Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 116,97 Pts
-0,39% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 116,81

• clôture veille

8 148,89

• + haut

8 156,05

• + bas

8 095,00

• +haut 1er janvier

8 396,72

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

720 M€

• dernier échange

23.01.26 / 13:44:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le vaccin contre contre la grippe est vachement efficace | page 2

22 janv. 2026 22:27

Environ 25% d'efficacité chez les seniors. Et encore je me demande comment ils comparent avec les non vaccinés dont on ne sait rien sauf quand ils vont aux urgences. Vous me direz 25% c'est mieux que rien, mais si les vaccinés étaient bien informés, et ils ne le sont pas, peut-être appliqueraient-ils mieux les gestes barrières qui sont le seul vaccin efficace

46 réponses

• 12:10

moi j'aime bien discuter de la grippe sur un forum dédié à la bourse 😊​
    Et factuellement si les labos se sont loupés sur les souches pour le vaccin de cette année j'aurais appris quelques choses !
    Pourtant il semble pas qu'il y ait plus de morts cette année
    on pourra(it) toujours argumenter que c'est parce que la grippe actuelle n'est pas une des plus virulente !

• 12:16
    12:10

Et factuellement si les labos se sont loupés sur les souches pour le vaccin de cette année j'aurais appris quelques choses !
    on pourra(it) toujours argumenter que c'est parce que la grippe actuelle n'est pas une des plus virulente !

La saison n'est pas terminée, et puis le covid a déjà bien debroussaillé le terrain si je puis dire

• 12:19

Si tu documentes bien sur la question, le suivi statistique a un peu évolué. Il n'y a pas que la grippe qui fasse des morts. Il y a quantité de "maladies respiratoires " qui sont aussi virulentes voire plus que la grippe

• 12:35
    12:10

Il y a surtout engorgement des urgences, y compris par des personnes vaccinées n'en déplaise à j.mahaut , sur les plates formes officielles on dira, à cause des non vaccinées, mais moi j'ai l'avis d'un urgentiste sur terrain, le discours n'est pas le même

• 12:41

A ceux qui me disent que le vaccin est efficace je n'ai qu'une proposition à leur faire. Faites deux ou trois voyages dans le métro entre 16 et 18 heures.et vous viendrez faire le bilan dans une semaine. Bonne chance

• 13:09

Le meilleur des vaccins contre la grippe comme contre la convid, c'est une paire de gants de box...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...