Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 39

CAC 40
8 421,84 Pts
+0,59% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 442,75

• clôture veille

8 372,28

• + haut

8 463,71

• + bas

8 402,81

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

1 605 M€

• dernier échange

27.07.26 / 16:31:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 39

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

2699 réponses

• 09 juin 2026 15:53

Worldline effectivement mauvaise opération pour le moment , au pire ça permettra de diminuer les PV réalisées ailleurs, j'en ai repris sur 0.20 E

nous verrons bien

• 09 juin 2026 16:44

Même bull trap qu'hier ?

• 09 juin 2026 16:48

Oh miracle, suis repassé en belle pv latente sur les shorts N100, toujours un jour d' avance 😉​

je me sens mieux, j' avais vraiment le moral dans les chaussettes tt à l'heure 😰

• 09 juin 2026 16:55
    09 juin 2026 11:01

le NAS est essoufflé , j'ai l'impression qu'il peine, fera t il vaciller les autres indices ?

pour une fois j'ai coché

• 09 juin 2026 16:55

Las d'attendre un accord de paix qui n'arrive pas, les marchés ne finiront - ils pas par vendre la bonne nouvelle -tant espérée- et prendre en compte l'inflation, le ralentissement économique annoncé et les hausses de taux d'intérêt ?
    En attendant, comme à chaque fois, le CAC rebaisse l'après-midi.

• 09 juin 2026 17:04

vendu 1/3 des shorts cac en mv à 8236

çà limite la casse

A plouf

• 09 juin 2026 17:06

M6214275
    16:48
    Oh miracle, suis repassé en belle pv latente sur les shorts N100, toujours un jour d' avance ​

je me sens mieux, j' avais vraiment le moral dans les chaussettes tt à l'heure

Encore un peu de patience.... pour le CAC

• 09 juin 2026 17:13

C'est incroyable. Le CAC a, une nouvelle fois, réintégré le triangle. Il ne parvient pas à s'en extirper du moins par le haut. Ce sera plus facile par le bas....😀

• 09 juin 2026 17:35

https://www.youtube.com/shorts/lLhMhFoYOvY

• 09 juin 2026 17:37

No comment…
    Marché totalement irrationnel ces derniers temps.

Je continue la défense du portefeuille avec un nouveau travail du short BNP.
    Le PRU est désormais porté à 93,972 €.
    Exposition ramenée à 98 % de l’allocation cible.

On attend la suite.

• 09 juin 2026 17:46

Sorti sh cac nas et bx, pris call nas.

• 09 juin 2026 18:00
    08 juin 2026 14:06

Derniers shorts faits à 8210 et 29340

après je touche plus à rien , j' attends les 8000 et 28450 serein au plus tard demain soir

enfin serein avec des stops quand même !

Vendu tous les shorts N100 à 28670 sgb, mama mia , je vais pouvoir mettre de le truffe dans les ravioles 😂​

par contre cacou c' est un peu poussif !

• 09 juin 2026 18:22

vendu 1/3 des shorts cac à 8196 au PRU

garde le dernier 1/3 pour demain 😗​

bonne soirée

• 09 juin 2026 18:42

vendu le dernier 1/3 à 8150 belle chtiote pv

ce coup ci je quitte

• 09 juin 2026 19:09

cet hélicoptère américain abattu par les Iraniens, et les pilotes disparus n'est pas un bon signal pour les bourses, surtout à deux jours de l'ouverture de la coupe du Monde

demain o, devrait ouvrir en baisse, ça chauffe déjà sur les plateformes alternatives,

belle journée à prévoir pour les bears

• 09 juin 2026 19:17
    09 juin 2026 19:09

cet hélicoptère américain abattu par les Iraniens, et les pilotes disparus n'est pas un bon signal pour les bourses, surtout à deux jours de l'ouverture de la coupe du Monde

demain o, devrait ouvrir en baisse, ça chauffe déjà sur les plateformes alternatives,

belle journée à prévoir pour les bears

Donald Trump a indiqué que les États-Unis "se doivent de riposter" à l'attaque qui a touché lundi un hélicoptère américain Apache qui s'est écrasé près des côtes d'Oman au Moyen-Orient, et qui transportait deux pilotes retrouvés "sains et saufs".

• 09 juin 2026 19:26

quand çà bouge comme celà, je n' arrive pas à décrocher !

content d'avoir vendu les shorts à 8150 nous sommes déjà 50 pts au dessus

content d' avoir vendu les shorts n100 , il y aussi une belle remontada

c' est vraiment presque mission impossible pour les particuliers!

