Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 6

CAC 40
8 122,09 Pts
+0,43% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 115,17

• clôture veille

8 087,42

• + haut

8 128,65

• + bas

8 098,09

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

710 M€

• dernier échange

04.12.25 / 12:45:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Hello les ami(e)s ... Nouvel ATH vers 7354 ac probable d'ici 5 à 7 séances ? | page 6

23 nov. 2025 22:47

Demain l'on pourrait à priori avoir une belle séance de hausse avec en objectif l'assez probable
fermeture du Gap à 8109,82 ???

La semaine pourrait être belle pour les bulls et nos pépites Gold et Silver pourraient également en profiter
pour réaliser de nouveaux +hauts d'ici le 10 décembre ?

Haussier > 7964,80 pour viser la zone de R 8020,90 - 8035 .... au delà retracement éventuel des 8110 ?

Tout ceci n'engage que moi et moi seul, à chacun de se faire sa propre opinion et d'assumer ses propres
prises de positions bonnes ou moins heureuses :)

Bonne fin de soirée à tous .

A demain pour de nouvelles aventures ☺

207 réponses

• 11:57

Hello Jean,

Je ne vois pas le triangle sur le CAC mais plutôt un possible retracement baissier avec une vague de Wolfe sans toutefois exclure une poursuite du rebond technique tant que le PB du jour et surtout celui d'hier tiennent car en UT1H les clôtures toujours plus hautes s'enchaînent.

La question en ce qui me concerne est de savoir si l'on assiste actuellement à une 2c depuis l'ATH qui suggérerait donc une chute incessamment ou la fin d'une 5 haussière qui aurait donc encore un peu de potentiel au Nord.

J'ai posté chez sar si ça t'intéresse.

A+ et prends bien soin de toi.

BH

• 11:58

certes l'ami jma!) 😄​ alors comment ça se fait que le cac ne rejoigne pas les 8200 alors que le dow est presque à 48000?.. on est sur des niveaux clés sur le nas comme fin octobre où j'ai mis un tir à 26110 pour 400 turbos. sorti la moitiè à 25100 comme tu le sais et remis un tir une autre ligne ce matin ajusté à 25643 pour 165 turbos. toute cette petite troupe avec des strikes éloignés of course pour dormir tranquille...

• 12:21

Objectif Silver bien difficile à dire car il y a une réelle anomalie avec le Gold
    qui contre toute attente ne parvient tjs pas à décoller !

Sur le Gold la sortie haussière de triangle daily donne un objectif en gros à 4592 qui si il était bien
    réalisé propulserait le Silver compte tenu d'un GSR ( Gold Silver Ratio ) autour de 72 bien au delà
    des 60 !

mais bon, ça reste bien théorique pour le moment... le FOMC le 10 pourrait bien être le déclencheur
    si comme je le pense Powell baisse d'1/4 de pt les taux voire qui sait d'1/2 pt ???

cela peserait mécaniquement fortement sur le dollar et enverrait l'euro doll au dessus des 1,18 ?

En attendant le 10 je vise pour le moment un possible retour sur ses + hauts d'hier voire proche des 60
    d'ici demain soir, le vendredi étant souvent favorable au Silver Lol

• 12:29

Le silver a tendance à suivre l’or en mode plus nerveux, mais comme le GSR part parfois dans tous les sens, rien ne garantit qu’il s’envole quand l’or grimpe ; la corrélation existe mais elle n’a rien d’auto

Nos métaux réagissent surtout aux taux réels et au ton de Powell [;)]... pas juste à la décision

• 12:30

Bonjour BH et merci bien de ton avis :)

Le triangle est pourtant bien visible... tu traces l'oblique inférieure sur le bas des 3 bougies
    de mercredi dernier lundi et hier, celle du haut sur le haut des bougies de vendredi et d'hier
    et le tour est joué lol

Bon trade à toi !

• 12:33

oki grover4... fait pour le mieux et suit ton plan :)

Bonne chance à tes trades !

• 12:38

Bonjour et merci bien Dorain de ta pertinente analyse de la situation :)

En effet les dires de Powell seront bien observés et pourraient
    mettre le feu aux poudres lol

Bon trade à toi l'ami avec tes mines !

Mines de rien ça pourrait le faire pour toi 😃

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

207 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.