Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 3

CAC 40
7 820,78 Pts
-1,87% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 871,76

• clôture veille

7 969,88

• + haut

7 887,95

• + bas

7 774,44

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 768,11

• volume

2 956 M€

• dernier échange

19.03.26 / 17:24:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : N'oubliez pas le 18 mars , il y aura un surprise dans le conflit iran/usa | page 3

16 mars 2026 21:09

je shorte 47279 et si ça ne prend pas sur ce niveau je le shorte en doublant la pos sur 47432

je vise 46141 pour mercredi à jeudi.

94 réponses

• 15:39
    14:11

Dieu n'existe pas, c'est une pure invention pour diriger les hommes, c'est politique comme on dit, si dieu existait, il n'aurait pas laissé faire tous ces crimes et toutes ces guerres !!!
    Même si a Fatima, le message de la vierge aux petits bergers en parlant des guerres a venir a cause de la Russie pourrait me faire croire en Dieu.

rien que la physique quantique peut te faire comprendre que la conscience est un élément majeure dans la réalité

et là j'invente rien , comment se fait il que dans les expériences quantiques les présences d'observateurs changent le résultat de l' expérience?

juste que la conscience façonne la réalité ... après on n'est pas loin de comprendre qu'il existe bel et bien une conscience supérieur au delà de l'univers qui a produit par sa volonté seule ce résultat dans lequel nous vivons.

et je dis bien une conscience extérieur , donc DIEU est au delà du temps et de l'espace , au delà de l'univers et donc n'est pas l'univers comme certains peuvent croire.

et mieux il s'est révélé et venu parmi nous ... et là je sais que je vais en perdre les 3/4 😂

• 15:42

Dieu n'existe pas, c'est une pure invention pour diriger les hommes, c'est politique comme on dit, si dieu existait, il n'aurait pas laissé faire tous ces crimes et toutes ces guerres !!!
    Même si a Fatima, le message de la vierge aux petits bergers en parlant des guerres a venir a cause de la Russie pourrait me faire croire en Dieu.

le jour où tu seras confronté à un possédé par les forces du mal

tu vas couiner et ne rien comprendre 😂​

et ça je l'ai vécu , et c'est impressionnant de voir et d'entendre ce qui est dit

on se rend de suite compte sans même chercher à comprendre qu' il s'agit bien d'une guerre entre entre les forces du bien et du mal.

Une bataille pour VOS âmes.

• 15:50

la physique actuelle sur laquelle s'appuie vos jugements et vos coryances commencent de plus en plus à comprendre que le temps n'est qu'une illusion et qu' il n'existe pas en soit.

Donc que l'éternité est plutot la réalité mais si éternité alors pourquoi nous mourons ?
    parce que le temps apparient juste à la matière , l'éternité est pour la conscience , portée par l' âme ce qui fait des nous des etres fondamentalement spritituels avec un couche corporel notre corps adapté au monde dans lequel il est plongé ... je ne sais pas si je me fais comprendre

donc quand le corps meurt c'est la fin du corps mais pas de ton esprit ou ton âme qui elle est éternelle.

DIEU est bon mais pas débile alors il nous plonge dans cette vie pour que nous fassions nos choix , bien ou mal .
    Nos choix , impactent nos âmes et DIEU sait voir ce qui en est suivant la teinte de ton âme.
    Alors si tu es un gros chien qui n'a fait que faire scier le monde crois moi qu' il va t'envoyer voir tes copains du même acabit.
    Dans un endroit bien au chaud pour l'éternité et il ny 'aura pas de vierges qui attendrons personne là bas. mais le retour de ce que vous avez semer.

bon allez j'arrête là JESUS n'a pas réussi à convaincre , je ne suis pas plus fort que lui .

• 15:54

Moi je ne crois pas en Dieu, mais pas sous la forme religieuse du moins.
    Je pense que nous ne sommes que le résultat d'un TP d'écolier d'une civilisation bien plus évoluée que nous. Ils apprennent à simuler des formes de vie et à voir comment elles évoluent en fonction des évènements. Et je pense qu'on est pas tombé sur le 1er de la classe 😂 ​
    ou alors il est très taquin, et s'amuse avec nous
    Chacun croit ou voit Dieu comme il l'entend...

