Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 275,55 Pts
+0,93% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 179,22

• clôture veille

8 199,29

• + haut

8 284,01

• + bas

8 175,61

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

0 M€

• dernier échange

09.06.26 / 13:18:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Space x trop chère !!!!

09 juin 2026 10:21

19 milliards de ca en 2025 4.5 milliards de pertes 29 milliards de dettes et 1750 milliards de valo à l'intro .C'est l'homme le + riche du monde mais je préfère byd à tesla , les robots chinois à optimus qui seront 2 fois moins chers . Starlink sera concurrencé par amazon . Bcp trop de survalo , la ca de tesla stagne depuis 2024 à moins de 2 millions d'auto où l'on devait en vendre 20 millions en l'an 2030 . Bcp de story telling , mais c'est Musk alors tout le monde l'écoute , attention tout de même . 1750 milliards oui mais dans 20 ans pas maintenant !

7 réponses

• 11:05

C'est effectivement un prix délirant, mais cela peut rester délirant très très longtemps, voir par exemple la capitalisation de Tesla, c'est inexplicable. La seule explication que je peux trouver c'est une attitude vraiment très très favorable des grands établissements financiers envers Elon Musk sinon je ne vois vraiment rien.

• 11:25
    11:05

C'est effectivement un prix délirant, mais cela peut rester délirant très très longtemps, voir par exemple la capitalisation de Tesla, c'est inexplicable. La seule explication que je peux trouver c'est une attitude vraiment très très favorable des grands établissements financiers envers Elon Musk sinon je ne vois vraiment rien.

En tout cas,si des produits dérivé, avant chaque décollage je vais shorter une ligne, on sait jamais 🚧​🚖

• 11:28

Vers l'infini et au delà 😀

• 11:33

lors de son introduction à "vil" prix FB meta était bien redescendu ! depuis elle s'est mis à faire des bénefs et est bien remontée ! à quand des bénefs pour spaceX c'est bien la question ! En général si les grosses banques en veulent plus, elles aident l'action à descendre pour en racheter !

• 11:51

Malgré le nom SpaceX, c'est surtout dans l'IA que l'entreprise investit, en 2025 sur 20 milliards d'investissements, 12,7 milliards vont à l'IA quasiment 2/3 le reste réparti équitablement entre Starlink et Espace. Et dans les perspectives 2026 c'est encore plus en faveur de l'IA, quasiment 30 milliards de dépenses environ les 3/4, les autres branches en très légère
    progression.

https://finance.yahoo.com/markets/article/spacexs-ipo-char ts-reveal-a-company-spending-like-an-ai-giant-chart-of-the-day-120213160.html

• 12:15

En plus, fusion de Space X et Tesla dans quelques semaines, c'est acté

• 12:18

L'explication est simple, c'est quelqu'un qui va directement au but, alors que l'humanité tourne autour du but.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 276,44 +0,94%
92,42 -1,80%