• 09 juin 2026 19:46

rectification, les pilotes sont indemnes.....mais riposte il y aura

• 10 juin 2026 02:01

Reuters
    26 mins ago
    US launches new strikes on Iran after helicopter downed
    The United States on Tuesday launched strikes against Iran after President Donald Trump said Tehran had shot ​down a U.S. Apache helicopter in the Strait of Hormuz, deepening doubts over a potential peace deal and further straining a fragile ceasefire.

Mais alors que devient sa fake news précédente d'il y a quelques heures ?
    "Le président américain Donald Trump a assuré mardi 9 juin que la diplomatie américaine était dans les "derniers efforts" en vue de la conclusion d'un accord avec l'Iran pour mettre fin au conflit dans le Golfe.
    Cela fait déjà plusieurs semaines que le dirigeant annonce qu’un accord est proche.
    "Nous sommes dans les derniers efforts de ce qui va être un très, très bon accord", a-t-il affirmé après avoir assisté à un match de finale de la NBA à New York, évoquant un délai de "deux à trois jours" pour qu'un tel accord soit conclu"
    C'est plus du pipeau, c'est du biniou !

• 10 juin 2026 02:19

CNN
    L'Iran réplique... c'est reparti !
    Tehran responds:
    Iran has launched missiles and drones toward US targets in the region,
    the Islamic Revolutionary Guard Corps said in a social media post.
    Foreign Minister Abbas Araghchi said no attack from the US will be left “unanswered.”

• 10 juin 2026 03:39

Papi Sarounet, veux-tu aller te coucher !
    C'est extinction des feux à l'EHPAD !😝

• 10 juin 2026 07:59
    10 juin 2026 03:39

Papi Sarounet, veux-tu aller te coucher !
    C'est extinction des feux à l'EHPAD !😝

De toute façon y'a que Tobby9 et des fake news au milieu de la nuit

• 10 juin 2026 08:41

Non je vous jure, j'ai pas rêvé !
    Mais depuis 7h les nettoyeurs bulls viennent de faire monter le CAC de 40 pts de 8190 à 8230 par un petit jeu de bonneteau sur les CFD et de faire baisser le brent de 1,5$ de 92 à 90,5 avec un "lâché de stock stratégique"
    ils sont "tuniques"

• 10 juin 2026 08:59

Sar, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font.

• 10 juin 2026 09:02

Bonjour
    pris sans conviction un short à 8226
    tout va mal donc çà devrait monter!, mais pkoi je call pas alors ?🤔​
    Parceque je me dis que çà devrait finir par baisser
    gros foutoir en la cabesa 😂

• 10 juin 2026 09:06

J'ai shorté par parce que M6214275 avait shorté et il shorte parce que j'ai shorté... on n'est pas sorti du sable !

• 10 juin 2026 09:10

😂​ c' est tout à fait çà Sar ou Sar çà comme vous voulez 😂

• 10 juin 2026 09:19

ça devient limite intradable...😕

• 10 juin 2026 09:27

Hier j'ai eu deux fortes alertes baissières sur futures CAC vers 17h en UT1H ...wait & see ... rien à voir avec l'hélico enfin je pense...

• 10 juin 2026 10:16

SAR j'ai une target à 8105 penses-tu que cela soit un peu prétentieux ?

• 10 juin 2026 10:24
    10 juin 2026 09:02

Bonjour
    pris sans conviction un short à 8226
    tout va mal donc çà devrait monter!, mais pkoi je call pas alors ?🤔​
    Parceque je me dis que çà devrait finir par baisser
    gros foutoir en la cabesa 😂

Renforcé les shorts à 8210 , pour 8174 d'ici 14h30, les stats ya du lourd tout à l'heure

le n100 s' en prend encore une, si stats influent pour hausse de taux goto 28000

• 10 juin 2026 10:28

Hello la Team, le yoyo continue, il faudra être opportuniste à la marge et garder une vision LT tant que Donald n'aura pas signé le Great Deal for America. Le risque d'aller fortement à la cave n'est pas à écarter. En cas de poussée vers le nord j'ai quelques titres sur les bras à lâcher. Bref 3 mois qu'on répète la même chose. Bons trades

• 10 juin 2026 10:44

Depuis le 25 mai (13 jours), nous sommes dans un tunnel horizontal entre 8101 et 8296, médiane 8198 avec une volat. faible

Sortie : bretelle nord ou sud ?
    Je dis : sud...

• 10 juin 2026 10:50

Super, jme suis fais , discrètosse, un ptit 80 pts en short sur le N100, échauffement pour cet aprem 😊​

dommage que sur ce fil le N100 n' interesse pas grand monde 😉​

normal on ne peut être au four et au moulin

Le BX avant tout, à vos ordres Chef !

