
Permet de mesurer si l'économie américaine ralentit ou reste robuste.

Événement n°3
🔥 Mardi : PMI mondiaux
Ils donneront une première indication sur la dynamique économique avant les chiffres US de jeudi.

⏱️ Heures à surveiller
09h30–10h00 → PMI Europe
14h30 → données US majeures 🔥
15h45 → PMI US 🔥
16h00 → Michigan / immobilier
🧠 Résumé ultra-court
👉 Mardi = croissance (PMI)
👉 Jeudi = inflation + PIB (journée clé)
👉 PCE Core jeudi 14h30 = événement principal de la semaine.

et le trumperie de Netanyahou et de l iran

306 réponses

  • 18:37

    Bonsoir,

    Épuisette renfort S cac remplie à 8395

    J'ai renforcé le C silver à 58.60$ . En hebdo j'ai S3 57.50 R3 77.50. Ce jour c'est survendu, même si le change est défavorable et que la fed n'a pas une colombe pour chef


  • 18:40

    Je vais un peu, rejoindre ma douce à la baille....sinon je vais me faire appeler Arthur... 😒​.....ah les femmes, tjrs impatientes !

    A ++


  • 19:20

    Le btc repasse sous les 60k

    Et ether sous les 1.6k

    Les cryptos dans le rouge

    En attente pour des épuisette spot


  • 19:26

    S 8394...vendu sur 8369....car moyen levier.....je dois faire rentrer les pv...au cas où petit reverse H....avant repli !?...


  • 19:27
    14:53

    Tjs en embuscade depuis hier,
    J'ai dégainé à 8380✔️
    Intimement convaincu que la zone 8388/840X sera percutée

    C'est fait.😉
    A demain matin tôt


  • 19:28
    19:20

    Le btc repasse sous les 60k

    Et ether sous les 1.6k

    Les cryptos dans le rouge

    En attente pour des épuisette spot

    Allez mon Gacool.....envoie tes trades..stp😂​ !!...


  • 19:32

    Rappel......j'avais son vrai S1 H...8369,92 à choper. 😉


  • 19:33
    22 juin 2026 11:42

    Comme indiqué,ds la zone 14,02/13,92.
    IN 13,96✔️

    Attention si 13,92-88 lâche
    Retour case départ.
    13,69/13,5X + les extensions 13,39-23

    Elle l'a fait,ce 🔙13,5X
    Plus bas 13,57
    Mon Filet 13,56 VIDE
    😡


  • 19:33

    S 8392...vendu sur 8357


  • 19:36

    S 8367...à renf....en + des autres en cours.


  • 19:36

    Tjrs en moyens leviers....autour de 40


  • 19:37

    Contente
    pris 30 pts à la baisse, 8390.. M50 ut2h - 8360.. M50 ut15m
    ca me fait passer dans le Vert ce jour..

    Comme toi, Pat', j'ai vendu pour shorter plus haut, au cas ou..


  • 19:39

    Me reste short en MV latentes 8365, et 8335


  • 19:42

    Apéro avec ma douce.....à la votre....et à vos pv !!.. 😉​......ensuite grillades à la plancha....puis bain de minuit. ☺


  • 19:42

    Pris une petite louche de btc a 59372.53 exécuter sur binance en spot

    S'accumule

    Sous surveillance ether ,tao, solana pour renforcer des lignes en améliorant mon pru


  • 19:49
    19:39

    Me reste short en MV latentes 8365, et 8335

    Lilly.....j'en ai bien + que toi....en MV latentes.....et je suis serein à ttct !!......mais va falloir qu'il se bouge un max....notre cacounet adoré. 😏


  • 19:49

    Call 1559 ether cfd doigt sur la gâchette fait


  • 19:56

    S 8373...à renf.

    Pour un début de B..id / ttct correct.....il devra casser de 5 pts à la B....mon "2ème chiffre d'OR Bear Hebdo" 8344


  • 19:56

    ".....et je suis serein à ttct !!....."

    Comment ne pas être serein, avec ta douce, un verre à la main, au bord de la piscine 😎​😂​😘


  • 20:01

    8367......viserai 8341,23 +/-1...si possible, et verrai.


  • 20:02

    On va passer à table....bon appétit !


  • 20:09
    19:56

    ".....et je suis serein à ttct !!....."

    Comment ne pas être serein, avec ta douce, un verre à la main, au bord de la piscine 😎​😂​😘

    😂​.....😘​.....oui j'ai bcp de chance.....mais combien de temps ça durera !?....car je suis souvent quitté...😒​

    les femmes ne supportent pas trop les traders, qui passent trop d'heures devant leurs écrans.


  • 20:15
    18:06

    litecoin 40.6 presuqe tout sortie... bientot je repasse call dca

    Litecoin 40 premier call dca


  • 20:25

    S 8378...à renf

    A ++


  • 20:36

    Rapide et file

    Les BEARs ou BULLs.....soyez surtout PTG !!! ....je ne le dirais jamais assez.....car les zig zag vous piègent...

    et A / R rapides en moyens leviers entre 20 et 40.....sinon des minis pv dans vos besaces.....+ le stress.


  • 20:50

    Rapide et file

    8360

    A TTCT...viserai fibo R1 M...8319,28 +/-2....ou un peu au dessous, son vrai S2 H...8312,15 +/-2...si possible, et verrai.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

306 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,38 -4,70%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
80,7 -5,78%
Chargement...