Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 028,08 Pts
-0,67% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 003,06

• clôture veille

8 082,27

• + haut

8 043,57

• + bas

8 003,06

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

197 M€

• dernier échange

15.05.26 / 09:32:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : N'oubliez pas le 18 mars , il y aura un surprise dans le conflit iran/usa | page 2

16 mars 2026 21:09

je shorte 47279 et si ça ne prend pas sur ce niveau je le shorte en doublant la pos sur 47432

je vise 46141 pour mercredi à jeudi.

121 réponses

• 18 mars 2026 15:23

Surveiller les taux du 10 ans usa
    La dette de la France est déjà à 3.6%

• 18 mars 2026 15:55

10Y FRANCE 3.62....

• 18 mars 2026 16:04

l'info importante du jour , celle que le Ciel évoquait , déchainement des forces du mal

DES ARMES "INÉDITES" UTILISÉES PAR L'IRAN ?
    Comme repéré par CNN, l'Iran a dit utiliser des armes "inédites" pour affronter Israël et les États-Unis dans sa guerre au Moyen-Orient."Nous avons utilisé dans cette guerre des armes que nous n'avions jamais utilisées auparavant et nous en utiliserons davantage dans les prochains jours, et vous voyez déjà les informations concernant leur impact", a déclaré Amir Akraminia, porte-parole de l'armée iranienne, lors d'une déclaration à la télévision d'Etat iranienne.

• 18 mars 2026 16:07
    18 mars 2026 16:04

l'info importante du jour , celle que le Ciel évoquait , déchainement des forces du mal

DES ARMES "INÉDITES" UTILISÉES PAR L'IRAN ?
    Comme repéré par CNN, l'Iran a dit utiliser des armes "inédites" pour affronter Israël et les États-Unis dans sa guerre au Moyen-Orient."Nous avons utilisé dans cette guerre des armes que nous n'avions jamais utilisées auparavant et nous en utiliserons davantage dans les prochains jours, et vous voyez déjà les informations concernant leur impact", a déclaré Amir Akraminia, porte-parole de l'armée iranienne, lors d'une déclaration à la télévision d'Etat iranienne.

Donc , le Ciel avait ben prévenu qu' il y aurait un fait marquant et il est acté

maintenant du 18 au 21 on va constater l'augmentation de l'intensité de la guerre.

voilà

• 18 mars 2026 16:17
    18 mars 2026 16:07

Donc , le Ciel avait ben prévenu qu' il y aurait un fait marquant et il est acté

maintenant du 18 au 21 on va constater l'augmentation de l'intensité de la guerre.

voilà

Je ne sais pas ce que c'est mais c'est de la bonne on dirait

• 18 mars 2026 16:17

Quel talent ! 😂

• 18 mars 2026 16:26

Le 18 mars, j emmène mon cleps au veto

• 18 mars 2026 17:30

ricanez les filles , c'est dans la suite logique

vous me paraissez juste des vrais gros stupides ainsi

reprenez vous .

merci

• 18 mars 2026 17:31

ne ricanez pas , parce que vous ne ricanerez plus du tout

notez ça les stupides okay ?!

• 18 mars 2026 17:33

il n y a que là que vous êtes bon et qu'on vous reconnait , dans le ricanement

donc mollo okay et je vous le dis , vous ne ricanerez plus du tout

à parti de ce jour.

• 18 mars 2026 18:05

ah ah ah comme je rigole en fait

les clowns ricanent et pendant ce temps vos médias eux ne rigolent plus

ils prennent l'affaire au sérieux contrairement aux 2 de QI ici

• 18 mars 2026 18:08

Alors cette surprise, c'est quoi Nexter ???

• 18 mars 2026 18:26

Nexter
    moi ça ne me fait pas rire. D'une part ton info a été publiée il y a au moins quatre ou cinq jours, et surtout tu détournes les principes de la croyance. Non, Dieu , n'envoie pas de messages, en tout cas, pas à nous, son seul interlocuteur si je puis dire sur terre, est le Pape. J'ignore quelle est ta religion, mais respecte ton Dieu

• 18 mars 2026 18:29
    18 mars 2026 18:26

Nexter
    moi ça ne me fait pas rire. D'une part ton info a été publiée il y a au moins quatre ou cinq jours, et surtout tu détournes les principes de la croyance. Non, Dieu , n'envoie pas de messages, en tout cas, pas à nous, son seul interlocuteur si je puis dire sur terre, est le Pape. J'ignore quelle est ta religion, mais respecte ton Dieu

tu te trompes ... mais tu ne tarderas pas à t'en rendre compte

bien à toi

• 18 mars 2026 18:30

Nexter

Et ne crois surtout pas que je rigole avec ça , je suis des plus sérieux.