• 10 juin 2026 10:57

Bonjour à tous,

Avons-nous réellement d'autre choix que de surfer la vague ?

Je rame, je rame encore, parfois je lutte contre le courant.
    J'attends au peak, j'observe l'horizon, puis une vague se présente. Je la prends.

Je ne crée pas la vague. Je n'ai aucun pouvoir sur elle.
    Je peux seulement essayer de la reconnaître, me placer au mieux et profiter de son énergie lorsqu'elle arrive.

Et tant pis si la suivante était plus belle.
    Dans tous les cas, je n'avais aucun moyen de le savoir au moment où j'ai choisi.

Imaginez maintenant un monde où le surfeur est tranquillement assis sur sa planche, à attendre.
    Les minutes passent. Rien ne semble se produire.

Puis, sans que personne ne comprenne pourquoi, il se met soudainement à ramer calmement vers le large.
    Quelques instants plus tard, une série gigantesque surgit de l'horizon.
    Le surfeur est parfaitement placé. Il décolle sur la première vague, enchaîne les manœuvres, semble avoir tout anticipé. Vu depuis la plage, il passe pour un génie.
    Les spectateurs admirent sa performance.
    Certains affirment qu'il avait vu quelque chose que les autres n'avaient pas vu.
    D'autres pensent qu'il maîtrise un secret inaccessible au commun des mortels.

Pourtant, la réalité est souvent beaucoup plus simple.
    Le surfeur n'a pas créé la vague. Il ne savait pas avec certitude qu'elle arriverait. Il a simplement observé les conditions, accumulé de l'expérience, identifié quelques indices favorables et accepté de prendre le risque de se positionner avant les autres.

Parfois cela fonctionne magnifiquement.
    Parfois la série ne vient jamais et il a ramé pour rien.

Les marchés financiers me semblent souvent fonctionner de la même manière.
    Après coup, tout paraît évident.
    Les experts expliquent pourquoi il fallait acheter ici, vendre là, renforcer à tel niveau ou alléger à tel autre. Mais au moment où la décision doit être prise, personne ne connaît réellement la taille de la prochaine vague.

Nous faisons tous avec des probabilités, jamais avec des certitudes.
    L'objectif n'est donc peut-être pas de prévoir l'océan.
    Il est simplement d'être encore sur sa planche lorsque la bonne vague se présente.

Et lorsqu'elle arrive, avoir le courage de la prendre.

• 10 juin 2026 11:02

Bonjour,
    Outre l'inflation, l'augmentation des taux par les banques centrales je vois quelques éléments complémentaires pouvant justifier une sortie par le bas.. ou pas ?
    - y aura t-il assez de liquidités sur les marchés pour alimenter les entrées prochaines en bourse des mastodontes US ?
    - des investisseurs ne seront-ils pas tentés de vendre certaines positions européennes ?
    - crise inévitable sur les dettes à venir (avertissement de Ray DALIO, fondateur du plus important hedge fund mondial).
    Je ne parviens pas à croire que les marchés resteront indéfiniment aveugles à tous ces éléments.

• 10 juin 2026 11:03

LOL...
    À force d'attendre comme un c.. sur mon fauteuil, je finis par rêver de surf et partir dans des théories fumeuses.

Je n'avais même pas vu que j'avais pondu un roman !

Allez, les alertes sont placées sur BNP au cas où, les pions sont en place.
    Maintenant, c'est le marché qui décide.

À défaut de surfer aujourd'hui, je vais aller faire le cantonnier. C'est finalement moins stressant que d'essayer de deviner la prochaine vague.

Bon trades à tous !

• 10 juin 2026 11:08
    09 juin 2026 19:26

quand çà bouge comme celà, je n' arrive pas à décrocher !

content d'avoir vendu les shorts à 8150 nous sommes déjà 50 pts au dessus

content d' avoir vendu les shorts n100 , il y aussi une belle remontada

c' est vraiment presque mission impossible pour les particuliers!

Vous avez été une nouvelle fois bien inspiré. Bravo.
    Mais comment faites-vous pour vendre alors que les marchés sont fermés ? J'aurais bien voulu pouvoir faire de même

• 10 juin 2026 11:10

Marrant : la baisse ne provient même pas du pétrole, qui baisse aussi...
    Un raz de marée en formation ?
    Je veux bien ramer vers le large couché sur ma planche pour essayer de surfer le bestiau !

• 10 juin 2026 11:14

Bonjour Pat141
    J' utilise les produits TIBP ou TIBC de sgbourse , il en existe sur de très nombreux ss jacents
    ils cotent en direct émeteurs chez de nombreux brokers et sont négociables de 8 à 22H
    Bons trades, bonne journée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

2699 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 421,84 +0,59%