Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 356,20 Pts
-0,77% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 434,07

  • clôture veille

    8 421,14

  • + haut

    8 435,81

  • + bas

    8 355,47

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    22.06.26 / 11:59:45

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : je peux demander un service?

18 juin 2026 11:05

à Dieu? à la chance? à la destinée? aux algos? au nouveau boss de la fed peut être... ce serait possible d'avoir une clout red du dax? depuis mercredi 10 juin ce n'est pas le cas. on a pris plus de 1000 points avec 2 gaps monstrueux subis la nuit de jeudi et vendredi et le week end. par la volonté de manips venues outre atlantique. et jamais une seule fois tenté d'en combler au moins un. apparemment le nouveau boss de la fed est un homme bien, imperméable aux pressions et menaces. on a peut être espoir aujourd'hui de voir un peu de red...

40 réponses

  • 18 juin 2026 11:07

    Oui, graphiquement il est prévus que les taux soit une bonne nouvelle.


  • 18 juin 2026 11:16
    18 juin 2026 11:05

    à Dieu? à la chance? à la destinée? aux algos? au nouveau boss de la fed peut être... ce serait possible d'avoir une clout red du dax? depuis mercredi 10 juin ce n'est pas le cas. on a pris plus de 1000 points avec 2 gaps monstrueux subis la nuit de jeudi et vendredi et le week end. par la volonté de manips venues outre atlantique. et jamais une seule fois tenté d'en combler au moins un. apparemment le nouveau boss de la fed est un homme bien, imperméable aux pressions et menaces. on a peut être espoir aujourd'hui de voir un peu de red...

    dieu qu'il dit bcp de chose sans jamais savoir le pourquoi a dit aussi que patience peut fructifier tes pognons. Alors puisque, t'as patienter un mois, on a vu ce qu'il a donné mercredi alors que je l'attendais plutôt mardi, patience; ils ont tout monnayer sur le papier, mais la vérité ne va pas tarder à relancer la trouille. Il va donc falloir se contenter des petits plaisir et attendre puisque quand ça va lâcher surtout en Europe, c'est pas pour s’arrêter à 7743. BMW, en warning, quand à RNO et stellantis, n'en parlons même pas


  • 18 juin 2026 11:17

    Le soucis c'est que « Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable. » donc marché à contre tendance est assez risqué et depuis plus de 90 ans la tendance de fond est la même irrationnel ou pas...


  • 18 juin 2026 11:33
    18 juin 2026 11:17

    Le soucis c'est que « Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable. » donc marché à contre tendance est assez risqué et depuis plus de 90 ans la tendance de fond est la même irrationnel ou pas...

    Il peut y avoir une marge mais le marcher dois respecter les produits à termes qui vont dans le bon sens en ne déclenchant pas leur limites. On peut dons avoir une petite idée de la tendance à venir quand on s'approche de ces limites.


  • 18 juin 2026 11:34

    Patientons donc messieurs. déjà ce soir semble bien parti sous 24890...🙄


  • 18 juin 2026 11:38

    Salut Groovy,
    je demande juste 200pts de hausse que mon short du jour soit exécuté

    52430 en attente


  • 18 juin 2026 11:47

    salut nex. 52000 cassés. il n'y reviendra pas à mon avis. 51850 max.


  • 18 juin 2026 12:26
    18 juin 2026 11:38

    Salut Groovy,
    je demande juste 200pts de hausse que mon short du jour soit exécuté

    52430 en attente

    dans tes rêves, 4,448 encore 0.022 et tu vas même pas le voir passer


  • 18 juin 2026 13:03

    4,454😬


  • 18 juin 2026 13:06
    18 juin 2026 12:26

    dans tes rêves, 4,448 encore 0.022 et tu vas même pas le voir passer

    mais non , je ne rêve pas ,

    sache une chose , il y a une stat dans 1h30 et avant ça si il baisse comme maintenant c'est pour prendre des liquidités ou de la force pour casser le plus haut de hier soir.