• 18 mars 2026 18:31

et l'info a été publié AUJOURD'HUI en réponse à l'assassinat d'hier.

pas il y a 4 jours

• 18 mars 2026 18:31

Je pense que Nexter a raison : les cours sont en train de pricer un tournant assez négatif dans ce conflit.

• 18 mars 2026 18:37

Nexter

La Mère de DIEU ne nous a pas prévenu à La salette , à pontmain , à lourdes , à Fatima , à Akita ?!!

donc seon toi , il n y a plus de prophètes et de prophèties? Dieu n'est plus présent parmis nous , c'est ce que tu dis ?

J'ai expérimenté des moments qui me prouvent le contraire et fortifie ma foi.

encore une fois , je ne rigole pas avec ça !

je crains DIEU moi

• 18 mars 2026 18:41
    18 mars 2026 18:31

Je pense que Nexter a raison : les cours sont en train de pricer un tournant assez négatif dans ce conflit.

celà dit les porphètes avertissent DIEU dispose et il ne manque pas dans les écritures des situation pareilles.

mais je ne crois que cette fois nous y échapperons , nous manquons de foi en ce temps.

Mais je sais que ce n'est pas de votre faute...

d'ailleurs , je dirai même qu' il est difficile de croire

• 18 mars 2026 20:40

Bonsoir

Un des rares intervenants qui a donné une vraie info.
    Perso j étais sceptique mais bravo😀

• 19 mars 2026 11:21

plus personne ne ricane ajd ?

ça y est , vos infos vous ont calmés net ?

c'est tjrs après que l'on comprend , ce qui se joue.

alors ? le 18 n'était pas un jour clé ?

vous paierez cher votre incrédulité cette fois.

il y a bien d'autres choses annoncées mais cette fois , je ne dirai plus rien.

ça ne sert à rien de prévenir , un peuple complètement incrédule et athée

• 19 mars 2026 11:28

ce matin , j'entends dans vos médias que vous écoutez par contre hein !!

nous sommes entrainés dans une guerre que nous ne voulons pas !!

ah bon ?!!

Ce post humblement ne prévenait pas ???????!!!!

où sont les ricanements maintenant ?

• 19 mars 2026 11:50

Bonjour Nexter
    J'aimerais tellement que tu gardes ton calme, les ricanements sont l'arme des faibles et les athées sont des personnes faibles, pour autant il ne faut pas les accabler, un jour peut-être la lumière s'éveillera en eux. Je voulais te dire que nous avions grosso modo des objectifs convergents. Donc continuons notre dialogue puisse t'il éveiller cette lumière chez les incrédules. Bonne journée

• 19 mars 2026 11:58

D'où tu vois le vigile en boite de nuit te dire calmement qu'il faut sortir maintenant parce qu'il y a le feu.

je ne peux garder mon calme parce que c'est TRES sérieux encore une fois.

Et il s'agit de la vie des gens , s'en viendra une pénurie alimentaire maintenant , vous réalisez un peu ce que j'écris là ?

moi j'hallucine sur ce que nous vivons !!

on y est là !! on y est vraiment...

tout sera très difficile pour tous ...

Mais fondamentalement , tu as raison , s'énerver ça ne changera rien...

je vais rester en Paix ...

merci Hyphnos

• 19 mars 2026 12:03

Il y a déjà tellement de gens qui meurent de faim pendant que nous construisons des navires de guerre de 318 mètres de long. Ce monde n'est le nôtre

• 19 mars 2026 12:37

Bonjour Nexter

je te sens un peu " énervé" .....tu ne peux pas convaincre ceux qui ne croient pas, chacun sa religion et son Dieu , même si ton dieu ressemble au mien, être convaincu de.....et convaincre les autres est un exercice difficile .

Des " prémonitions" nous en avons tous , toi, moi , il y a effectivement des signes avant coureurs, peut être les 'avaient tu vus ( lus) dans tes graphs aussi ?

Je ne mets absolument pas en doute ta vision du présent et du futur proche , simplement peut être nous dire plus clairement ce que tu entrevois .....niveau indices aussi car ça m'intéresse, même si j'ai déjà un objectif pour le DJ , mais comme tout le monde , j'ai aussi des doutes .

