Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 77

CAC 40
8 726,95 Pts
+0,67% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 721,14

• clôture veille

8 669,29

• + haut

8 742,21

• + bas

8 715,84

• +haut 1er janvier

8 742,21

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

1 007 M€

• dernier échange

06.08.26 / 14:46:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 77

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

3055 réponses

• 13:53
    12:29

finalement ce qu'il y a de bien avec le BX4, c'est qu'on meurt à petit feu, un peu plus chaque jour, mais que c'est finalement supportable, avec l'espoir du grand soir de la baisse qui viendra enfin récompenser les jours difficiles

c'est une sacrée manie de notre peuple d'être toujours dans l'attente d'une mauvaise nouvelle.....et d'espérer le pire en économie

M69 merci de nous faire la morale un peu tous les jours.
    Tu as ta méthode, d'autres ont les leurs.
    Pour comprendre il faudra déjà avoir envie de comprendre.

• 13:55
    12:03

Bizarre ! Le dernier post de la file m'indique "Membre ignoré", alors que j'ai aucune personne ignorées dans mon profil ????
    C'est qui ?

C'est qu'un forumeur vous ignore.
    Avez-vous été méchant dans votre petite enfance ?

• 14:02

Nous descendons doucement mais sûrement !qui va piano....
    8660,50,40 m'iraient parfaitement pour décharger 30 % de la cargaison
    du côté du N100, tout baigne, merci Elon de son ptit nom PloufiX
    Souhaite vendre 1 autre quart à 29300, ce qui ferait 600 points depuis mon dernier achat hier aprem 😜​
    Kevin a dit un truc il y a une demie heure, mais j' ai pas tout compris, parlait il de la réduction du bilan de la fed, si l'un d'entre vous, chers collègues, avait la gentillesse et 5 mn pour regarder çà serait cool, vous auriez droit à une reco 😂​
    Attention chomdu 14h30

• 14:13

1/4 de N100 vendu à 29300 , Chef!, merci Chef!
    enfin merci surtout à PloufiX 😉

pour Pat......c'est vrai que l'on peut perdre beaucoup sur les actions avec des chutes très importantes rapidement, nous avons tous connu cela avec des titres, et j'en ai quelques unes de "daubinettes" dans le portefeuille.....qui se sont effondrées

mais si l'on des Total, Air Liquide, BNP, Axa, Engie, Société Générale, Vinci, Eiffage, Sanofi, LVMH ou Hermes etc....depuis des années, avec les dividendes on est très largement gagnants

pour hankm, je ne fais que le constat des l'évolution du BX4 depuis des années, et je trouve le produit pertinent uniquement en couverture de portefeuille

ceci dit le principal c'est de bien s'en sortir avec ce BX4 et si c'est le cas......bravo à vous

Réduction du bilan de la FED = moins d'injection de liquidités dans le marché
    Après le quantitative easing (assouplissement quantitatif), c'est le quantitative tightening (resserrement quantitatif)
    En clair : ça sent le pâté (ou débrouillez vous sans nous)

• 14:24

pour être complet j'espère que la forte correction attendue sur le CAC finira par arriver, et que vous finirez tous en très belle plus value

• 14:25

les marchés sont fous , merci les algos ou les matheux qui ont programmé les algos

• 14:26
    13:55

C'est pas moi ole34
    Je ne boursignore pas les bears et encore moins les bxmen et bxwomen 🤗

• 14:30
    14:13

pour Pat......c'est vrai que l'on peut perdre beaucoup sur les actions avec des chutes très importantes rapidement, nous avons tous connu cela avec des titres, et j'en ai quelques unes de "daubinettes" dans le portefeuille.....qui se sont effondrées

mais si l'on des Total, Air Liquide, BNP, Axa, Engie, Société Générale, Vinci, Eiffage, Sanofi, LVMH ou Hermes etc....depuis des années, avec les dividendes on est très largement gagnants

pour hankm, je ne fais que le constat des l'évolution du BX4 depuis des années, et je trouve le produit pertinent uniquement en couverture de portefeuille

ceci dit le principal c'est de bien s'en sortir avec ce BX4 et si c'est le cas......bravo à vous

Mais enfin M6981581 , combien de fois devons-nous tous ici, vous dire que l'on ne garde pas du bx4 des années.
    Un ado comprendrait cela à la première explication...
    Vous commencez à devenir ' lourd ' ...

• 14:36
    13:55

S'il m'ignore il ne me voit plus mais moi je devrais continuer à le voir ? 🤔​
    Qui a posté juste avant mon message de ce matin ?

• 14:39
    14:26

C'est pas moi ole34
    Je ne boursignore pas les bears et encore moins les bxmen et bxwomen 🤗

Moi non plus.
    Il m'est arrivé de l'utiliser, mais très rarement.

• 14:43

C'est une magnifique idée de couvrir son portefeuille action avec du bx 😂​

il faut juste investir en gros 50 % de la valeur de son portefeuille en BX, pour le couvrir complètement 🙃​🤓​🙄​👎

• 14:45

C'est moi Olé, pitié, pardonnez moi, je l'ai fait avant de partir en retraite 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

3055 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,488 +16,19%
8 727,74 +0,67%