    On est dans un gros piège bear et bull ( il va casser la bas puis le haut du range). lI faut patienter et attendre le point.

    ça y est ici à 52095 , il a liquidé une partie des bulls d'hier , il va remonter sur mon point.

    a+


  • 18 juin 2026 13:13

    4,459


  • 18 juin 2026 13:46

    je tiens à dire que mon biais daily est BEAR

    mais j'ai callé sur 52010 stop win +4 je vise les 52388 et j'ai tjrs mon short en attente sur 430


  • 18 juin 2026 13:50

    52012 est le retracement de la hausse depuis le plus bas d'hier et le plus haut du jour.

    Et comme je vous l'ai dit plus haut , pour moi c'est du piège à bull puis à bear.
    le fait casser par le bas le range d'hier soir est pour moi le signe qu'il dégage du bull pour mieux remonter et ensuite dégager du bear...

    il ne va plus me la faire à l'envers ...


  • 18 juin 2026 13:51

    Et voilà le travail , vole mon petit voole 😁


  • 18 juin 2026 14:06
    18 juin 2026 13:51

    Et voilà le travail , vole mon petit voole 😁

    Je piège pas 52012, 52095 où tu le vois ?


  • 18 juin 2026 14:10
    18 juin 2026 14:06

    Je piège pas 52012, 52095 où tu le vois ?

    sur le future du moment le MYMU26


  • 18 juin 2026 14:11

    heureusement que je fais une copie d'écran , personne ne croirait que je sois aussi précis :)

    d'ailleurs moi même , ça m'étonne tjrs hi hi hi


  • 18 juin 2026 14:13

    Le future de moment est 18JUN26 avec un haut 51.834,00 et un bas 51.587,00


  • 18 juin 2026 14:21
    18 juin 2026 14:13

    Le future de moment est 18JUN26 avec un haut 51.834,00 et un bas 51.587,00

    chez moi et chez ma propfirm affilié à tradingview , c'est le MYMU26 qui tourne


  • 18 juin 2026 14:25

    je remarque que bourso a changé son algo et ne tolère plus les liens d'autres sites

    bref , il manque encore 220pts à la hausse avant de re shorter amha


  • 18 juin 2026 14:27

    +160pts en quelques minutes 😋​💪​

    stat dans 2 minutes , je vais remonter mon stop win


  • 18 juin 2026 14:30
    18 juin 2026 14:21

    chez moi et chez ma propfirm affilié à tradingview , c'est le MYMU26 qui tourne

    c'est ce truc à 25€ ?


  • 18 juin 2026 15:01

    Placez la resserve sur NLBNPFR2I9U1 1.15


  • 18 juin 2026 15:27

    heps les copains , je n'avais pas demander ce call aux petits oignons mais je prends , je prends 😁


  • 18 juin 2026 15:28

    à 1min de l'open , stop win 178pts posé 🤑


  • 18 juin 2026 15:35
    18 juin 2026 11:05

    à Dieu? à la chance? à la destinée? aux algos? au nouveau boss de la fed peut être... ce serait possible d'avoir une clout red du dax? depuis mercredi 10 juin ce n'est pas le cas. on a pris plus de 1000 points avec 2 gaps monstrueux subis la nuit de jeudi et vendredi et le week end. par la volonté de manips venues outre atlantique. et jamais une seule fois tenté d'en combler au moins un. apparemment le nouveau boss de la fed est un homme bien, imperméable aux pressions et menaces. on a peut être espoir aujourd'hui de voir un peu de red...

    A mon sens, Dieu doit bien rigoler avec le Monde tel qu'on essaye de le formater, mais on dira qu'il a le mérite de ridiculiser de plus en plus les experts ou analystes financiers avec les marchés.