Bonne journée à toi

• 19 mars 2026 12:53
    19 mars 2026 12:37

Bonjour Nexter

je te sens un peu " énervé" .....tu ne peux pas convaincre ceux qui ne croient pas, chacun sa religion et son Dieu , même si ton dieu ressemble au mien, être convaincu de.....et convaincre les autres est un exercice difficile .

Des " prémonitions" nous en avons tous , toi, moi , il y a effectivement des signes avant coureurs, peut être les 'avaient tu vus ( lus) dans tes graphs aussi ?

Je ne mets absolument pas en doute ta vision du présent et du futur proche , simplement peut être nous dire plus clairement ce que tu entrevois .....niveau indices aussi car ça m'intéresse, même si j'ai déjà un objectif pour le DJ , mais comme tout le monde , j'ai aussi des doutes .

Bonne journée à toi

oui j'avoue je suis énervé , j'aurai pu ne rien dire pour ne pas paraitre ridicule et soigner mon "égo" avec des propos que je savais pertinemment qu'ils seraient considérés comme lunaire.

Ce qui énerve c'est que l'on a plus beaucoup de temps... on n'a plus le luxe d'avoir du temps pour etre "convaincu".
    La réalité va s'imposer à tous avec force.

Et là il ne s'agit plus de débat philosophique ou spirituel mais bien de faits probants et palpables. Et ça ne se prête à aucun débat.
    Il est temps de comprendre ce qui se joue. Et on n'a vraiment le temps de finasser dans ces débats stériles.

soit on pige et on souffrira moins , soit on ne pige pas et on souffrira beaucoup.

• 19 mars 2026 12:58
    19 mars 2026 12:53

oui j'avoue je suis énervé , j'aurai pu ne rien dire pour ne pas paraitre ridicule et soigner mon "égo" avec des propos que je savais pertinemment qu'ils seraient considérés comme lunaire.

Ce qui énerve c'est que l'on a plus beaucoup de temps... on n'a plus le luxe d'avoir du temps pour etre "convaincu".
    La réalité va s'imposer à tous avec force.

Et là il ne s'agit plus de débat philosophique ou spirituel mais bien de faits probants et palpables. Et ça ne se prête à aucun débat.
    Il est temps de comprendre ce qui se joue. Et on n'a vraiment le temps de finasser dans ces débats stériles.

soit on pige et on souffrira moins , soit on ne pige pas et on souffrira beaucoup.

rien compris ...

• 19 mars 2026 13:10

c'est marrant parce que dernièrement , je lisais les propos de Saint Jean Baptiste quand ils traitaien les juifs de l'époque d'engeance de vipères.

je trouvais ça fort quand même comme propos. je me disais même qu' il y allait fort le Jean Le baptiste.

Mais j'avoue que je comprends maintenant , ça énerve quand l'heure approche à grand pas et que ça ne pige RIEN en face ...

• 19 mars 2026 13:13

que vous faut il pour comprendre ce que se joue ?

un champignon atomique vous convaincra t il ?

alors vous en aurez un visible sur vos écrans et pas des images d'archives.

A ce stade , allez vous enfin comprendre ?

• 19 mars 2026 13:26

Si je pensais que la fin du monde allait arriver, je ne passerai pas mon temps sur forum boursier à déblatérer des propos alarmistes.
    Désolé j'ai que 2 neurones, mais ils sont pragmatiques.

• 19 mars 2026 14:11

Dieu n'existe pas, c'est une pure invention pour diriger les hommes, c'est politique comme on dit, si dieu existait, il n'aurait pas laissé faire tous ces crimes et toutes ces guerres !!!
    Même si a Fatima, le message de la vierge aux petits bergers en parlant des guerres a venir a cause de la Russie pourrait me faire croire en Dieu.

• 19 mars 2026 14:22

Vous réalisez que 2 peuples sont entrés dans une guerre sainte à la suite de l'attaque du 7 octobre 2023.
    Alors que nous sommes au balbutiement de la conquête spatiale, ils continueront de se battre même après avoir cherché leur Dieu aux confins du cosmos.

