Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 3

CAC 40
8 028,08 Pts
-0,67% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 003,06

• clôture veille

8 082,27

• + haut

8 043,57

• + bas

8 003,06

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

197 M€

• dernier échange

15.05.26 / 09:32:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : N'oubliez pas le 18 mars , il y aura un surprise dans le conflit iran/usa | page 3

16 mars 2026 21:09

je shorte 47279 et si ça ne prend pas sur ce niveau je le shorte en doublant la pos sur 47432

je vise 46141 pour mercredi à jeudi.

121 réponses

• 19 mars 2026 15:42
    19 mars 2026 14:11

Dieu n'existe pas, c'est une pure invention pour diriger les hommes, c'est politique comme on dit, si dieu existait, il n'aurait pas laissé faire tous ces crimes et toutes ces guerres !!!
    Même si a Fatima, le message de la vierge aux petits bergers en parlant des guerres a venir a cause de la Russie pourrait me faire croire en Dieu.

le jour où tu seras confronté à un possédé par les forces du mal

tu vas couiner et ne rien comprendre 😂​

et ça je l'ai vécu , et c'est impressionnant de voir et d'entendre ce qui est dit

on se rend de suite compte sans même chercher à comprendre qu' il s'agit bien d'une guerre entre entre les forces du bien et du mal.

Une bataille pour VOS âmes.

• 19 mars 2026 15:50
    19 mars 2026 14:11

Dieu n'existe pas, c'est une pure invention pour diriger les hommes, c'est politique comme on dit, si dieu existait, il n'aurait pas laissé faire tous ces crimes et toutes ces guerres !!!
    Même si a Fatima, le message de la vierge aux petits bergers en parlant des guerres a venir a cause de la Russie pourrait me faire croire en Dieu.

la physique actuelle sur laquelle s'appuie vos jugements et vos coryances commencent de plus en plus à comprendre que le temps n'est qu'une illusion et qu' il n'existe pas en soit.

Donc que l'éternité est plutot la réalité mais si éternité alors pourquoi nous mourons ?
    parce que le temps apparient juste à la matière , l'éternité est pour la conscience , portée par l' âme ce qui fait des nous des etres fondamentalement spritituels avec un couche corporel notre corps adapté au monde dans lequel il est plongé ... je ne sais pas si je me fais comprendre

donc quand le corps meurt c'est la fin du corps mais pas de ton esprit ou ton âme qui elle est éternelle.

DIEU est bon mais pas débile alors il nous plonge dans cette vie pour que nous fassions nos choix , bien ou mal .
    Nos choix , impactent nos âmes et DIEU sait voir ce qui en est suivant la teinte de ton âme.
    Alors si tu es un gros chien qui n'a fait que faire scier le monde crois moi qu' il va t'envoyer voir tes copains du même acabit.
    Dans un endroit bien au chaud pour l'éternité et il ny 'aura pas de vierges qui attendrons personne là bas. mais le retour de ce que vous avez semer.

bon allez j'arrête là JESUS n'a pas réussi à convaincre , je ne suis pas plus fort que lui .

• 19 mars 2026 15:54

Moi je ne crois pas en Dieu, mais pas sous la forme religieuse du moins.
    Je pense que nous ne sommes que le résultat d'un TP d'écolier d'une civilisation bien plus évoluée que nous. Ils apprennent à simuler des formes de vie et à voir comment elles évoluent en fonction des évènements. Et je pense qu'on est pas tombé sur le 1er de la classe 😂 ​
    ou alors il est très taquin, et s'amuse avec nous
    Chacun croit ou voit Dieu comme il l'entend...