    Afin de ne pas s'éloigner du sujet, je dirais qu'il te manque un sacré travail sur le Money Management (tout comme à moi et autres d'ailleurs).
    Il est à peu près 3 fois plus simple de faire des pertes que des gains, si vous investissez au hasard.


  • 18 juin 2026 15:36
    18 juin 2026 13:46

    je tiens à dire que mon biais daily est BEAR

    mais j'ai callé sur 52010 stop win +4 je vise les 52388 et j'ai tjrs mon short en attente sur 430

    plus haut 379 ce qui correspond pile poil au 1er retracement de la chute d'hier lors du FOMC.

    maintenant, il reste à entamer le retracement du mouv du plus haut eu plus bas de hier ce qui donne 388 - 465- 537


  • 18 juin 2026 15:36

    et allez, encore une open truquée sur le dow. affichée sur zone bourse à 15h30: 51571 alors que ce cours était affiché vers 13h30 sur IG. sur ce dernier il a ouvert à 51850 environ. quelle honte... quelle ar.nak


  • 18 juin 2026 15:49

    la cible est à 470 pts plus haut pour le short soit 52614 sur le MYMU26

    a+ et bon courage mes copains bears


  • 18 juin 2026 16:01

    gaffe les copains , il se peut qu'il nous fasse un nouvel ATH de 110pts plus haut que celui d'hier.


  • 18 juin 2026 16:09
    18 juin 2026 15:49

    la cible est à 470 pts plus haut pour le short soit 52614 sur le MYMU26

    a+ et bon courage mes copains bears

    je te dois une chope, switcher sur 52253


  • 18 juin 2026 16:20
    18 juin 2026 16:09

    je te dois une chope, switcher sur 52253

    gaffe il part chercher l'ATH , on shortera semaine prochaine pour combler le gap à ce rythme


  • 18 juin 2026 16:28
    18 juin 2026 16:20

    gaffe il part chercher l'ATH , on shortera semaine prochaine pour combler le gap à ce rythme

    pour l'instant avec la switch, j'ai même gagner 200 pions et j'ai que 10 lots. C'est par contre mes 2 lots de CAC qui me chagrin de fait que US est presque fermé.

    Il me faut donc obligatoirement un 52000 de suite😁


  • 18 juin 2026 17:36
    18 juin 2026 16:28

    pour l'instant avec la switch, j'ai même gagner 200 pions et j'ai que 10 lots. C'est par contre mes 2 lots de CAC qui me chagrin de fait que US est presque fermé.

    Il me faut donc obligatoirement un 52000 de suite😁

    5 lot out STOP 63


  • 18 juin 2026 17:38

    s.l/t/é, même pas 1000 pions😫


  • 18 juin 2026 18:29

    fais gaffe l'ami chauve, la bougie du dow est truquée. actuellement elle est red par rapport à l'open. sinon le service ne m'a pas été rendu!) 6ème clout verte pour le dax. allez ptet red demain! tjrs mes 3 lignes pru 25300


  • 18 juin 2026 18:41

    N'oublie pas de mettre une bougie dans un lieu de culte si tu as obtenus ce que tu voulais 😉


  • 18 juin 2026 18:52

    ma foi... 😄​ pas exactement! j'aurais voulu mettre une bougie rouge sur l'autel du grand casino... mais bon, si ce soir les states surtout le nas et le SP ont la bonté de faiblir un tantinet je serais heureux mon fils 😄


  • 18 juin 2026 18:56

    sinon retour sur terre de spacex. la fusée n'est pas assez puissante pour passer l'attraction terrestre avant d'aller sur Mars. Elon doit le savoir: 11km/sec. 😄​ actuellement ça sent le crash...


  • 10:10

    c'est bon daxou? t'as fait ton double top à 25080? allez à la cave now je veux plus voir les 25000!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

40 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

20,3 -20,08%
8 357,83 -0,75%
79,17 -0,11%
8,58 -2,50%
10,78 +1,13%
Chargement...