• 16:02
    15:54

Je pense que nous ne sommes que le résultat d'un TP d'écolier d'une civilisation bien plus évoluée que nous. Ils apprennent à simuler des formes de vie et à voir comment elles évoluent en fonction des évènements. Et je pense qu'on est pas tombé sur le 1er de la classe 😂 ​

tu 'as fait rire avec ton tp 😂​

mais bon je sais en quoi je crois , non seulement pas la raison mais maintenant par le vécu et c'était du lourd.

personne ne pourra me soutenir le contraire après MON vécu mais je conçois que c'est très personnel.

celà dit ce que en sort est que le DIEU catholique et orthodoxe est le seul est VRAI DIEU

et pourquoi j'en suis sûre ? dans les cas de possession chez les musulmans , ils vont voir des prêtres catholiques qui les délivrent.
    Et seul le VRAI DIEU libère , il est TRINITAIRE et UNIQUE , je sais là encore je vais encore perdre les autres 3/4 du 1/4 restant.

Et ce n'est qu'en son Saint Nom que la libération se fait.

quand tu entends un possédé , craindre DIEU , parler de Marie comme une terreur pour eux , tu cherches pas plus

j espère que vous vivrez ce genre d'expérience qui vous fera réfléchir un peu plus.

• 16:05

Et quand tu assistes à un exorcisme et que tu entends le ou la possédé dire " non elle est à nous"

ohoh de quel nous ont parle là ? ben juste des forces de l'enfer voilà le concret.

quand tu balances de l'eau bénite et que crie voir hurle " ca brule" et que ça se tortille , tu comprends bien que c'est pas du jeu qui se passe sous tes yeux

okay , pensez ce que vous voulez , vous etes TOUS trompés si vous croyez que le diable et ses démons ne recherchent pas vos âmes ..

c'est bel et bien une réalité , je vais jusqu' à dire LA réalité.

• 16:05
    15:54

Nous serions effectivement une expérience, mais qui aurait mal tournée pou nos createurs

• 16:09
    16:05

Nous serions effectivement une expérience, mais qui aurait mal tournée pou nos createurs

Je précise car on pourrait mal comprendre : Notre création aurait provoquer SA Chute

• 16:14

Etudiez juste la bible tout y est .
    n'inventez rien tout est déjà donné.

par contre , ouvrez vos esprits ( sans jeu de mot) pour que vous puissiez comprendre ..

tout n'est pas que symbolique ou parabole.

• 16:18

je dirais même plus

ouvrez la bible de vos grands mères et grands père , il n y a pas si longtemps la foi existait dans ce pays

vous ne me feriez pas comprendre que vous insultez l'intelligence de vos aïeux ?
    personne ne me dira que ma grand mère a cru à un truc politique et s'est laissé abusé par une croyance stup ide ?

non vous n'oseriez pas !

• 16:26

Nexter , pour moi toute personne mor_tes ET non ressus_citée était sur le mauvais chemin

• 16:32

Je viens de lire vos posts, vous m'avez fait ma journée ! ptdr :😂 vous m'avez fait ma journée

• 17:20
    16:32

Je viens de lire vos posts, vous m'avez fait ma journée ! ptdr :😂 vous m'avez fait ma journée

https://www.youtube.com/shorts/2ct-GwFPssM

je l'ai vécu ça , c'est pas du chiqué , c'est réel , il n y a pas d'acteurs là

le jour où tu seras confronté à cela tu n'auras plus envie de rire.

• 17:23
    16:32

toi avec ta tête d'alien qui ressemble plus à un démon qu' à quoique se soit

https://www.youtube.com/shorts/L0GEUGB-SoE

le jour où tu vas etre la victime des forces du mal , tu ne riras plus.

mais tu as une solution ici , un prêtre catholique exorciste pourra te libérer.

c'est fou comme certain passe pour de gros mais énormes crai tins... en se croyant intelligent et c'est là que c'est drôle.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

94 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...