• 19 mars 2026 16:02
    19 mars 2026 15:54

Je pense que nous ne sommes que le résultat d'un TP d'écolier d'une civilisation bien plus évoluée que nous. Ils apprennent à simuler des formes de vie et à voir comment elles évoluent en fonction des évènements. Et je pense qu'on est pas tombé sur le 1er de la classe 😂 ​

tu 'as fait rire avec ton tp 😂​

mais bon je sais en quoi je crois , non seulement pas la raison mais maintenant par le vécu et c'était du lourd.

personne ne pourra me soutenir le contraire après MON vécu mais je conçois que c'est très personnel.

celà dit ce que en sort est que le DIEU catholique et orthodoxe est le seul est VRAI DIEU

et pourquoi j'en suis sûre ? dans les cas de possession chez les musulmans , ils vont voir des prêtres catholiques qui les délivrent.
    Et seul le VRAI DIEU libère , il est TRINITAIRE et UNIQUE , je sais là encore je vais encore perdre les autres 3/4 du 1/4 restant.

Et ce n'est qu'en son Saint Nom que la libération se fait.

quand tu entends un possédé , craindre DIEU , parler de Marie comme une terreur pour eux , tu cherches pas plus

j espère que vous vivrez ce genre d'expérience qui vous fera réfléchir un peu plus.

• 19 mars 2026 16:05

Et quand tu assistes à un exorcisme et que tu entends le ou la possédé dire " non elle est à nous"

ohoh de quel nous ont parle là ? ben juste des forces de l'enfer voilà le concret.

quand tu balances de l'eau bénite et que crie voir hurle " ca brule" et que ça se tortille , tu comprends bien que c'est pas du jeu qui se passe sous tes yeux

okay , pensez ce que vous voulez , vous etes TOUS trompés si vous croyez que le diable et ses démons ne recherchent pas vos âmes ..

c'est bel et bien une réalité , je vais jusqu' à dire LA réalité.

• 19 mars 2026 16:05
    19 mars 2026 15:54

Nous serions effectivement une expérience, mais qui aurait mal tournée pou nos createurs

• 19 mars 2026 16:09
    19 mars 2026 16:05

Nous serions effectivement une expérience, mais qui aurait mal tournée pou nos createurs

Je précise car on pourrait mal comprendre : Notre création aurait provoquer SA Chute

• 19 mars 2026 16:14

Etudiez juste la bible tout y est .
    n'inventez rien tout est déjà donné.

par contre , ouvrez vos esprits ( sans jeu de mot) pour que vous puissiez comprendre ..

tout n'est pas que symbolique ou parabole.

• 19 mars 2026 16:18

je dirais même plus

ouvrez la bible de vos grands mères et grands père , il n y a pas si longtemps la foi existait dans ce pays

vous ne me feriez pas comprendre que vous insultez l'intelligence de vos aïeux ?
    personne ne me dira que ma grand mère a cru à un truc politique et s'est laissé abusé par une croyance stup ide ?

non vous n'oseriez pas !

• 19 mars 2026 16:26

Nexter , pour moi toute personne mor_tes ET non ressus_citée était sur le mauvais chemin

• 19 mars 2026 16:32

Je viens de lire vos posts, vous m'avez fait ma journée ! ptdr :😂 vous m'avez fait ma journée

• 19 mars 2026 17:20
    19 mars 2026 16:32

Je viens de lire vos posts, vous m'avez fait ma journée ! ptdr :😂 vous m'avez fait ma journée

https://www.youtube.com/shorts/2ct-GwFPssM

je l'ai vécu ça , c'est pas du chiqué , c'est réel , il n y a pas d'acteurs là

le jour où tu seras confronté à cela tu n'auras plus envie de rire.

• 19 mars 2026 17:27

par contre vous me faites pas rire

https://www.youtube.com/watch?v=NgdTBMiCIY0

vous ricanez bêtement en prêtant le flan à l' ennemi.

tout ça en pensant que vous êtes intelligent , si vous saviez , vous auriez éviter de vous manifester.

• 19 mars 2026 17:29

voilà plus ce que j'ai vécu , la rage , la voix , les yeux

https://www.youtube.com/watch?v=VgE2fhBqOiI

on s'y approche plus

et que continue de ricaner le stu pide.

