Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 156,11 Pts
-0,58% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 223,05

• clôture veille

8 203,43

• + haut

8 240,63

• + bas

8 142,75

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

1 238 M€

• dernier échange

10.06.26 / 13:44:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Quels sont les points communs entre Weinstein, Woody Allen et Patrick Bruel ?

10 juin 2026 10:33

surtout si le prochain est Kev Adams

14 réponses

• 11:32

Message supprimé

t'y es presque, enfin si tu crois

• 11:43

et l'abbé pierre

• 11:45

ils ont trop de quelque chose ?

• 11:46

Ils ont une canne à pêche pour le printemps.

• 11:46

Peuple élu ?

• 12:23
    11:46

Peuple élu ?

ça arrieverait pas chez les catho ! 😂

• 12:31

Et en iran et dans les pays du golfe, la statistique est formelle, ça n'existe pas; aucune plainte de femme enregistrée ces 20 dernières années ! 😊

• 12:37
    12:23

ça arrieverait pas chez les catho ! 😂

Non l'abbé Pierre l'aurait interdit

• 12:39
    12:31

Et en iran et dans les pays du golfe, la statistique est formelle, ça n'existe pas; aucune plainte de femme enregistrée ces 20 dernières années ! 😊

En iran,, la loi rendre les choses très simple, tu peux allouer une femme pour 30 minutes à condition qu'elle soit d'accord, sans quoi, le châtiment est immédiat.

• 13:02

il y a aussi des lois en europe et aux USA, ça n'empêche pas les dérives !

• 13:16
    13:02

il y a aussi des lois en europe et aux USA, ça n'empêche pas les dérives !

C'est vrai, mais alors essaie de critiquer ce qui se passe au Gaza pour voir. Quand je dis critiquer, je parle idéologie qui est caché comme ceux qu'ils font le peuple iranienne envers les mollah

• 13:31

Pour apporter un autre éclairage

Le Hamas et ses complices ont recouru de façon répétée à des pratiques de violences sexuelles et de torture à l’encontre des victimes. Ces crimes se sont caractérisés par une cruauté extrême et d’immenses souffrances humaines, souvent infligées de manière à amplifier la terreur et l’humiliation », soulignent les auteurs du rapport.Il vous reste 88.22% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.La suite est rése

• 13:37

Texte de l'assemblée nationale

Pendant quarante‑huit heures, des hordes de terroristes ont massacré, égorgé, violé, torturé et kidnappé hommes, femmes, enfants et vieillards. Dans un élan de cynisme et de barbarie absolu, les djihadistes ont filmé leurs exactions avant d’exposer les corps mutilés de leurs victimes à des liesses galvanisées par la haine. Des femmes déshabillées, lacérées et traînées à l’arrière de voitures après avoir été violées, des corps souillés, des poitrines de femmes découpées, un enfant décapité, des familles entières brûlées, une femme enceinte éventrée avant d’être tuée devant sa famille : le 7 octobre, nous avons assisté au bégaiement de l’Histoire à travers le pire massacre de Juifs depuis la Shoah

• 13:38
    13:16

C'est vrai, mais alors essaie de critiquer ce qui se passe au Gaza pour voir. Quand je dis critiquer, je parle idéologie qui est caché comme ceux qu'ils font le peuple iranienne envers les mollah

il faut condamner tous les assassins, agresseurs sexuels, va-t-en guerre, par intérêt, nationalisme, messianisme, racisme, quelle que soit la religion, la nationalité, la couleur de peau, l'ethnie....
    Je trouve dangereux de vouloir condamner une communauté quelle qu'elle soit à cause de la dérive de certains de ses membres.
    Même une cause juste ne légitime pas des actes injustes, ni des crimes......et ceux-ci est valable bien évidemment pour tout le monde !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

121,1 -13,59%
8 160,22 -0,53%