Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 5

CAC 40
7 973,03 Pts
-0,08% 
Ouverture théorique 7962.29

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 949,14

• clôture veille

7 979,08

• + haut

8 004,34

• + bas

7 932,06

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 667 M€

• dernier échange

20.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : CAC40 - File des amis - Semaine du 18 au 22 août 2025 | page 5

17 août 2025 16:27

Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que ce week-end a été bon avant cette nouvelle semaine sur notre Cacou adoré.
Calendrier économique hebdomadaire :

Lundi 18 août 2025

11H00 Balance commerciale ZONE EURO

Mardi 19 août 2025

14H30 Permis de construire & démarrage de chantiers US +

Mercredi 20 août 2025

08H00 PPI ALLEMAGNE
11H00 Inflation ZONE EURO
20H00 Minutes du FOMC US ++

Jeudi 21 août 2025

09H15 PMI composite, manufacturier & services FRANCE
09H30 PMI composite, manufacturier & services ALLEMAGNE
10H00 PMI composite, manufacturier & services ZONE EURO
14H30 Demandes allocations chômage US
15H45 PMI composite, manufacturier & services US +
16H00 Confiance des consommateurs flash ZONE EURO & ventes logements anciens US +

Vendredi 22 août 2025

02H00 Jackson Hole Symposium US +
08H00 PIB ALLEMAGNE
08H45 Confiance des milieux d’affaires FRANCE
16H00 Discours de Powell de la FED US ++

Plus haut de la semaine dernière sur CAC : 7945
Plus bas de la semaine dernière sur CAC : 7694

Faites vos jeux, rien ne va plus & BT !
🚀

182 réponses

• 13:33

Pas de renfort S pour moi avant 8150 😉

• 14:07

Posé tous mes ordres progr.

On part en balade....visites de beaux villages au alentours.

Bon aprèm. ....à ce soir.

• 14:53

Bonjour à vous tous,

j'ai un gros doute , sur une hausse ou un rebond.
    Bien qu'ayant déjà sorti 30pts sur un long dow , qui va me payer mon prochain stop ;)

Mon doute vient du SP500 qui commence à accumuler sérieusement des config technique de baisse.

c'est un approche DAILY

donc en intra tout peut se jouer.

Ma stratégie demeure la même, tout rebond sera shorter.

belle journée à vous

• 15:06

Bonjour la file, Nexter, tu va prendre le rebond et de force ..

• 15:14

salut mon tonton ,

comme dit dans mon post précédent j' ai un doute.
    j' ai d'ailleurs caller ce matin pour un petit 30pts sur dow
    mais depuis que j'ai vu le sp500 en daily je doute fortement et n' ai plus envie de jouer contre cette config

d'ailleurs la taille de mon short montre à quel point je suis "rassuré" 1 lot au lieu de 10 lol

cependant je préfère ne pas jouer contre la config du sp

bonne chance à nous

• 15:19

MC en approche des 500 ,manque que 4euros ,une broutille 😎

• 15:54

Le retour de la vengeance du S SP sera terrible. Enfin. J'ai failli attendre.

• 16:54

Depuis un café en terrasse...

7971......j'attends 7958 +/-1.....puis 7933 +/-2...au cas où !!

• 16:58

Svt ma fiche A6.....entre ces 2 paliers.....j'ai aussi fibo R3 M...7939 +/-1...à tenter.

🍺​ à la votre !

• 17:13

M5551803

"MC en approche des 500 ,manque que 4euros ,une broutille"

Faut qu'elle tienne 499 à la clout. Je ne serais tranquille que lorsqu'on aura passé en force et sereinement ces fichus 499/500

• 17:15

Mercedes1971 .......je vois que tu me suis bien... ;-)

Bon....pour l'instant....les "swings S" ne rapportent pas grand chose....sauf en moyens leviers autour de 50......faut être patient à TTCT / TCT.

• 17:20
    08:54

Pour que les BEARs soient déjà plus tranquilles....il devra casser de 10 pts à la B....mon "1er chiffre d'OR Bull Mensuel" 7911 😉​

avec des ut longues baissières !....bien sûr.