• 19 mars 2026 17:33

Seul , les prêtes exorcistes CATHOLIQUES délivrent , par le Saint Nom de JESUS CHRIST DE NAZARETH
    si vous n'y croyez pas , ça ne change RIEN à la puissance du SEIGNEUR et les forces des ténèbres elles reconnaissent le TOUT PUISSANT et fuient.
    pas par la force du prêtre mais UNIQUEMENT par la PUISSANCE et la PRESENCE du Seigneur.

Et ça c'est LA réalité.

okay !

• 19 mars 2026 17:37

allez encore une autre https://www.youtube.com/watch?v=n40T2nQfPKk

diffusons largement que les clowns soient confrontés à la réalité

allez y ricanez toujours lol

• 19 mars 2026 17:41

voilà comment le possédé perd tout controle de son corps et que le démon perturbé en prend le controle

https://www.youtube.com/watch?v=O6vK34kO5KQ

• 19 mars 2026 17:44
    19 mars 2026 17:41

voilà comment le possédé perd tout controle de son corps et que le démon perturbé en prend le controle

https://www.youtube.com/watch?v=O6vK34kO5KQ

notez que les réactions commencent quand le prêtre invoque le SEIGNEUR

les esprits des ténèbres eux voient le Seigneur arrivent et ne supportent sa présence.

hey oui , tout ça est vrai !

• 19 mars 2026 18:22

Une petite vidéo sympa pour Nexter qui s'informe sur YouTube

https://www.youtube.com/shorts/vfXhQ4Fn8fw

ça doit être vrai parce c'est mentionné dans la théorie des Anciens Astronautes

• 19 mars 2026 18:26

Il faut bien faire des essais pour arriver à la perfection 😅

• 19 mars 2026 18:34
    19 mars 2026 18:22

Une petite vidéo sympa pour Nexter qui s'informe sur YouTube

https://www.youtube.com/shorts/vfXhQ4Fn8fw

ça doit être vrai parce c'est mentionné dans la théorie des Anciens Astronautes

toi tu aimes faire le petit malin je vois hein ?

je vais finir par te boursignorer parce que tu te crois malin avec tes vidéos et tes allusions trop éloignés de ce que je dis

j'ai expérimenté cela tu piges ? et je te fournis des vidéos qui montrent ce que j'ai vécu

tu la vois la différence ou tu continues de faire exprès dans ce cas , j'ai pas de temps à perdre et je t' ignore illico !

• 19 mars 2026 18:54

Je vais moi aussi rester mesuré parce que je lis que certains anciens du forum te montrent de la sympathie ( uniquement pour cette raison )

• 19 mars 2026 19:00
    19 mars 2026 18:54

Je vais moi aussi rester mesuré parce que je lis que certains anciens du forum te montrent de la sympathie ( uniquement pour cette raison )

Ah la bonne heure.

écoute je n'ai rien contre toi , sauf que j' apprécie moyen qu' on me tourne en dérision quand je parle de vécu.

encore une fois , pose toi la question qu'est ce qui pourrait un type à parler de ce qu' il sait , est considéré comme lunaire , ridicule , dépassé , d'un autre temps , retrograde et tout autre qualificatif..

j'ai vécu ces choses , après il n y a plus aucun doute dans la tete de celui qui vit ces choses.

D'ailleurs , je souhaite que tu vives ce genre d'expérience , ça t'ouvrira surement l'esprit.

Après entre passé pour ridicule ou dire la vérité , je fais mon choix.

• 19 mars 2026 19:01
    19 mars 2026 18:54

merci de rester et je retire ce que j'ai dit

je ne peux me fermer à quelqu' un qui donne des signes d'ouverture.

bien à toi

• 19 mars 2026 19:10

M'enfin, mais ce n'est pas ça le problème, on est sure un forum de Bourse sur le CAC40. On peut se permettre quelques discrétions sagement dissimilées, mais là c'est de la sortis de route, littéralement.