• 19 mars 2026 14:41

La guerre sainte a commencé bien avant le 7 octobre. Elle a commencé lorsque les chrétiens ont été persécutés à gaza, en Algérie, et plus généralement dans les pays où la religion islm est devenue d'état. Dans quelques décennies cette même religion persecutera les chrétiens jusque dans nos villes, ça a commencé avec le meurtre de Quentin

• 19 mars 2026 14:44
    19 mars 2026 14:41

La guerre sainte a commencé bien avant le 7 octobre. Elle a commencé lorsque les chrétiens ont été persécutés à gaza, en Algérie, et plus généralement dans les pays où la religion islm est devenue d'état. Dans quelques décennies cette même religion persecutera les chrétiens jusque dans nos villes, ça a commencé avec le meurtre de Quentin

Avec la bénédiction du merluchon et de ses acolytes du ps

• 19 mars 2026 15:21
    19 mars 2026 13:26

Si je pensais que la fin du monde allait arriver, je ne passerai pas mon temps sur forum boursier à déblatérer des propos alarmistes.
    Désolé j'ai que 2 neurones, mais ils sont pragmatiques.

pour commencer ce n'est pas la fin de monde mais la fin d'un temps
    je passe mon temps sur le forum parce que la vie continue , je continue de trader et j'avertis. Et désolé , je ne suis heureusement ni sous les bombes , ni en danger à l'avenir. Mais je vais quand même souffrir de cette situation globale
    Mes propos ne sont pas alarmistes , c'est la réalité qui l'est.

Et je fais ce qui est mon "pouvoir" depuis ... mais c'est quelque chose qui vous dépasse quand je lis les propos de michako

• 19 mars 2026 15:28
    19 mars 2026 14:11

Dieu n'existe pas, c'est une pure invention pour diriger les hommes, c'est politique comme on dit, si dieu existait, il n'aurait pas laissé faire tous ces crimes et toutes ces guerres !!!
    Même si a Fatima, le message de la vierge aux petits bergers en parlant des guerres a venir a cause de la Russie pourrait me faire croire en Dieu.

rien que la raison te fera entrevoir la vérité et la réalité.

c'est fini justement la croyance que DIEU n'existe pas.

Si DIEU existait il n'aurait pas laissé faire tous ces crimes ah ah ah ah ah 😂​ je suis plié par ce vieille argument qui maintenant va recevoir la monnaie de sa pièce.

Si DIEU n'existe pas alors ... ah ah ah alors dis moi pourquoi on rentre dans ce genre de temps ?

Et crois moi , ce n 'est pas DIEU qui punit mais l'humanité l'aillant rejeté se trouve dans les mains de l'ennemi de DIEU oui je sais que vous refusez de croire aussi. Dans sa malice il vous a aveuglé et obscurcit vos intelligences. Et c'est justement en se laissant couilloner par l'autre que toute l'humanité en arrive à ses extrémités.
    Notre période est infecte avec crimes meutres , corruption à tir larigot comme il n'en a jamais existé avant.

Nous allons payer nos propres erreurs et égarement , DIEU n' a pas besoin de punir , on le fait tous déjà si bien

Dieu respecte au plus au point NOS choix , c'est après qu' on paye l'addition.

et là nous allons tous payer l'addition.

• 19 mars 2026 15:31

pas qu'à Fatima , La mère de DIEU nous a aussi parlé à AKITA elle a confié le 3eme secret de Fatima qui n' a pas été révélé comme elle avait demande en 1960
    Secret donné à une sourde soeur sasagawa , vu que le monde n'entend pas alors Elle donne le message à une sourde.
    comme un gros clin d'oeil afin que vous compreniez mais vous ne comprenez pas , vous ne comprenez RIEN.

Elle disait quoi à Akita ?

cherchez vous verrez et c'est pas beau .

• 19 mars 2026 15:35

la science est INCAPABLE d'avancer sans émettre l'hypothèse de DIEU

le plus marrant a été hopkins quand il a déclaré que DIEU n'existait pas et qu'il voulait nous faire comprendre que l'univers est sorti du néant

j'étais plié de rire , le mec en une phrase , annihilait toutes les lois de la physique 😂​ bref ça montrait juste le contradictoire.

science et spiritualité ne sont pas incompatibles ; raison et foi n'ont plus
    Georges Lemaitre en est la preuve et des plus talentueuses

• 19 mars 2026 15:39

rien que la physique quantique peut te faire comprendre que la conscience est un élément majeure dans la réalité

et là j'invente rien , comment se fait il que dans les expériences quantiques les présences d'observateurs changent le résultat de l' expérience?

juste que la conscience façonne la réalité ... après on n'est pas loin de comprendre qu'il existe bel et bien une conscience supérieur au delà de l'univers qui a produit par sa volonté seule ce résultat dans lequel nous vivons.

et je dis bien une conscience extérieur , donc DIEU est au delà du temps et de l'espace , au delà de l'univers et donc n'est pas l'univers comme certains peuvent croire.

et mieux il s'est révélé et venu parmi nous ... et là je sais que je vais en perdre les 3/4 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

121 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...