Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 347,72 Pts
+0,11% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 306,64

• clôture veille

8 338,96

• + haut

8 358,90

• + bas

8 306,64

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

653 M€

• dernier échange

13.07.26 / 15:12:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Qui sont ces français qui commentent Trump et cie en permanence

14 juin 2026 23:03

et n'ont pas été capable de voter pour un président français qui s'occupe de la France , de leur sécurité, du bon ordre de son service public, du respect de l'ordre public, de l'économie et en particulier de la dette , de sa représentation en Afrique, au MO, en Russie, en Asie ? Mercosur, IA, VE, ...on va se faire manger par tout le monde

10 réponses

• 14 juin 2026 23:05

et n'ont pas été capable de voter pour un président français qui s'occupe de la France , de leur sécurité, du bon ordre de son service public, du respect de l'ordre public, de l'économie et en particulier de la dette , de sa représentation en Afrique, au MO, en Russie, en Asie ? Mercosur, IA, VE, ...on va se faire manger par tout le monde

le fameux front REPUBLICAIN de la débâcle

• 15 juin 2026 09:33

sur qui les français vont t'ils pouvoir s'acharner maintenant, pour oublier leur propre incapacités à résoudre leurs propres problèmes ?

L’accord prévoit « la fin immédiate et définitive de la guerre et des opérations militaires sur les différents fronts, y compris au Liban », a déclaré sur la télévision d’État le vice-ministre des Affaires étrangères iranien, Kazem Gharibabadi.

• 10:05

Vive la bracele.tee ?

• 11:47

ah parce que la xénophobie, la rupture des liens transatlantiques, la remise en cause de la liberté de la presse, l'inflation, et j'en passe, c'est bien ?

mais dis moi, quel est ce(tte) merveilleux(se) candidat(e) qui pourrait régler tout les problèmes ?

• 13:14
    11:47

ah parce que la xénophobie, la rupture des liens transatlantiques, la remise en cause de la liberté de la presse, l'inflation, et j'en passe, c'est bien ?

mais dis moi, quel est ce(tte) merveilleux(se) candidat(e) qui pourrait régler tout les problèmes ?

Parlons en de ta liberté ,chaines tnt fermées, journalistes poursuivis, fausses allégations etc

• 13:21
    13:14

Parlons en de ta liberté ,chaines tnt fermées, journalistes poursuivis, fausses allégations etc

La chaine TNT fermée a été prévenu et mis en demeure maintes fois par l'Arcom. D'ailleurs, CNews a également été mise en demeure récemment pour manque de pluralisme ... Quant aux fausses allégations, après la fumeuse commission Alloncle, le FN ferait mieux de se taire ...

mais réponds à ma question. Quel est ce merveilleux candidat ?

• 13:25

Manque de pluralisme. Tu parles de france télévision ou des journaux comme libé humanité...?

• 14:00
    13:25

Manque de pluralisme. Tu parles de france télévision ou des journaux comme libé humanité...?

qui sont les invités de CNews ?

• 14:24

"qui sont les invités de CNews ?" : mais ce sont ceux qui acceptent l'invitation : la gauche "bien-pensante" refuse car elle craint la contradiction et le manque d'arguments pour étayer son discours . . . à tel point qu'elle préfère fermer les chaînes (via l'Arcom) qui ne sont pas de son bord !

• 15:02

C'est pénible qu'il n'y ait pas un bouton pour "ne plus aimer". J'ai "aimé" le commentaire alors que je voulais simplement le "citer" :p

Oui Hackett, la réponse est facile. Pauvre Cnews, ils sont tous méchants avec cette chaine. C'est juste la liberté d'expression ... mais non c'est pas de la hai ne ...
    En tout cas, les représentants du FN sont invités sur France télé ... eux ils connaissent le pluralisme ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 348,34 +0,11%
29,26 -4,69%