• 19 mars 2026 19:16
    19 mars 2026 19:10

M'enfin, mais ce n'est pas ça le problème, on est sure un forum de Bourse sur le CAC40. On peut se permettre quelques discrétions sagement dissimilées, mais là c'est de la sortis de route, littéralement.

moi je roule à fond sans ESP avec des pneus lisses aussi

• 19 mars 2026 19:38

je shorte 47279 et si ça ne prend pas sur ce niveau je le shorte en doublant la pos sur 47432

pétard encore une fois "prophétie réalisée" 😂​

j'avais déjà oublié les points

• 19 mars 2026 21:22

c'est le lendemain que se rend bien compte comment en effet le 18 était un jour clé

ça n'a pas rigolé ajd dans le golfe... tous vos médias en parlent.
    Et ça n'a pas l'air joyeux 😯​

je sais que ça suffira pas pour vous convaincre que le CIEL parle et averti ses dignes enfants.

Bon vous savez quoi , je vais vous donner des prophéties jusqu' à ce que votre raison soit complètement chamboulée.
    Je veux que ça vous brise votre assurance et votre croyance que DIEU n'existe pas.
    On va vous catapulter dans une autre dimension ici.

• 19 mars 2026 21:40

à plus court terme
    crise hydrique dans les villes suivantes

Doha Quatar, dubaî , E.A.U. Jebel ali E.A.U. ,The palms EAU, Bassora IRAK , Erbil Irak , Ahwaz Iran , ispahan Iran , Darbandikhan Irak , Manama Barhein , Fujaîrah EAU , Souleymaniye Irak ,

il y aura dans ces lieux , des récoltes qui flétrissent et une crise humanitaire majeure et immédiate.

voilà les conséquences de cette guerre qui commence.

Ce n'est pas encore acté , mais avec douleur , on devra en reparler.

Ce sera un autre fait marquant pamis la tonne que je vous prépare ...

on verra si vos certitudes vont résister à la puissance du Ciel.

• 19 mars 2026 22:31

lol je rigole mais bon il n y a pas de quoi

https://www.youtube.com/watch?v=Ykg3-WWwpLQ
    france info qui fait le blian du 19 , chaud comme le stipulait cette file.

Encore une fois c'est ajd le 19 que l' on comprend l'importance du 18.

vous comprenez que je suis branché sur Cielinfo moi 😂​😇

• 19 mars 2026 22:48

Demain la News, la vrai

• 19 mars 2026 22:50

Petite question, tu ne trades que du binaire? Parce que j'avoue qu'il est difficile de te donner tord si on se place uniquement du point de vue de ton porte-monnaie 😁 Personne ne peut nier que meme si c'est risqué, on vit une des meilleures périodes à cet effet depuis très longtemps

• 19 mars 2026 22:51

" Il nl avait plus d'enrichissement nucléaire depuis un ans*

• 19 mars 2026 23:03
    19 mars 2026 22:48

Demain la News, la vrai

tiens en voici une intemporelle 😂​

https://www.youtube.com/shorts/nLy7KI4sYa0

• 19 mars 2026 23:05
    19 mars 2026 22:50

Petite question, tu ne trades que du binaire? Parce que j'avoue qu'il est difficile de te donner tord si on se place uniquement du point de vue de ton porte-monnaie 😁 Personne ne peut nier que meme si c'est risqué, on vit une des meilleures périodes à cet effet depuis très longtemps

j'ai pas compris ta question

• 19 mars 2026 23:31

La prophétie dit qu'il y aura bien des troupes au sol en iran.
    Trump ment quand il dit qu 'il n y aura pas de troupes.
    Et les nations européennes seront aussi à ormuz...

A priori , il n y aucune raison de passer call long terme

• 19 mars 2026 23:48

Gaffe à Erdogan , la Turquie sera le fief du drapeau noir l'alliance pan musulmane.

ce drapeau noir sera un fléau pour l'occident

après l'iran gaffe à la turquie.

• 20 mars 2026 00:02

l'arabie saoudite va frapper l'iran

• 20 mars 2026 00:03

il y aura des troupes au sol et les nations européennes seront impliquées pour la sécurisation de la navigation à ormuz

• 20 mars 2026 00:04

ce conflit va durer des mois et se propagera à la méditérrannée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

121 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...