C'est surtout çà que je vise ! ... ;-)

• 17:25

Sinon....vendredi....je ne vous posterai pas.....car en excursion, pour notre dernière journée sur Annecy,

et dès samedi matin très tôt....direction Paris.

• 17:27

On repart en balade.....bonne suite.

• 17:28
    17:15

Mercedes1971 .......je vois que tu me suis bien... ;-)

Bon....pour l'instant....les "swings S" ne rapportent pas grand chose....sauf en moyens leviers autour de 50......faut être patient à TTCT / TCT.

Je te suis toujours car c'est très intéressant même si je n'y comprends pas grand chose en C ou S (à part le principe bien sur) de te voir toucher au point prés les cibles annoncées, en plus cibles travaillée aux petits oignons.
    Et cela me remonte le moral de voir des bons qui contrebalancent ma nullité en bourse. Je me dis que je préfères que le pognon aille dans tes poches que dans celles des boites de la finance.
    De plus comme certains membres du forum tu fais toujours des explications permettant à des néophytes qui souhaitent s'attaquer aux C et S d'éviter d'être dans le mauvais sens.
    Et cela est tout à ton honneur. Donc en gros, oui je suis un "suiveur 😂" mais que des sympas 😉 et intelligents. Tu te doutes bien que la S. Rousseau n'a rien à craindre de moi, aucune chance que je la suive 😂🤣

• 17:32

N'ai plus de S SP je sais pas si je reshorte SP ou si je vais sur Cacou. Ma conviction plongesque reste intacte. Et j'attends 1.17-1.18 sur eurusd mais ça tarde à viendre.
    Et je pense aussi que brentounet va nous faire quelque chose (on peut avoir des C à bakou héhéhé)

• 17:33

Bon j'ai plus grand chose en portefeuille , si passage des 8100 je solde le reste des valeurs sauf MC ,j'ai un PRU de 652 ☺

• 17:38
    17:28

Je te suis toujours car c'est très intéressant même si je n'y comprends pas grand chose en C ou S (à part le principe bien sur) de te voir toucher au point prés les cibles annoncées, en plus cibles travaillée aux petits oignons.
    Et cela me remonte le moral de voir des bons qui contrebalancent ma nullité en bourse. Je me dis que je préfères que le pognon aille dans tes poches que dans celles des boites de la finance.
    De plus comme certains membres du forum tu fais toujours des explications permettant à des néophytes qui souhaitent s'attaquer aux C et S d'éviter d'être dans le mauvais sens.
    Et cela est tout à ton honneur. Donc en gros, oui je suis un "suiveur 😂" mais que des sympas 😉 et intelligents. Tu te doutes bien que la S. Rousseau n'a rien à craindre de moi, aucune chance que je la suive 😂🤣

Le suivisme est un début vers la prise de décision autonome à mon avis, même si c'est toujours mieux d'avoir des avis qui convergent avec ceux des gens en qui on a confiance. J'espère que tu pourras bientôt voler de tes propres ailes (attention si on se rapproche trop du soleil la cire fond les plumes se barrent et c'est la cata, et c'est du vécu)

• 17:41
    17:32

N'ai plus de S SP je sais pas si je reshorte SP ou si je vais sur Cacou. Ma conviction plongesque reste intacte. Et j'attends 1.17-1.18 sur eurusd mais ça tarde à viendre.
    Et je pense aussi que brentounet va nous faire quelque chose (on peut avoir des C à bakou héhéhé)

Hop le brent par ici les Pvs in petra oleum we trust. J'aurais pas cru(de) que ça irait si vite.

• 18:00

Mercedes1971 pour demain le dépassement des 500 , C MC code memo B938S levier 15 😎

• 18:10
    18:00

Mercedes1971 pour demain le dépassement des 500 , C MC code memo B938S levier 15 😎

6% de spread les coyotes à foie jaune

• 20:17
    18:10

6% de spread les coyotes à foie jaune

HOui très important après la clôture ,😩​ je passe achat demain 9H

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

182 réponses

Mes listes