Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 225,73 Pts
-0,15% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 214,85

• clôture veille

8 238,17

• + haut

8 229,70

• + bas

8 175,09

• +haut 1er janvier

8 396,72

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

810 M€

• dernier échange

06.02.26 / 11:11:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : J'ai le vertige à ressentir l'avenir | page 2

04 févr. 2026 19:00

A présent je ressent une drôle d'impression concernant l'avenir. C'est et ça sera tout basé sur l'IA. Les rois de l'IA seront les maîtres du monde à tous les niveaux. L'IA va ratisser très large et prendre le contrôle de tas de métiers. etc. etc. Bref miser en bourse aujourd'hui demande le regard sur : comment tel valeur va résister à l'IA, ou sera remplacé par l'IA. La bourse va devenir un folklore pas possible dans les années à venir. Dans 5 ans vous ne reconnaîtrez plus votre société. Dans 10 ans... c'est beaucoup trop loin. Qui sera maître du quantique, de l'IA et tout ce qui sera au service de l'IA ? L'IA fera avancer l'IA d'une manière exponentielle. A vraiment regarder, sur quel valeur ne prend t-on pas un risque insensé de voir l'IA la remplacer . Pour le moment, la Française des jeux avec ses 6% de dividende net peut faire l'affaire si on se contente d'une valeur de rendement. Mais le reste ? Au secours, il me faut être plus que vigilant sur ce quoi j’investis car tout va bouger à la vitesse de l'éclair. Encore une fois, il faut voir que l'IA autogouvernera de plus en plus vite et là croyez moi, j'ai le vertige du lendemain -

41 réponses

• 09:24
    08:55

guerre des soldats de plomb ???

Oui, mais moi je dirais plutôt la guerre des Clo(w)nes

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.